Le 16 mars 2024 à 07:04:28 :
Le 16 mars 2024 à 07:03:37 :
Le 16 mars 2024 à 06:59:26 :
Le 16 mars 2024 à 06:57:28 :
Le 16 mars 2024 à 06:56:05 :
C'est vrai que l'esprit "aimez-vous les uns les autres" est assez peu présent.Le judaïsme n'est pas une religion universaliste comme le christianisme ou l'islam.
En effet je crois d'ailleurs que c'est les seuls à naître ainsi et que l'on ne peut pas se convertir
C'est d'ailleurs super vicieux puisque l'enfant est considéré "élu" par la mère et pas par le père.
![]()
Ca force les hommes à ce mettre avec une femme de la même confession pour faire perduré le culte.![]()
Oulaaaa
Je n'ai rien dis de faux donc t'emballe pas, et je sous entend pas quoi que ce sois je donne une explication sur leurs fonctionnement et comme tu est où n'est pas des leurs.
Le 16 mars 2024 à 07:06:07 :
Le 16 mars 2024 à 07:03:17 :
18, l'auteur dans la sauceT'imagines tu es au tribunal pour x ou y raison, et le simple fait de chercher à connaître la loi pour au choix te défendre ou savoir ce que tu as enfreint te vaut la peine de mort
Le plus drôle je trouve c'est cette capacité à jouer les victimes quand tout le monde te déteste à raison.
Le 16 mars 2024 à 07:07:16 :
C'est vraiment tiré du Talmud ?
Ça ressemble plus à des citations dîtes par des extrémistes.
J'ai du mal à y croire également
Le 16 mars 2024 à 07:06:55 :
Mais tonton avait tort hein
La seule chose de bien avec les sionistes et les crimes de leur pseudo Etat c'est qu'on se prend tous la redpill.
Ça ressemble plus à des citations dîtes par des extrémistes.
Vas le lire par toi même et tu verras _.gif)
Le 16 mars 2024 à 07:07:45 :
Ça ressemble plus à des citations dîtes par des extrémistes.J'ai du mal à y croire également
Vous êtes not ready parce que c'est la vérité
Ce MINISTRE : " CRACHER sur les CHRÉTIENS est une vieille TRADITION "
https://twitter.com/les_spectateurs/status/1740424640088953068?t=AB0l2K_q3HiGHAb3qflTPg&s=19
Bethleem bombarder le jour de Noel https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1739404429852287226
Ils haissent Jesus a ce point oui
Les citations que l’on retrouve sur les réseaux sociaux et sur internet de nos jours, de nombreuses citations tronquées, voire sorties de leur contexte, ont été utilisées pour montrer le caractère supposément atroce du Talmud.
Des citations de faux Talmud, composées de références absolument inexistantes, refont leur émergence sur Internet, prétextant que la loi orale des juifs prétendrait que la pédophilie est autorisée, qu’il faut mépriser et blâmer le non-juif, voire, pire, qu’il serait permis de le voler ou de le tuer.
On peut dire ce qu'on veut mais ce qu'on réussi à faire les sionistes en France ça relève du génie :
- vider l'extrême droite de sa composante antisémite ;
- pourchasser ceux qui ne se soumettent pas avec tous les moyens de leur propre bled (justice, médias...) ;
- prise de contrôle TOTALE sur les organes de pouvoir (politique, santé, journalisme, finance, cinéma...) ;
- instauration d'un bouclage des enfers sur les faits divers et des histoires pour enfants afin d'avoir la paix dans les coulisses (industrie, dette, Otan, souveraineté...)....
Ayaaaaaa, mais comment c'est possible ? 
Le 16 mars 2024 à 06:57:28 :
Le 16 mars 2024 à 06:56:05 :
C'est vrai que l'esprit "aimez-vous les uns les autres" est assez peu présent.Le judaïsme n'est pas une religion universaliste comme le christianisme ou l'islam.
L'hindouisme non plus.
Le 16 mars 2024 à 07:28:11 :
On peut dire ce qu'on veut mais ce qu'on réussi à faire les sionistes en France ça relève du génie :- vider l'extrême droite de sa composante antisémite ;
- pourchasser ceux qui ne se soumettent pas avec tous les moyens de leur propre bled (justice, médias...) ;
- prise de contrôle TOTALE sur les organes de pouvoir (politique, santé, journalisme, finance, cinéma...) ;
- instauration d'un bouclage des enfers sur les faits divers et des histoires pour enfants afin d'avoir la paix dans les coulisses (industrie, dette, Otan, souveraineté...)....Ayaaaaaa, mais comment c'est possible ?
Bof ils se prennent le retour du bâton en ce moment.
Cette stratégie n'était pas malin de leur part.
Sur le long terme ça pouvait pas tenir.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic