Topic de KarimBOGigiPaBO :

L'amour n'existe pas + preuve IRREFUTABLE

Le 06 mars 2024 à 23:14:58 :
Dans littéralement 100% des couples on aime la personne que selon ce qu'elle peut nous apporter (beauté, caractère etc) donc c'est juste un besoin d'asservir ses propres désirs, que l'"amour" se résume dans l'obtention de bien etre comme si la personne en face était un vulgaire objet dont on se sert pour s'auto satisfaire , pas quelque chose de pur et sincère qui émane du fond de notre ame et qui veut entièrement le bien de l'autre avant le sien :(

le forum redpill

Source pour el famoso 100% ?

Le 06 mars 2024 à 23:19:16 :

Le 06 mars 2024 à 23:18:18 :
Non, c'est juste rare.

tu sortirais avec une crasseuse des fonds de cuve qui est moche à en vomir et ne s'est pas lavé depuis 4 mois ? Voila donc tu fais du profit et l'amour qu'il y a en toi n'existe que pour te satisfaire toi :(

Éclaté au sol ton exemple

Le 06 mars 2024 à 23:22:35 :

Le 06 mars 2024 à 23:20:41 :

Le 06 mars 2024 à 23:18:51 fds47fds56 a écrit :
confondre asservir et assouvir, un fin penseur à n'en point douter

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

après assouvir ca marche aussi hein, "calmer ses désirs" et satisfaire ses désirs reste cohérent

bordel il m'a foutu le doute alors que j'avais raison cet enculé

t'avais écrit asservir, pas assouvir

assouvir fonctionne oui

Le 06 mars 2024 à 23:24:05 :

Dans littéralement 100% des couples on aime la personne que selon ce qu'elle peut nous apporter (beauté, caractère etc) donc c'est juste un besoin d'asservir ses propres désirs, que l'"amour" se résume dans l'obtention de bien etre comme si la personne en face était un vulgaire objet dont on se sert pour s'auto satisfaire , pas quelque chose de pur et sincère qui émane du fond de notre ame et qui veut entièrement le bien de l'autre avant le sien :(

le forum redpill

y'a qui qui sortirait avec une inconnue dégoutante à part ceux qui n'ont pas le choix ? :(

L'auteur qui définit autre chose que l'amour et qui en conclut que l'amour n'existe pas :noel:

Le 06 mars 2024 à 23:24:40 :

après assouvir ca marche aussi hein, "calmer ses désirs" et satisfaire ses désirs reste cohérent

assouvir fonctionne oui

j'ai mis assouvir et la je viens d'éditer à cause de lui mais les 2 marchent quoiqu'il en soit

Dans littéralement 100% des couples on aime la personne que selon ce qu'elle peut nous apporter (beauté, caractère etc) donc c'est juste un besoin d'assouvir ses propres désirs, que l'"amour" se résume dans l'obtention de bien etre comme si la personne en face était un vulgaire objet dont on se sert pour s'asservir , pas quelque chose de pur et sincère qui émane du fond de notre ame et qui veut entièrement le bien de l'autre avant le sien :(

le forum redpill

Tu viens de découvrir que le désintéressement absolu n’existait pas.

L’amour c’est quelque chose de transcendant, qui apparaît au bout d’un certain temps. Tu confonds amour et attachement.

On est attiré et attaché à une personne pour ce qu’elle peut nous apporter et procurer, effectivement

Mais on aime une personne pour se qu’on partage avec. Quand on aime une personne on est prêt à se sacrifier pour elle, on se perd dans elle, on se retrouve dans elle.

Vous êtes fatiguants. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701776724-screenshot-20231114-203425.png

Le 06 mars 2024 à 23:24:49 :

Le 06 mars 2024 à 23:24:05 :

le forum redpill

y'a qui qui sortirait avec une inconnue dégoutante à part ceux qui n'ont pas le choix ? :(

Aucune source donc

Le 06 mars 2024 à 23:25:34 :

Le 06 mars 2024 à 23:24:40 :

assouvir fonctionne oui

j'ai mis assouvir et la je viens d'éditer à cause de lui mais les 2 marchent quoiqu'il en soit

on dit assouvir ses besoins, pas asservir ses besoins :hap:

asservir :d) sur quelqu'un (domination)

Non, c'est juste rare.

tu sortirais avec une crasseuse des fonds de cuve qui est moche à en vomir et ne s'est pas lavé depuis 4 mois ? Voila donc tu fais du profit et l'amour qu'il y a en toi n'existe que pour te satisfaire toi :(

Je ne sais pas vraiment quoi répondre. J'ai du mal à faire le lien entre le début et la fin de ton message.

Le 06 mars 2024 à 23:25:35 :

Dans littéralement 100% des couples on aime la personne que selon ce qu'elle peut nous apporter (beauté, caractère etc) donc c'est juste un besoin d'assouvir ses propres désirs, que l'"amour" se résume dans l'obtention de bien etre comme si la personne en face était un vulgaire objet dont on se sert pour s'asservir , pas quelque chose de pur et sincère qui émane du fond de notre ame et qui veut entièrement le bien de l'autre avant le sien :(

le forum redpill

Tu viens de découvrir que le désintéressement absolu n’existait pas.

L’amour c’est quelque chose de transcendant, qui apparaît au bout d’un certain temps. Tu confonds amour et attachement.

On est attiré et attaché à une personne pour ce qu’elle peut nous apporter et procurer, effectivement

Mais on aime une personne pour se qu’on partage avec. Quand on aime une personne on est prêt à se sacrifier pour elle, on se perd dans elle, on se retrouve dans elle.

Donc en gros si elle arrete de nous procurer ce qu'on attend d'elle on en devient limite animal et on arrete de l'aimer ? :rire:

c'est ca ton amour ? cho

En plus tu applique l'amour à un couple, alors que c'est pas obligatoire d'être en couple pour aimer

Le 06 mars 2024 à 23:29:05 :

Non, c'est juste rare.

Je ne sais pas vraiment quoi répondre. J'ai du mal à faire le lien entre le début et la fin de ton message.

c'est pourtant clair

C'est pas ça l'amour, encore heureux qu'il y a un profit et qu'on se met en couple avec quelqu'un qui nous apporte quelque chose sinon aucun intérêt :rire:
Confondre attirance/attachement et amour. Confondre tomber amoureux (coup de foudre) et ÊTRE amoureux… ca n’a vraiment rien à voir. Ces topics comme ça ou rien n’est défini mais qui se veulent « redpill »…

Sinon l'amour peut dépasser notre propre intérêt. Certains serait même près à se sacrifier pour la personne qui partage leur vie.

Aussi tu définit l'amour que par le "donner" et que "recevoir" c'est forcement synonyme de faux. C'est étrange car si tu n'as pas besoin de réservoir, tu n'as pas besoin d'amour. Tu n'as même besoin de personne. C'est peut-être ce qu'on appelle l'état d'ataraxie.

L'amour va dans les deux sens par définition même.

la definition selon la bible :

L'amour ne fait rien de honteux. Il ne cherche pas son intérêt, il ne se met pas en colère, il ne se souvient pas du mal. Il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité. L'amour excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout.

il ne cherche pas son interet

Arrête de regarder les vidéos de merde de tndna sale golem. Tu n'as jamais connu l'amour et tu n'as sans doute jamais été aimé

Le 06 mars 2024 à 23:34:53 :
C'est pas ça l'amour, encore heureux qu'il y a un profit et qu'on se met en couple avec quelqu'un qui nous apporte quelque chose sinon aucun intérêt :rire:

Sachant que le quelque chose en question peut juste être sa présence :hap:

Données du topic

Auteur
KarimBOGigiPaBO
Date de création
6 mars 2024 à 23:14:58
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !