Topic de ouatezefek :

Franchement, je ne comprends pas les gens qui ne veulent pas de gosses

Supprimé

C'est incroyable le bonheur que ça apporte au quotidien de pouvoir leur apprendre des choses.

Par exemple Le mien a 3 ans, je lui ai appris quand un mec est sur son téléphone en public (genre file d'attente au supermarché) à aller derrière lui regarder le téléphone du mec et dire le plus fort possible "papa, pourquoi elle est toute nue la dame ?", ça fait des petits plaisirs simple tous les jours.

Les keys sans enfant c'est quoi votre excuse ?

Je veux pas d’enfants c’est tout et de toute façon je vais finir seul sans jamais avoir connu l’amour et même si par miracle je trouve l’amour je voudrais toujours pas d’enfants :)

Le 08 mars 2024 à 22:10:34 :
Je veux pas d’enfants c’est tout et de toute façon je vais finir seul sans jamais avoir connu l’amour et même si par miracle je trouve l’amour je voudrais toujours pas d’enfants :)

Sélection naturelle :)

Le 08 mars 2024 à 22:10:34 :

Dommage, tu ne sais pas ce que tu rates.

Encore tout a l'heure on a fait une sortie au parc, il a été dire bonjour à toutes les mères qui surveillaient leurs gosses et est revenu vers moi en hurlant "papa, la dame elle a demandé si elle pouvait toucher mon zizi !", c'est pas avec vos jeux vidéos de puceaux que vous allez passer des moments qui resteront gravés dans votre mémoire pour la vie.

Je ne veux pas d'enfants je pourris mes filleuls avec ma femme comme ça pas d'éducation a faire. Juste leurs acheter un vélo, une Xbox, une PS5 et autres conneries.
Merci pour l’insulte hein tu confirme bien que être un homme vierge c’est vu comme honteux de nos jours et que les femmes détestent et haïssent ça :)

Je veux bien des enfants mais faut déja trouver la mère.

Et pas envie d'avoir des enfants "par défaut" avec la première grognasse.

Données du topic

Auteur
ouatezefek
Date de création
8 mars 2024 à 22:08:43
Date de suppression
8 mars 2024 à 22:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !