Le 17 mars 2024 à 20:55:09 :
Le 17 mars 2024 à 20:53:52 :
Le 17 mars 2024 à 20:51:20 :
Le 17 mars 2024 à 20:49:45 :
Le 17 mars 2024 à 20:48:17 :
> Le 17 mars 2024 à 20:44:12 :
>> Le 17 mars 2024 à 20:41:30 :
> >J'ai été opéré, tout s'est bien passé et je n'ai pas de douleurs particulières après un an.
> > Par contre faut vraiment pas être pudique.
>
> ++ Comment c'était la douleur et la récupération khey ? c'était quoi la méthode pour ton opé ?
>
> toi aussi ton hernie se trouvait dans le bas ventre et au niveau de scrotum ?
![]()
Cœlioscopie en AG, j'ai eu pour 2/3 semaines de douleurs (elles s'atténuaient progressivement).
Et oui pour la localisation.Niveau douleur c'était supportable ou grosse galère ?
T'avais quel âge ?
Douleur supportable. 29 ans. Tiens bon clé.
Perma sous antalgiques parce que je suis un énorme fragile mais ça passe sans.
Si ça peut te rassurer :
Je suis en 6eme année de médecine et je compte choisir chirurgie digestive l'année prochaine. La hernie inguinale c'est une des interventions qu'on réalise le plus, donc avec laquelle on a le plus d'entraînement. C'est pas un geste compliqué du tout, surtout sur un patient comme toi qui est jeune, pas trop gros, bref chez qui l'opération ne sera pas difficile.
Si tu suis les recommandations de ton chir à la lettre t'auras pas de souci, notamment pas de sport / port de charges lourdes pendant quelques semaines après l'intervention !
Par contre si tu te fais pas opérer ça peut dégénérer, donc c'est un bon choix que tu as eu.
Le 17 mars 2024 à 20:58:18 :
mp si tas des questions
On t'a foutu un filet khey ? Une infirmière ?
Le 17 mars 2024 à 20:58:40 :
Juste quand tu sors de l'hosto c'est vraiment galère a marcher les douleurs c'est plus le lendemain enfin pour mon cas
J'ai ma copine de poche qui va me dorloter ent, je vais rester allongé h24, par contre j'habite au 4ième étage c'est galère les escalier ?
Le 17 mars 2024 à 21:01:58 :
Si ça peut te rassurer :
Je suis en 6eme année de médecine et je compte choisir chirurgie digestive l'année prochaine. La hernie inguinale c'est une des interventions qu'on réalise le plus, donc avec laquelle on a le plus d'entraînement. C'est pas un geste compliqué du tout, surtout sur un patient comme toi qui est jeune, pas trop gros, bref chez qui l'opération ne sera pas difficile.
Si tu suis les recommandations de ton chir à la lettre t'auras pas de souci, notamment pas de sport / port de charges lourdes pendant quelques semaines après l'intervention !Par contre si tu te fais pas opérer ça peut dégénérer, donc c'est un bon choix que tu as eu.
Merci khey ça me rassure beaucoup, je vais suivre à la lettre les recommandations du chir pas envie de déconner avec ça
Le 17 mars 2024 à 21:05:28 :
Qui plus est, quand on opère des jeunes on est toujours un peu plus précautionneux que quand c'est des gens plus âgés!
Le 17 mars 2024 à 21:06:46 :
Aucun soucis l'opération, j'ai eu ça y'a 4 ans
Juste, aprés tu sentiras peut-être aprés à cet endroit, à l'interieur sous la cicatrice, une tension au moment de l'éjaculation
Enfin je sais pas si ça le fait à tout le monde mais mois c'est ça, j'aimerai bien savoir pour les autres kheys opérés
Le 17 mars 2024 à 21:06:46 :
Aucun soucis l'opération, j'ai eu ça y'a 4 ans
Juste, aprés tu sentiras peut-être aprés à cet endroit, à l'interieur sous la cicatrice, une tension au moment de l'éjaculation
Enfin je sais pas si ça le fait à tout le monde mais mois c'est ça, j'aimerai bien savoir pour les autres kheys opérés
Non c'est rien du tout, juste tu sens qu'il se passe un truc à cet endroit, mais pas douloureux. Un peu comme une micro-crampe qui dure un court instant
On va dire que ça te rappelle juste qu'un jour t'as été opéré à cet endroit. Mais encore une fois, je sais pas comment ça se passe pour les autres opérés
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic