Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir j'ai bien envie de vous conter une histoire
Je vais vous raconter l'histoire de ma chiasse fulgurante en présence d'un groupe de 15 personnes. Bien évidemment je souhaite préciser que cette histoire est
C'était au lycée, il y a donc 6-7 ans pour moi. J'étais très sportif, et je pratiquais notamment la course à pieds. Je m'entraînais avec mon club local 3 fois / semaine.
Ce jour-là était un jour d'hiver. Nous avions décidé de faire une séance toute simple, un simple jogging dans les petites routes de campagne. En gros on en a eu pour 1h30 de sortie.
Le groupe part. Je courais en tête du peloton, mais ça n'avait rien à voir avec le niveau. On faisait un footing simple, et le niveau général était très homogène.
ARRIVÉ DANS LA CAMPAGNE. On passe sur des petites routes, je commence à sentir des crampes abdominales pas rassurantes du tout. À l'époque, allez savoir pourquoi, j'avais souvent ce genre de problèmes.
Je tente de me retenir le plus possible, je passe en queue de peloton, et je ne cours PLUS DROIT DU TOUT. La "chance" a voulu que ce jour, je sois équipé d'un collant long de coureur
Au bout d'un moment je ne me retient plus, et je lâche UNE DIAHRÉE FULGURANTE CASH dans le falzard, le tout tout en parlant avec des personnes qui trotinnent à côté de moi
Je commence à prendre de plus en plus de distance, JE SENS LITTÉRALEMENT LA MERDE QUI COLLE ENTRE MES MON COLLANT DE COURSE ET MES CUISSES, C'EST NO FAKE
Le pire dans l'histoire : il devait nous rester au moins 5 bornes à courir pour rejoindre le club. J'ai couru ces 5 bornes, la merde dans le falzard et la peau IRRITÉE par le frottement de la merdasse sur mes cuisses
J'arrive au club, et je devais encore récupérer mes affaires dans le vestiaire. BLINDÉ
C'est quand je rentre dans le club que je me rend compte à quel point je pue. En prenant mes affaires, un gars m'a demandé pourquoi je restais pas un peu. Je pense qu'il a compris dans les 5 secondes qui ont suivi sa question
DERNIER SUPPLICE : MON PÈRE ÉTAIT VENU ME CHERCHER. JE SUIS RENTRÉ DANS LE DUSTER, ET J'AI DU TOUT LUI EXPLIQUER
En rentrant chez moi, j'ai compris à quel point la diahrée était FULGURANTE. Vraiment, pour vous imaginer, c'est le genre de diahrée qui explose vos chiottes et les dégueulasse de haut en bas. J'EN AVAIS LITTÉRALEMENT PARTOUT SUR LES JAMBES
JvArchive compagnon