Le 07 mars 2024 à 10:56:38 :
Ou alors c'est tabouent ?Je me suis fait la saison 1 sur Amazon Prime cette semaine.
En sah 2 sah, quel plaisir de nostalgique de la regarder en entier ( à l'époque de sa diffusion, j'avais bien évidemment raté beaucoup d'épisodes).
D'autres kheys à qui ce nom : "Veronica Mars" fait remonter des souvenirs ?
Le 07 mars 2024 à 11:10:54 :
Ya kyle XY et Smallville que jai envie de revoir, j'avais kiffé.
C'est dispo sur des plateforme légales ou faut tipiak ?
Kyle XY j'avais bien kiffé à l'époque, mais jamais revu depuis... Je ne saurais dire si c'est dispo qqpart...

Le 07 mars 2024 à 11:17:06 :
Go organiser un tournoi : Kristen Bell ; Amanda Tapping ; Avril Lavigne ; Katee Sackhoff ; Kelli Giddish ; Tricia Helfer ; ... Il en faudrait 2 de plus pour en avoir 8 et que ça tombe juste... Si vous avez des noms à suggérer
Dianna Agron (Glee) 

Hilary Duff yes, ça passe 
Dianna Agron, je trouve quelle a un visage un peu trop rond, non ? Une mâchoire moins marquée... Mais pourquoi pas kheyou, merci pour les suggestions 
Bordelent je suis encore en train de binge watcher la série. Je suis au milieu de la saison trois. L'actrice c'est tellement une frappe bordelent
.
Tellement de nostalgie des années 2000 cette série
. Les téléphones portables à clapet, les ordis sous windows XP, l'acteice maquillée en mode Avril Lavigne, la mode des années 2000 

Série légendaire. Le meurtre de Lily Kane par le père Echols SNIIFf, La mort des jeunes dans le bus dont Shelly Pommroy SNIIF, Duncan Kane qui disparaît totalement à la fin de la série, alors que c'était le crush un peu autiste sur les bords de Veronica SNIIF. Logan Echols qui meurt dans les nouveaux épisodes SNIIF
Et le pire de Tout : L'acteur (ayant également joué dans Stargate SG1 d'ailleurs) qui jouait Keith Mars le père de Veronica, qui est mort en vrai SNIIF
Le 12 mars 2024 à 22:36:23 :
Série légendaire. Le meurtre de Lily Kane par le père Echols SNIIFf, La mort des jeunes dans le bus dont Shelly Pommroy SNIIF, Duncan Kane qui disparaît totalement à la fin de la série, alors que c'était le crush un peu autiste sur les bords de Veronica SNIIF. Logan Echols qui meurt dans les nouveaux épisodes SNIIFEt le pire de Tout : L'acteur (ayant également joué dans Stargate SG1 d'ailleurs) qui jouait Keith Mars le père de Veronica, qui est mort en vrai SNIIF
Exaent exaent 
Bordelent Lily Kane qui avait l'air d'être une énorme allumeuse qui meurt avant ses 18 ans, qu'elle perte pour Neptune 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic