Topic de RecruteurAdesco :

Mon furry world hihihihihihihi

Bonjour, étant donné que les forums Furry sont morts, je viens vous initiez aux joies de Furry ...PANCAKE !... Pardon je suis un peu foufou xD...

Du coup, je suis Joyeux Renard anthro, j'ai 340 ans. Je suis un renard à robe rousse et blanche, comme le caramel

Voici mon fursona : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609756606-telechargement.png

Je suis gentil, nounours, j'aime remuer la queue sur de la musique d'opéra et je sais faire la chorégraphie de Karamel Dansen par cœur !

Je fais les japan expo chaques années... Du moins quand c'étais possible...Triiiste
..
CHANTILLY !...Pardon! Je suis un des rares survivants free hugger, je fais énormément de cat-walk et j'essaye de devenir le renard le plus célèbre ahaha

Baille* une petite sieste....zzZzzZzZzzzZzZ...HEIN ?! QUOI ?! PANCAKE !

Mais du coup j'ai cru que c'était un jeu basé sur le Furry au tout début de ton topic xD, un peu a la minecraft avec le titre

Et les Pancake c'est avec du sirop d'érable, sinon rien :3

PANCAKE MONSIEUR MACRON, HO NON MONSIEUR MACRON PAS LA SEMANCE, PAS LA SEMANCE SUR LES PANCAKE MONSIEUR MACRON

Le 19 mars 2024 à 09:23:59 :
Mais du coup j'ai cru que c'était un jeu basé sur le Furry au tout début de ton topic xD, un peu a la minecraft avec le titre

Et les Pancake c'est avec du sirop d'érable, sinon rien :3

NAN AVEC LA SEMANCE DE MONSIEUR MACRON

Le 15 mars 2024 à 01:48:59 :
Bonjour, étant donné que les forums Furry sont morts, je viens vous initiez aux joies de Furry ...PANCAKE !... Pardon je suis un peu foufou xD...

Du coup, je suis Joyeux Renard anthro, j'ai 340 ans. Je suis un renard à robe rousse et blanche, comme le caramel

Voici mon fursona : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609756606-telechargement.png

Je suis gentil, nounours, j'aime remuer la queue sur de la musique d'opéra et je sais faire la chorégraphie de Karamel Dansen par cœur !

Je fais les japan expo chaques années... Du moins quand c'étais possible...Triiiste
..
CHANTILLY !...Pardon! Je suis un des rares survivants free hugger, je fais énormément de cat-walk et j'essaye de devenir le renard le plus célèbre ahaha

Baille* une petite sieste....zzZzzZzZzzzZzZ...HEIN ?! QUOI ?! PANCAKE !

un pancake pour moi aussi (avec pas mal de coke dessus et la meme sauce magique que vous avez pris là)

Données du topic

Auteur
RecruteurAdesco
Date de création
15 mars 2024 à 01:48:59
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !