J'aimerais pouvoir vivre pleinement la période 19 - 21 la découverte du monde de la ville, le monde de la fac, premières sortie en boite ... Maintenant c'est un peu tard pour ça non?
J'ai tellement perdu mes dernières années
Le 08 mars 2024 à 15:58:55 :
t'es jamais sorti de chez toi ou quoi ?
sors ça peut aller vite mais arrête de boucler à dire ce sera pareil l'an prochain
Pour atteindre mon prime de la jeunesse ça prendra du temps
Après j'aimerais vivre cette jeunesse pendant plusieurs années quand même 
Le 08 mars 2024 à 16:05:03 :
23 ans et idem. Je suis 3/10, asocial et nihiliste, donc c'est foutu. Ça l'était même dès l'origine.![]()
Une fille de 15 ans et un mec de 18 ans lambda ont eu 10 fois plus de "jeunesse" que moi. Je ne suis qu'un croûton qui attend que ça s'arrête.![]()
Les bars/boîtes si tu es un Célestin, ça ne te plaira jamais, ce n'est pas pour les gens comme toi.![]()
Tu n'es pas seul mon lapin
Tu es juste un individu unique
Pour te consoler, écoute Keny Arkana _.gif)
Le 08 mars 2024 à 16:04:22 :
Tu es encore un bébé
A tes yeux peut etre mais quand t'as 22/23 ans ça fait une différence avec l'age de 18/19 ans
Le 08 mars 2024 à 16:04:22 :
Tu es encore un bébé
Une petite fleur _.gif)
22 ans, quasi aucun pote que des connaissances de fac, je sors de moins en moins et n'y prends aucun gout sauf pour voir de la famille proche.
Je suis en alternance et je m'entends mieux avec mes collègues de 30/40 piges qu'avec mes camarades de fac (iut)
J'aime plein de trucs mais pas la même chose que les gens de mon age j'ai l'impression
Ps = je suis gay et sur grindr on me dit h24 que je suis mignon mais j'ose pas voir IRL
On est un peu pareil
Le 08 mars 2024 à 16:03:58 :
T'as fait des études ?
Ouais mais bon c'était un sacré bourbier je pourrais en refaire
Oui j'ai le bac
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic