_.gif)
Le 20 mars 2024 à 15:23:00 :
Merci à la modération d'origine extra européenne

Il y a des gens civilisés qui ne tombent pas dans le racisme bébête. Et heureusement, ça prouve que ce forum n'est pas si atroce que les médias en disent.
Je ne suis pas musulman mais voir des signatures de bouffe me désespère. Je trouve ça pitoyable.
J'ai de l'empathie et je ne suis pas un droitardé pro zemmour, pro rn. C'est sûrement pour ça.
Le 20 mars 2024 à 15:23:00 :
Merci à la modération d'origine extra européenne
Tu vas sauter bientot khey, courage
Le 20 mars 2024 à 15:25:16 :
Il y a des gens civilisés qui ne tombent pas dans le racisme bébête. Et heureusement, ça prouve que ce forum n'est pas si atroce que les médias en disent.Je ne suis pas musulman mais voir des signatures de bouffe me désespère. Je trouve ça pitoyable.
J'ai de l'empathie et je ne suis pas un droitardé pro zemmour, pro rn. C'est sûrement pour ça.
Avoir un sticker de burger en signature c'est racistent ?
La fameuse Reconquista des natio déters.
Ça met des photos de burgers en signature et ça se sent RÉSISTANT. 
Il y a des gens civilisés qui ne tombent pas dans le racisme bébête. Et heureusement, ça prouve que ce forum n'est pas si atroce que les médias en disent.Je ne suis pas musulman mais voir des signatures de bouffe me désespère. Je trouve ça pitoyable.
Quel rapport entre la race et la religion ?
Rapport entre le racisme et la religion? Une religion n'est pas une race
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic