Un goût affreux actuellement, ce matin j'ai pris un liquide à la vanille pour "changer un peu" quelle idée de merde, j'ai été obligé de couper avec un liquide normal pour ne pas dégueuler 
Tout ce qui est fantaisiste genre bonbons/vanille/fruits etc c'est vraiment infâme, vaut mieux rester à des goûts tabac
Le 26 mars 2024 à 10:37:55 :
Un goût affreux actuellement, ce matin j'ai pris un liquide à la vanille pour "changer un peu" quelle idée de merde, j'ai été obligé de couper avec un liquide normal pour ne pas dégueulerTout ce qui est fantaisiste genre bonbons/vanille/fruits etc c'est vraiment infâme, vaut mieux rester à des goûts tabac
goût custard sont très bon genre cheesecake myrtille
Le 26 mars 2024 à 10:37:55 namunapa a écrit :
Un goût affreux actuellement, ce matin j'ai pris un liquide à la vanille pour "changer un peu" quelle idée de merde, j'ai été obligé de couper avec un liquide normal pour ne pas dégueulerTout ce qui est fantaisiste genre bonbons/vanille/fruits etc c'est vraiment infâme, vaut mieux rester à des goûts tabac
pourquoi tu le vape si c'est deg ? 

Le 26 mars 2024 à 10:40:14 :
Le 26 mars 2024 à 10:37:55 namunapa a écrit :
pourquoi tu le vape si c'est deg ?
Bah tant pis c'est acheté maintenant, ça me ferait chier de le jeter quand même
Puis y'a de la nicotine dedans donc ça fait le taff 

"J'ai envie de troquer mes clopes pour la E-CIG pour vapoter et réduire ma conso et donc le coût de la clope, vous conseillez quel modèle et quel dosage les kheys ? Je fume un paquet en deux jours
"
Kit ikuu 80 avec mélo 4
Liquide avec au moins 50% de GV
6 ml de nicotine
Gout a base de RY4 comme Ryan usa limited
Le 26 mars 2024 à 10:40:58 :
J'ai envie de troquer mes clopes pour la E-CIG pour vapoter et réduire ma conso et donc le coût de la clope, vous conseillez quel modèle et quel dosage les kheys ? Je fume un paquet en deux jours
Tiens khey c'est celle que j'utilise https://www.lepetitvapoteur.com/fr/tous-nos-kits-cigarette-electronique/8217-pod-drag-s-voopoo.html
Pas besoin d'acheter une grosse machine à 150 balles, c'est un truc pour les passionnés hardcore ces merdes
+ Un liquide ça te tiendra 3 jours en moyenne, c'est 4 euros l'unité donc ça te fera 40 voire 35 euros par mois
Et les résistances t'as pas besoin de les changer très souvent, une fois par mois ça suffit 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic