Le 11 mars 2024 à 22:14:00 :
Ceux qui disent que il doit plus se protéger n’ont rien compris au style de BSD qui choc l’adversaire
Faut croire que c'est BSD qui s'est fait choquer
Poirier à analyser son style et a prévu avec précision la faille dont il avait besoin pour mettre fin au combat
Son style actuel ne passera pas le top 5
Le 11 mars 2024 à 22:15:21 :
Le 11 mars 2024 à 22:11:38 :
BSD = Bon Soumis Démoli![]()
BSD 3 jours avant le combat : "Dustin Poirier n'est pas préparé, il va avoir une bête en face de lui"
![]()
BSD après avoir pris son KO : "J'avais pas pris mes antibiotiques"
![]()
Probablement un troll sans consistance mais encore une fois : tu veux qu'il dise quoi ? J'ai une infection j'abandonne ? Le mec est quand même allé au charbon et on lui crache dessus.
S'il avait abandonné pour raison médicale (légitime dans le fond) on aurait dit : "french flag looser", etc.
Faut savoir se retirer quand il faut, Ferguson et Khabib se sont retirés à chaque fois, Oliveira qui se retire juste pour pas se faire démolir à nouveau
C'est le jeu et il faut être intelligent dans ce business
Le 11 mars 2024 à 22:34:10 :
Le 11 mars 2024 à 22:15:21 :
Le 11 mars 2024 à 22:11:38 :
BSD = Bon Soumis Démoli![]()
BSD 3 jours avant le combat : "Dustin Poirier n'est pas préparé, il va avoir une bête en face de lui"
![]()
BSD après avoir pris son KO : "J'avais pas pris mes antibiotiques"
![]()
Probablement un troll sans consistance mais encore une fois : tu veux qu'il dise quoi ? J'ai une infection j'abandonne ? Le mec est quand même allé au charbon et on lui crache dessus.
S'il avait abandonné pour raison médicale (légitime dans le fond) on aurait dit : "french flag looser", etc.
Faut savoir se retirer quand il faut, Ferguson et Khabib se sont retirés à chaque fois, Oliveira qui se retire juste pour pas se faire démolir à nouveau
C'est le jeu et il faut être intelligent dans ce business
Se retirer à trois jours d'un co-main event de la carte la plus attractive de 2024 (top 4 carte la plus lucrative de tous les temps) face à une légende de la catégorie top 3 qui sort d'une défaite par KO en étant soi-même numéro 11 sur une dynamique de 5 finalisations en ayant Dana White dans sa poche ?
Bon plan en effet (c'est comme avoir la possibilité de coucher avec Margot Robbie mais refuser au dernier moment une fois qu'elle est à poil dans son lit
)
Le 11 mars 2024 à 22:52:12 :
Le 11 mars 2024 à 22:51:01 :
BSD qui pensait terminer Islam Makhachev![]()
Makhachev qui pensait terminer le champion puis qui s'est fait terminer par Martins sous les yeux de son bro khabib
![]()
Il a évolué depuis et est devenu champion, contrairement à BSD, qui fait les mêmes erreurs que lors de sa première défaite...
Le 12 mars 2024 à 09:43:51 :
Il humilie rien du tout, la preuve avec Elizieu, la preuve avec poirier.
Elizieu 
3 ans plus tôt avec un mec d'une catégorie au dessus, dopé qui plus est 
Et il n'a même pas réussi a terminé BSD _.gif)
Next le MMix
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic