Le 28 février 2024 à 22:08:14 betail-francais a écrit :
Le 28 février 2024 à 22:05:55 :
Le 28 février 2024 à 22:03:19 DoblinPAPIER a écrit :
Le 28 février 2024 à 22:00:42 :
Le 28 février 2024 à 21:57:02 Tel-phone a écrit :
en lien ou un résumé ? Qu'est ce qui se passe ?Des gauchistes ont croisé Thaïs dans un bar, ils se sont couvert le visage avec des masques anti-covid et sont allés l'insulter, sauf que Thaïs s'en fout et se barre.
Les gauchistes sont en plein damage control en disant que thaïs serait lesbienne (oui, petite homophobie au passage)
![]()
« ils me foutent la haine en me rappelant que l'amour de ma vie Reine Thaïs est lesbienne, je vais me persuader que ce sont des gauchistes
» AHI
![]()
Qu'elle le soit, je m'en fiche. Je m'en fout totalement d'elle.
Si tu veux.
Le 28 février 2024 à 22:08:32 :
De toutes façons toutes les idoles féminines des droitardix sont probablement lesbiennes hein![]()
Quand tu regardes la carrure bovine de Juliette Briens ou le front intergalactique de la fille de Nemesis ayaoo![]()
Même la mère Le Pen est éleveuse de chats ahi ça veut tout dire![]()
Le 28 février 2024 à 22:06:22 :
Le 28 février 2024 à 22:05:29 Citronvert1000 a écrit :
en lien ou un résumé ? Qu'est ce qui se passe ?Des gauchistes ont croisé Thaïs dans un bar, ils se sont couvert le visage avec des masques anti-covid et sont allés l'insulter, sauf que Thaïs s'en fout et se barre.
Les gauchistes sont en plein damage control en disant que thaïs serait lesbienne (oui, petite homophobie au passage)
![]()
En quoi dire d'une personne qu'elle est lesbienne est homophobe ? Je suis gay et j'en ai rien à carrer + soutien aux gauchos au passage
Elle passe son temps à jouer la conservatrice en parlant des relations homme femme donc dans cette perspective oui c'est intéressant de souligner son homosexualité (si tant est qu'elle soit vraiment lesbienne, aucune source j'imagine)
Le 28 février 2024 à 22:08:23 :
Le 28 février 2024 à 22:07:27 DoblinPAPIER a écrit :
Le 28 février 2024 à 22:05:55 :
Le 28 février 2024 à 22:03:19 DoblinPAPIER a écrit :
> Le 28 février 2024 à 21:57:02 Tel-phone a écrit :
> en lien ou un résumé ? Qu'est ce qui se passe ?
Des gauchistes ont croisé Thaïs dans un bar, ils se sont couvert le visage avec des masques anti-covid et sont allés l'insulter, sauf que Thaïs s'en fout et se barre.
![]()
« ils me foutent la haine en me rappelant que l'amour de ma vie Reine Thaïs est lesbienne, je vais me persuader que ce sont des gauchistes
» AHI
![]()
Qu'elle le soit, je m'en fiche. Je m'en fout totalement d'elle.
Preuve de quoi, tu crois vraiment que je vais donner l'insta de sa copine à un random de jvc sans son accord aaaaya
![]()
Mais bordel, il s'invente une vie maintenant
![]()
Merci de nous confirmer que tu n'as aucune preuve, que tu mens sans vergogne pour tenter de noyer le poisson
![]()
De toutes façons toutes les idoles féminines des droitardix sont probablement lesbiennes hein![]()
Quand tu regardes la carrure bovine de Juliette Briens ou le front intergalactique de la fille de Nemesis ayaoo![]()
Surtout Charlotte d'Ornellas bordel c'est la plus cramée
+ MLP qui vit entourée de chattes avec son amie d'enfance qu'elle connaît sur le bout des doigts
Le 28 février 2024 à 22:09:35 Citronvert1000 a écrit :
![]()
En quoi dire d'une personne qu'elle est lesbienne est homophobe ? Je suis gay et j'en ai rien à carrer + soutien aux gauchos au passage
Elle passe son temps à jouer la conservatrice en parlant des relations homme femme donc dans cette perspective oui c'est intéressant de souligner son homosexualité (si tant est qu'elle soit vraiment lesbienne, aucune source j'imagine)
Non, aucune source.
Ils bouclent dessus depuis tout à l'heure en pensant ainsi la dénigrer (c'est en ça que c'est homophobe. Ils le disent comme si c'était une insulte).
Et non, bien entendu, aucune source. Regarde les qques messages plus haut
Le 28 février 2024 à 22:12:39 EELV2072 a écrit :
résumé j'ai envie de rire moi aussi![]()
Des gauchistes ont croisé Thaïs dans un bar, ils se sont couvert le visage avec des masques anti-covid et sont allés l'insulter, sauf que Thaïs s'en fout et se barre.
Les gauchistes sont en plein damage control en disant que thaïs serait lesbienne, comme si c'était une insulte (oui, petite homophobie de leur part au passage)
L'ex-cheffe de file du RN a même accordé un drôle de surnom à son amie : "Belzébuth". "Parce qu'on peut pas résister parce que c'est trop bon", explique Marine Le Pen
Le 28 février 2024 à 22:13:59 :
L'ex-cheffe de file du RN a même accordé un drôle de surnom à son amie : "Belzébuth". "Parce qu'on peut pas résister parce que c'est trop bon", explique Marine Le Pen
Le 28 février 2024 à 22:09:35 :
![]()
C'est surtout bandant de savoir qu'elle est peut-être lesbienne et bandant de savoir que ça pourrait mettre en pls les droitards qui prennent sa défense si c'est réel !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic