Le 06 mars 2024 à 12:28:23 :
Omar Little
this
Le 06 mars 2024 à 12:33:45 :
Le 06 mars 2024 à 12:30:07 :
Le 06 mars 2024 à 12:28:00 :
Le 06 mars 2024 à 12:25:59 :
Ben ouiLe 06 mars 2024 à 12:26:41 :
Bah oui rheyOn entend jamais parler
C'est que des règlements entre dealers ou des toxico qui veulent pecho leur came gratis tes exemples
Et donc ?
imaginez dans les fait divers
Celestin s'est pris un coup de cut car il est rentré par effraction chez un dealer 
Un grossiste viole la femme d'une dealer devant leurs enfants pour la maudique somme de 7k euros. Le mari s'est barré en caleçon chez le voisin 
Vous devinerez aisément la nationalité de l'auteur des faits :hao:

Oui mais ils braquent les autres que quand ils sont vraiment en galère de thune, par exemple quand il faut rembourser une grosse dette
Parce que si tu te fais retrouver on te tue direct
Les low QI qui ne savent pas lire un topic, mes bras m'en sont tombés à la lecture de mes vdd
La question ne porte pas sur la faisabilité de la chose pour l'auteur (il n'y a d'ailleurs aucune incitation à faire dans son topic)
Mais de l'existence de la chose, quant à l'existence, l'op je t'invite à regarder le taux d'homicide à Marseilles, ce sont des règlements de compte impliquant bien sûr des rivalités, mais évidemment, des dettes, des vols etc.
Des vols de stups y'en a quasi tous les jours, et cessez vos fantasmes du dealer qui a un flingue chez lui. Les petits dealers n'ont pas nécessairement d'arme chez eux, Titouan de Normandie qui veut faire le caïd à vendre du shit n'est pas armé, sinon d'un couteau et de son déshonneur.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic