D'aucuns l'acclament pour son talent littéraire, allant jusqu'à en faire le plus grand écrivain français vivant. Ses livres se vendent par centaines de milliers et les foules se pressent à chaque séance de dédicace.
D'autres le vilipendent pour ses tendances réactionnaires ou bien accusent son style, répétitif.
Pensez-vous être capable de faire la différence entre une citation de Sylvan Tesson et une phrase de ChatGPT ?
Faites le test.
https://qruiz.net/Q/?7tWaPe
J'aime beaucoup, j'ai lu beaucoup de ses bouquins mais il a un coté aigri parfois qui est chiant 
C'était moins le cas avant, genre La Marche dans le ciel ou L'Axe du loup sont excellents
Le 12 mars 2024 à 17:45:40 :
J'ai eu 9/10 alors que je ne connais presque pas Tesson (je l'ai lu une fois et j'ai été déçue), j'ai trouvé ça facile, certaines phrases étaient trop lourdes et n'avaient pas vraiment de sens
Oui globalement tout ce qui semble long et lourdingue, c'est ChatGPT, et tout ce qui semble engagé, ou un minimum dénonciateur, c'est Tesson. On capte vite le truc, mais je salue l'effort de l'op.

Le 12 mars 2024 à 23:00:16 :
Tout ce que je sais c'est que j'ai adoré le film Sur les chemins noirs.
pas mal oui, assez fidèle au livre.
j'ai lu sur les chemins noirs , c'est bien de la merde .
il passe près de chez moi , il connait rien de la campagne le parigot . apparemment le film est meilleur .
Niveau ecriture , jarowski l'écrase . Mais Tesson est persuadé d'etre un génie alors ...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic