Topic de BanPourRi1 :

C'est quoi qui vous a le plus brisé

Le 13 mars 2024 à 13:55:41 :
Dernier d'une ligné d'aristocrate, j'ai été trahi par mon meilleur ami, on m'a laissé pour mort et je suis tombé dans l'alcoolisme depuis je fomente ma vengeance. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686347331-poule-canard-risitas-oiseau-piaf.png

Le masque de fer c'est toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le monde du travail.

Faire du 8h/18h 5jours sur 7, rentrer chez toi trop crevé pour faire un truc de concret et bosser sur tes projets, se faire traiter de feignant si tu oses critiquer ça, devoir faire semblant de kiffer ça.

la Trahison de quelqu'un en qui j'avais placé toute ma confiance, et qui m'a jeter du jour au lendemain comme la dernière des merdes un beau cadeau d'anniversaire ce jour la Putain
Quand on perd la seule personne avec qui tu discutais casiment tout les jours, que tu considères comme ta propre famille, un Frère ( étant Fils Unique, plus de 10 ans avec cette personne tu t'attaches forcément) te lâcher lors d'un coup dur

je n'ose plus jamais vouloir une quelconque relation depuis (quand on es un déchet asocial 0 tout cela ne fais que renforcer l'enfermement sur soi) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

le covid clairement

cette redpill m'a brisé, je n'ai plus aucune confiance dans la société dans laquelle je vis , ni dans la horde de golem qui m'entoure

Rien. À part quelques râteaux ridicules j’ai tout dans la vie

Le 13 mars 2024 à 13:58:10 :
le covid clairement

cette redpill m'a brisé, je n'ai plus aucune confiance dans la société dans laquelle je vis , ni dans la horde de golem qui m'entoure

Pareil, mais je ne suis plus brisé maintenant, grâce au stoïcisme

Le 13 mars 2024 à 13:58:10 :
le covid clairement

+1 :ok:

Le 13 mars 2024 à 13:57:39 :
la Trahison de quelqu'un en qui j'avais placé toute ma confiance, et qui m'a jeter du jour au lendemain comme la dernière des merdes un beau cadeau d'anniversaire ce jour la Putain
Quand on perd la seule personne avec qui tu discutais casiment tout les jours, que tu considères comme ta propre famille, un Frère ( étant Fils Unique, plus de 10 ans avec cette personne tu t'attaches forcément) te lâcher lors d'un coup dur

je n'ose plus jamais vouloir une quelconque relation depuis (quand on es un déchet asocial 0 tout cela ne fais que renforcer l'enfermement sur soi) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

C’est bon t’es une victime ? La vie continue tu t’en feras d’autres potes

-Mon bac pro aéronautique où je me suis rendu compte que ça signifiait devenir esclave payé à coup de lance pierre donc pas d'adolescence normal (dans la boucle du taf des 15 ans avec un lycée composé uniquement d'hommes)

-pere toxico qui ne s'est pas vraiment occupé de moi

-devoir mettre ma mère en HP quand j'avais repris des études sup et par conséquent devoir abandonner pour travailler sinon je me retrouve à la rue

-ma seule "relation" qui n'a durée qu'un mois pour qu'elle finisse par retourner avec son ex (qui était en prison + cocaïnoman)

Bref, vivement que la mort vienne toquer à ma porte

Le 13 mars 2024 à 14:12:56 :
-Mon bac pro aéronautique où je me suis rendu compte que ça signifiait devenir esclave payé à coup de lance pierre donc pas d'adolescence normal (dans la boucle du taf des 15 ans avec un lycée composé uniquement d'hommes)

-pere toxico qui ne s'est pas vraiment occupé de moi

-devoir mettre ma mère en HP quand j'avais repris des études sup et par conséquent devoir abandonner pour travailler sinon je me retrouve à la rue

-ma seule "relation" qui n'a durée qu'un mois pour qu'elle finisse par retourner avec son ex (qui était en prison + cocaïnoman)

Bref, vivement que la mort vienne toquer à ma porte

Putain....
Accroche toi khey.

Hormis l'univers toxico, ça me rappelle moi à 20 ans.
2 ans plus tard, les problèmes étaient les mêmes mais ma vision des choses était RADICALEMENT différente.
J'avais rencontré une nana exceptionnelle qui m'a donné ou plutôt aider à trouver une confiance dingue en moi.
J'ai pris le monde du travail avec plus d'ambition et sans me faire marcher sur les pieds.

Bref, j'étais enfin devenu un homme prêt à affronter les adversités de la vie sans pour autant me priver des plaisirs de celle-ci.

Va de l'avant.

Quand on m’a diagnostiqué epileptique

Le 13 mars 2024 à 13:55:50 :
Me rendre compte que j'ai gâché mon potentiel en privilégiant les sorties et les "potes" plus jeune en plus de niquer ma santé mentale avec la drogue. Courir des années après une pote droguée de qui je pensais être amoureux alors qu'en fait je lui courrais après uniquement pour rattraper l'époque que je vivais avant de la rencontrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J’ai fais ça aussi, et je me retrouve dans la trentaine en ayant rien fait de ma vie mise à part la fête

Des migraines
Depuis tout bébé jusqu'à mes 15 ans a raison de 3x par semaine en moyenne

A 9 ans je pensais déjà au suicide
A 10 j'étais en burn out

Vie baisée depuis le départ
Je m'en remet au fil du temps mais je suis marqué ( dépressif chronique )

Le décès de ma mère :( mais j'ai réussi a faire mon deuil depuis a l'époque sa m'avait brisé j'ai renaît tel un phénix sa va beaucoup mieux aujourd'hui :oui:

Données du topic

Auteur
BanPourRi1
Date de création
13 mars 2024 à 01:11:04
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
191
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !