Topic de Couillonasse :

Divinity's original sin 1 il est bien ?

Surtout aprĂšs avoir fait Baldur's gate 3 ?

Le 02 mars 2024 Ă  18:48:03 :
Mal vieilli fait le 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Et je serais pas pommé niveau lore ? Déjà que j'étais bien paumé au départ avec Baldur gate 3

Le 02 mars 2024 Ă  18:57:44 :

Le 02 mars 2024 Ă  18:48:03 :
Mal vieilli fait le 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Et je serais pas pommé niveau lore ? Déjà que j'étais bien paumé au départ avec Baldur gate 3

Il faut lire les quetes au début aprÚs ça va tout seul (si t'es un joueur de RPG hein)

Si t'as aimé BG3 tu devrais aimer les DOS oui
J'ai fait DOS2 , BG3 et là je pars sur DOS1 , ça pique un peu aprÚs BG3 mais bon ça va
J ai bandĂ© sur la licence pendant longtemps enfin d un jour essayer le 2 qui Ă©tait en promo bordel la dĂ©ception... C est pas ouf en faite , l histoire pas ouf le bestiaire, j en avais tellement rien Ă  foutre de l histoire que je spamai la touche dans les dialogue pour que ça passe plus vite et comme ça je mon personnage c retrouvĂ© a poil dans un pieu avec le perso qu a une tĂȘte de dragon rouge , le jeu m a littĂ©ralement violĂ©...
Ce qui est original dans DOS 1 c'est le fait d'incarner non pas un mais deux personnages en mĂȘme temps quand tu joue solo, tu peux gĂ©rer les discussions entre les 2 de la maniĂšre que tu veux, Ă  toi de rp si tes perso s'entendent bien ou se prennent la tĂȘte :rire:

Le 06 mars 2024 Ă  14:09:21 :
J ai bandĂ© sur la licence pendant longtemps enfin d un jour essayer le 2 qui Ă©tait en promo bordel la dĂ©ception... C est pas ouf en faite , l histoire pas ouf le bestiaire, j en avais tellement rien Ă  foutre de l histoire que je spamai la touche dans les dialogue pour que ça passe plus vite et comme ça je mon personnage c retrouvĂ© a poil dans un pieu avec le perso qu a une tĂȘte de dragon rouge , le jeu m a littĂ©ralement violĂ©...

:rire:

Données du topic

Auteur
Couillonasse
Date de création
2 mars 2024 Ă  18:47:45
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !