Topic de tedkaczynsk :

J’ai rencontré une CORÉENNE de 40 ANS et devinez quoi?

Le 03 mars 2024 à 12:32:07 tedkaczynsk a écrit :

Le 03 mars 2024 à 12:30:29 :les meufs qui veulent une carrière elles niquent leur vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.pngjai quitté ma meuf qui avait cette mentalité (alors qu'elle a un diplome de merde , elle aura 0 avenir mais elle simagine quelle va percer à l'onu) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Diplôme? Taff? Raconte bordel

22 ans , école de commerce inconnue au bataillon :rire:
moi je suis en finance elle pourrait même se permettre de pas travailler mais madame veut une carrière pcq sa mère au foyer et elle veut pas cette vie :hap:
et d'un autre côté elle dit que le jour où ses parents vont mourir faudra qu'on s'occupe de son frère handicapé :hap:

Le 03 mars 2024 à 12:36:43 :

Le 03 mars 2024 à 12:32:07 tedkaczynsk a écrit :

Le 03 mars 2024 à 12:30:29 :les meufs qui veulent une carrière elles niquent leur vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.pngjai quitté ma meuf qui avait cette mentalité (alors qu'elle a un diplome de merde , elle aura 0 avenir mais elle simagine quelle va percer à l'onu) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Diplôme? Taff? Raconte bordel

22 ans , école de commerce inconnue au bataillon :rire:
moi je suis en finance elle pourrait même se permettre de pas travailler mais madame veut une carrière pcq sa mère au foyer et elle veut pas cette vie :hap:
et d'un autre côté elle dit que le jour où ses parents vont mourir faudra qu'on s'occupe de son frère handicapé :hap:

Trop de problème ça dégage

Il faut qu’il gagne plus que moi sinon je peux pas le respecter ayaaa

Ce qui est tout-à-fait normal.
99% des femmes c'est comme ça réveillé vous :hum:

Moi je pourrais pas sortir avec une femme qui fait plus d'argent que moi, c'est une question d'ego et de dignité

une coreenne millionaire 3/10 ? les k drama seraient donc des mensonges et c'est pas full 10/10 ? surtout que les coreens ils veillissent pas avant 60 ans

Le pauvre auteur, 2/10 à moitié obèse dans sa chambre qui se croit dans un drama coréen :rire:

Vraiment de la peine pour toi :rire:

Le 03 mars 2024 à 12:31:25 tedkaczynsk a écrit :
J’insiste elle semblait vraiment intelligente mais 0 émotion ou « « « intelligence sociale » » »  en fait un peu autiste sans être introvertie bordel c’est bizarre mais voilà

-comprend tout à la société
-comprend rien aux relations humaines
-aucun amour en elle, même l’américain était plus gentil

en vrai c'est le cas de tous les asiats matrixés depuis l'enfance à bosser pour se rendre utile à la société non ?

Le 03 mars 2024 à 12:39:36 :

J’insiste elle semblait vraiment intelligente mais 0 émotion ou « « « intelligence sociale » » »  en fait un peu autiste sans être introvertie bordel c’est bizarre mais voilà

en vrai c'est le cas de tous les asiats matrixés depuis l'enfance à bosser pour se rendre utile à la société non ?

Elle est de New York, coréenne que d’origine

Le 03 mars 2024 à 12:27:23 :
Putain j’ai la possibilité d’inviter à boire un verre à une coréenne de 35 ans vivant sur Paris, superbe, très élégante, mais elle me fait penser à ta description ca me refroidit

T'as quel âge ? Vas y t'y perds rien

Le 03 mars 2024 à 12:39:36 :

Oui, ils sont traumatisés par leur mères hélicoptères et du coup deviennent froids et dénués d'empathie.

Le 03 mars 2024 à 12:37:47 :

Il faut qu’il gagne plus que moi sinon je peux pas le respecter ayaaa

Ce qui est tout-à-fait normal.
99% des femmes c'est comme ça réveillé vous :hum:

Moi je pourrais pas sortir avec une femme qui fait plus d'argent que moi, c'est une question d'ego et de dignité

Sauf qu'elle est millionaire, a 40 ans et est une 3/10 d'après les dires de l'auteur
A ce stade là même un mec qui gagne deux fois plus qu'elle et a trois fois son âge en voudrait pas

Données du topic

Auteur
tedkaczynsk
Date de création
3 mars 2024 à 10:52:42
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !