Ah oui, jamais compris l'intérêt du ng+
Refaire le jeux en mode cheaté ahiiii
Refaire le jeu juste pour que ce soit plus dur mais sinon rien 'e change aucun intérêt
Le 16 mars 2024 à 16:32:55 :
Le new game + dans les souls c'est aussi pour te venger de toutes les merdes qui te sont arrivé et faire une run impeccable sans te faire chier à explorer tout
J'ai platiné bloodborne. Le NG+ se relance automatiquement alors j'ai testé un peu d'aller défoncer le père gascoigne avec mes armes au max.
Je l'ai poutré, et ensuite je n'ai pas vu l'interet de continuer.
Le 16 mars 2024 à 16:32:27 :
Le 16 mars 2024 à 16:31:00 Bellaud a écrit :
Le NG+ a beaucoup d'intérêt dans certains jeux, outre le rehaussement de la difficulté, tu peux débloquer de nouveaux passages, de nouveaux bosses etc.Par contre ça me fait chier ça, j'ai envie de jouer le jeu en difficulté max+++ dès la première game, pas de me retaper toute l'histoire une deuxième fois.
Genre les borderlands, la purge franchement, je démarre toujours avec une save dans le dernier ng
Le 16 mars 2024 à 16:34:12 :
Ah oui, jamais compris l'intérêt du ng+Refaire le jeux en mode cheaté ahiiii
Refaire le jeu juste pour que ce soit plus dur mais sinon rien 'e change aucun intérêt
ça n'a aucun intérêt oui, mais y'a des jeux qui sont concu autour des ng+, les nioh par exemple
Le 16 mars 2024 à 16:29:26 :
Le 16 mars 2024 à 16:28:04 :
Ou parce qu'on aime rejouer à nos jeux ?C'est bien ça la question, POURQUOI !
Parce qu'on retrouve pas forcément des jeux de la même qualité au fil des sorties et que retrouver un univers familier c'est tout autant sympa que de retourner dans le même resto ou tu vas bouffer ton bourguère saucent sonic
Le 16 mars 2024 à 16:24:57 :
dans hitman j'ai du faire chaque map plus de 200 foisNon c'est pas possible là
je me crée des challenges moi même, je tente des speedruns, et quand je dis ça je compte les contrats les escalades ect...
bien sur je suis pas tout le temps sur le jeu, je change de temps en temps puis je reviens dessus
Le 16 mars 2024 à 16:35:52 :
Le 16 mars 2024 à 16:29:26 :
Le 16 mars 2024 à 16:28:04 :
Ou parce qu'on aime rejouer à nos jeux ?C'est bien ça la question, POURQUOI !
Parce qu'on retrouve pas forcément des jeux de la même qualité au fil des sorties et que retrouver un univers familier c'est tout autant sympa que de retourner dans le même resto ou tu vas bouffer ton bourguère saucent sonic
Mais tu perds tout le sel de la découverte, qui faisait partie intégrante du plaisir initial non ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic