Le 26 février 2024 à 22:56:49 :
Fait le payé, littéralement. A combien il évalue sa vie de couple à ton avis ? Je suis sur que tu peux en tirer 5k (et après tu balances quand même tous a sa femme)
Fait le payé, littéralement. A combien il évalue sa vie de couple à ton avis ? Je suis sur que tu peux en tirer 5k (et après tu balances quand même tous a sa femme)
Le 26 février 2024 à 22:55:11 :
Le 26 février 2024 à 22:54:39 :
Le mec a baisé ta femme et tu demandes si tu dois etre sympa avec luiSympa avec sa future femme. Lui si je pouvais le buter
Sa femme est coupable d'avoir choisi le mauvais.
Si elle avait su tenir son mari, la chatte de la tienne serait pas pleine de son mesper
Le 26 février 2024 à 22:58:16 :
Le 26 février 2024 à 22:55:11 :
Le 26 février 2024 à 22:54:39 :
Le mec a baisé ta femme et tu demandes si tu dois etre sympa avec luiSympa avec sa future femme. Lui si je pouvais le buter
Sa future femme mérite de savoir avant de se marier avec un porc
Le 26 février 2024 à 22:48:52 :
Concernant mon couple, on va bien évidemment se séparer.
La question de la fiancé m'embête, je veux faire du mal au gars mais elle a rien demandé
Au contraire, tu vas l'aider. Il la trompe et continuera après le mariage. Autant la sauver maintenant.
Le 26 février 2024 à 22:58:21 :
1er dole avec le bon procès à la fin
Le 26 février 2024 à 23:21:03 Marsvin a écrit :
Y'a.pas un khey sympa.qui veut parler ?
Vas-y exprime toi khey
Le 26 février 2024 à 22:59:52 :
Le 26 février 2024 à 22:48:52 :
Concernant mon couple, on va bien évidemment se séparer.
La question de la fiancé m'embête, je veux faire du mal au gars mais elle a rien demandéAu contraire, tu vas l'aider. Il la trompe et continuera après le mariage. Autant la sauver maintenant.
C'est ce que je pense aussi, tu déclencheras une bombe, elle se sentira mal, mais au moins elle saura le c*nnard avec qui elle vas se marier.
A elle, par la suite, de choisir de pardonner, ou le larguer. Ça la regarde
Toi t'aura fait le choix de lui permettre de ne pas vivre une enflure.
Le 26 février 2024 à 22:36:07 :
Ma compagne avec qui je suis depuis 7 ans vient de m'avouer m'avoir tromper avec un collègue de boulot. Ce collègue est fiancé et va se marier à la fin de l'année. Je balance à sa futur femme ou je laisse tomber ?
Dénonce. Si tu le fais pas tu le regrettera toute ta putain de vie
Le 27 février 2024 à 08:04:51 :
tu le mérites surement, donc miaule bien
De la mechanceté gratuite de bon matin
Lui il a réfléchi avant de briser ta vie ?
Il en a absolument rien a eu à Peter clé
Dans ce monde de requin, faut arrêter la gentillesse et les sentiments c’est oeil pour œil dent pour dent
Arrête de te demander si ça va briser son couple
Tu vas sauver un temps précieux à sa femme et même si elle dit rien, ça s’appelle la loi du talion
Dégage celle qui t’a trompée
Et dénonce clé
Le 27 février 2024 à 08:50:14 :
Lui il a réfléchi avant de briser ta vie ?
Il en a absolument rien a eu à Peter clé
Dans ce monde de requin, faut arrêter la gentillesse et les sentiments c’est oeil pour œil dent pour dentArrête de te demander si ça va briser son couple
Tu vas sauver un temps précieux à sa femme et même si elle dit rien, ça s’appelle la loi du talionDégage celle qui t’a trompée
Et dénonce clé
Je vais lui dire, je ne sais pas comment encore.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic