Topic de Elfoka :

J'ai mal agi ?

En gros, mon grand frère boit souvent, il est alcoolique. On vit à 3 avec ma mère. Il est fort agressif quand il boit et me suit dans la maison. La semaine passée, on se bat

Ma mère décide qu'il doit partir la semaine prochaine parce qu'elle part 3 semaines. Toute le semaine, il ne se passe absolument rien.

Elle part demain et je lui ai dit qu'il allait boire tous les jours. Que s'il m'attaquait encore ivre, je ne me contenterai pas juste de le bloquer

Elle stresse de nous laisser ensemble et demain elle le met à la porte :(

ta clairement bien fait défonce le ce fumier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png

ta clairement bien fait défonce le ce fumier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png

Le 10 mars 2024 à 12:06:21 :

Le problème c'est qu'il ne veut pas se faire aider. S'il faisait un centre pendant 2/3 mois, je suis sûr qu'il irait mieux et ma mère serait d'accord qu'il revienne
Là, je pense qu'il va juste aller dans la rue et boire

Le problème c'est qu'il ne veut pas se faire aider. S'il faisait un centre pendant 2/3 mois, je suis sûr qu'il irait mieux et ma mère serait d'accord qu'il revienne

C'est dur mais la vie est dure.
Personne peut le sauver si il veut pas se sauver lui même. Alors défends-toi, défends ta mère et qu'il dégage.
Sinon appelle les flics, mais ils vont rien faire.

son addiction a l'alcool n'est sûrement pas venue toute seule, il doit y'avoir un truc chelou ou qui fonctionne mal dans votre famille

Le 10 mars 2024 à 12:10:04 :

C'est dur mais la vie est dure.
Personne peut le sauver si il veut pas se sauver lui même. Alors défends-toi, défends ta mère et qu'il dégage.
Sinon appelle les flics, mais ils vont rien faire.

Il n'est pas violent avec ma mère heureusement. C'est vraiment dommage, ma mère est tranquille, il pourrait rester sans travailler toute sa vie chez elle mais il boit

Le 10 mars 2024 à 12:11:41 :
son addiction a l'alcool n'est sûrement pas venue toute seule, il doit y'avoir un truc chelou ou qui fonctionne mal dans votre famille

Mère enfant, un peu bipolaire. Sa soeur était alcoolique, son frère schizophrène. Sa mère bipolaire, son père aucune idée, ils n'en parlent jamais. Sa grand-mère bipolaire aussi. Elles ont toutes été en HP sauf ma mère

Le 10 mars 2024 à 12:13:56 :

Mère enfant, un peu bipolaire. Sa soeur était alcoolique, son frère schizophrène. Sa mère bipolaire, son père aucune idée, ils n'en parlent jamais. Sa grand-mère bipolaire aussi. Elles ont toutes été en HP sauf ma mère

ah vous êtes tous demi-frères/ soeurs?

Le 10 mars 2024 à 12:16:28 :

Le 10 mars 2024 à 12:13:56 :

ah vous êtes tous demi-frères/ soeurs?

Non je parlais de ma mère et son frère et de sa soeur et de leur parents et grands-parents

[12:11:41] <GrenouilleSki_>

Données du topic

Auteur
Elfoka
Date de création
10 mars 2024 à 12:04:58
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !