Topic de one-all :

"McDonald's ça coûte TROP CHER"

Y a une vingtaine de brasseries et bar par ville qui proposent meilleur et moins cher

Hier je me suis fait deux burgers. Ultra qualité. Cheddar, gros steaks du boucher, pain de la boulangerie frites maison sauce heinz (bon ça j’avoue c’est la qualité chimique mais me jugez pas j’aime bien les mélanger à de la moutarde à l’ancienne), roquette, tomates noires et oignons caramélisés…

30 balles. Et à part les pains et les steaks il me reste de tout les ingrédients. J’aurais été à mcdo j’aurais payé 40 balles minimum pour deux pour bien bouffer avec des produits de moins bonne qualité.

Le 03 mars 2024 à 14:39:42 :
Y a une vingtaine de brasseries et bar par ville qui proposent meilleur et moins cher

Non pas par chez moi (je vis dans une petite ville) soit on a des resto de merde (mauvaise hygiène) soit bien trop chère, soit pas mon style et Mcdo c'est rapide pour ca que ça marche

Moins cher mon bourgeur svp Madame https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545230212-badj.png

[14:44:35] <20Trezeguet20>

Non pas par chez moi (je vis dans une petite ville) soit on a des resto de merde (mauvaise hygiène) soit bien trop chère, soit pas mon style et Mcdo c'est rapide pour ca que ça marche

Ceci

Le 03 mars 2024 à 14:58:16 :

[14:44:35] <20Trezeguet20>

Ceci

Y’a pas un carrefour ou une grande surface? Sans déconner. Ou alors c’est juste les jeunes qui veulent être dehors. Mais ça explique pas l’afflux constant chez McDo.

Le 03 mars 2024 à 14:10:29 :
Les autres s'alignent, tu crois qu'il y a des philanthropes dans ce milieu ?
Idée de merde N°1 : "Tiens je vais faire comme le concurrent multinational, mais je vais vendre moins cher dans mon petit bouclard" :rire:

Ben ça s'appelle être compétitif...

Les prix sont abusés pour cette merde.

Sinon tu as gladalle qui imite plutôt bien le mcdo

Le 03 mars 2024 à 14:04:46 :
Je peux manger meilleur et en plus grande quantité chez bk pour le même prix

Topic résolu.

en plus d'être trop gras et trop sucré

Données du topic

Auteur
one-all
Date de création
3 mars 2024 à 14:00:19
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !