Topic de Fire-emblem7 :

Comment modifier son pseudo JVC

Salut je voudrais garder mon compte mais changer mon pseudo merci :-)
Tu cliques sur ton avatar et tu recliques sur ajouter un pseudo, ça crée ton nouveau pseudo rattaché à ton compte actuel
Tu peux pas modifier ton pseudo
Bah alors on veut plus s'appeler fire-emblem7 ? :)

Le 14 mars 2024 à 09:37:27 :
Bah alors on veut plus s'appeler fire-emblem7 ? :)

Ben comment dire que la licence c'etait bien à l'époque et que aujourd'hui c'est le reflet de tout ce que je déteste dans la direction artistique japonaise ?

Le 14 mars 2024 à 09:36:18 :
Tu cliques sur ton avatar et tu recliques sur ajouter un pseudo, ça crée ton nouveau pseudo rattaché à ton compte actuel
Tu peux pas modifier ton pseudo

Merci mais je ne vois pas ou il faut cliquer pour ajouter le pseudo :/

Et on peut savoir sur quel pseudo tu te diriges ? :)
Sur ton avatar, mais pas directement sur un des tes messages, sur l'icône en haut à droite de l'écran à côté de l'icône des MP
Et le bouton ajouter un pseudo est à côté du bouton déconnexion

Le 14 mars 2024 à 09:40:57 :
Et on peut savoir sur quel pseudo tu te diriges ? :)

Ben voila c'est fait, pourquoi autant de curiosité ?

Le 14 mars 2024 à 09:42:03 :
Sur ton avatar, mais pas directement sur un des tes messages, sur l'icône en haut à droite de l'écran à côté de l'icône des MP
Et le bouton ajouter un pseudo est à côté du bouton déconnexion

merci !

Va sur ton profil sinon et tu fais CTRL+MAJ+J ca va ouvrir la console et puis tu cliques sur l'onglet SOURCE ensuite tu actualises la page en faisait F5 et normalement tu vas avoir pas mal de liens s'afficher fais ALT+F4 pour recherche le lien <meta pseudo="Fire-emblem7"> et tu remplace Fire-emblem7 par ce que tu veux

Données du topic

Auteur
Fire-emblem7
Date de création
14 mars 2024 à 09:34:50
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !