Salut
J'ai 25, puceau il y a encore quelques jours et je suis avec une femme de 37 avec un enfant.
On l'a fait trois fois et toujours une cata : les deux premières le même soir, on avait picolé et j'arrivais pas à etre dur, et quand j'y arrivais je lachais tout en 15 secondes.
Troisième fois sans alcool un autre jour : je bande mais je lache encore en 15 secondes et pourtant je ne sens rien du tout, juste ça part donc je termine avec ma main pour le bonheur de cette dame.
Et après elle a essayé de m'exiter pendant 15mn mais impossible de repartir...
Donc double défaut : je suis mou et précoce.
Vous avez des médicaments ou des trucs à me conseiller ?
Et elle m'a dit que j'étais doux et que c'était bien, mais aussi trop doux.
Je prends tous les conseils, à deux doigts d'aller voir une p*te pour apprendre.
je suis mou et précoce.
Bah on peu rien pour toi .
Apparemment il y a des substances sans ordonnance pour aider à se débloquer les premières fois. J'ai regardé des trucs à commander mais j'ai peur d'acheter de la merde.
Au fait on fait sans capote donc peut-être pour ça que je suis rapide aussi je sais pas

Le 11 mars 2024 à 17:04:26 :
je suis mou et précoce.
Bah on peu rien pour toi .
je dois pas être le premier à galérer les premières fois
Y'a pas spécialement de truc, y'a que la pratique khey, ça viendra avec le temps, tu vas te détendre, la pratique sexuelle va devenir plus courante et tu seras plus à l'aise avec ta partenaire etc.. tu vas naturellement tenir plus longtemps
Maintenant faut aussi que tu apprennes à adapter ton rythme et à te retenir quand tu sens que ça monte etc..
Le 11 mars 2024 à 17:05:35 :
pense à ton plaisir pas au sien,
sert toi d'elle pour te faire du bien
donne lui des directives
merci, après je suis peut-être stressé mais je le ressens pas vraiment
Le 11 mars 2024 à 17:08:04 :
Y'a pas spécialement de truc, y'a que la pratique khey, ça viendra avec le temps, tu vas te détendre, la pratique sexuelle va devenir plus courante et tu seras plus à l'aise avec ta partenaire etc.. tu vas naturellement tenir plus longtempsMaintenant faut aussi que tu apprennes à adapter ton rythme et à te retenir quand tu sens que ça monte etc..
justement je sens rien, juste ça lâche d'un coup et je contrôle quasiment rien
Le 11 mars 2024 à 17:05:35 :
pense à ton plaisir pas au sien,
sert toi d'elle pour te faire du bien
donne lui des directives
Il a raison. En plus c'est aussi ce qui la fera le plus kiffer (par contre attention y'a 1% de chance pour qu'elle ait des contradictions internes et qu'elle t'en veuille pour ça, donc faut la caliner et l'écouter parler et tout après plutot que t'endormir ou te casser bouffer un grec
)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic