Topic de aya123456 :

Demander le numéro de ma kiné

Supprimé

J’ai besoin de vous mes clés

25 ans full pulco 1m85 ingénieur informatique/maths de la thune pour mon age mais physiquement je dois être 3/10 sur l’échelle de richter.

Conséquence directe j’ai jamais parlé a une meuf autre que pour le travail ou la famille car 0 confiance en moi et 0 couillas.

Y’a 2 mois j’ai rencontré une stagiaire kinésithérapeute qui physiquement me plaît beaucoup.
Puis y’a 3 jours j’ai refait une 2eme seance avec elle et je me suis rendu compte qu’elle avait même de l’humour. C’est peut etre le cas d’autres femmes mais comme dit plus haut je suis vierge de la bouche.

Bref, depuis je suis matrixé car la semaine prochaine c’est sa dernière semaine de stage et j’aimerais beaucoup la revoir en dehors du cabinet.

Concernant je fais quoi? Je suis tellement une merde que je connais meme pas son prénom.

Je lui demande son insta? J’essaye de faire venir la discussion sur le thème d’un bar et apres je lui propose un verre? A l’aide.

Pourquoi les kinés et ostéo sont toutes minimum 7/10 ?
si elle est belle et qu'elle a de l'humour, laisse tomber y a aucune chance qu'elle soit celib :ok:
si tu n'as pas confiance ne fais rien, après si elle est sympa propose lui un verre tu n'auras pas de regrets
dis lui simplement tu fais quoi ce soir, et tu lui propose un bar, dans le pire des cass tu te prends un vent, personne le saura sauf nous et tu la reverra jamais

Le 08 mars 2024 à 18:44:31 :
Pourquoi les kinés et ostéo sont toutes minimum 7/10 ?

Je sais pas je dirai elle c'est un grand 6 mais petit 7. En tout cas pas plus que 7/10

Le 08 mars 2024 à 18:45:19 :
si elle est belle et qu'elle a de l'humour, laisse tomber y a aucune chance qu'elle soit celib :ok:

C'est ce que je me dis c'est pour ca je dois d'abord vérifier ca avec une histoire à la con ou la réponse sera binaire.

Le 08 mars 2024 à 18:47:04 :
si tu n'as pas confiance ne fais rien, après si elle est sympa propose lui un verre tu n'auras pas de regrets

Proposer un verre c'est enorme pour moi je l'ai jamais fait

Le 08 mars 2024 à 18:49:08 :
dis lui simplement tu fais quoi ce soir, et tu lui propose un bar, dans le pire des cass tu te prends un vent, personne le saura sauf nous et tu la reverra jamais

Comme dis au dessus, proposer une sorti c'est un truc énorme pour moi

Je uperai dans 1 semaine avec le résultat

Données du topic

Auteur
aya123456
Date de création
8 mars 2024 à 18:43:05
Date de suppression
24 mars 2024 à 01:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !