Je suis actuellement à l'étranger pour quelques mois parallèlement je prends mon chômage (il me reste moins de 6 mois). J'ai reçu une lettre indiquant d'un rdv téléphonique en avril avec mon conseillé. Je ne sais pas quoi faire: - Prendre ce rdv téléphonique (pas moyen qu'ils savent que je suis actuellement pas ici ??) mais dans ce cas là qu'est ce que je peux lui dire pour être tranquille et faire bonne impression ? - Reporter le rdv pour gagner du sursis dans la mesure où j'ai le droit à 2 RDV décalé sans justif ? Mais le rdv serait décalé pour combien de temps après ? Et cela n'éveillera pas de soupçons ?
Ils peuvent le savoir sachant qu'il m'appelera sur mon numéro français ?
Je peux aussi décaler 2 fois sans justificatif ça vaut le coup de le faire ? Ils seront encore plus sur mes cotes ? Et en cas de décalage le prochain rdv serait quand ?
Apres l'histoire de donner le numero d'un amis a vous est plus compliquée que ça ,car il faudrait un numero inteste a vous pour ne pas avoir l'air suspect, pole emploi a acces aux comptes bancaires ainsi qu'au fornisseur d'energie (pour vérifier que votre facture d'edf ne baisse pas et que vous vivez donc bien chez vous) et aux opérateurs téléphoniques... Si vous avez le temps de commander une sim a votre nom et la faire livrer chez un ami a vous ça passera...