J'ai embrassé les pieds de mon ex pour essayer et c'était nul à chier, en plus ils puaient.
C'est vraiment un délire de cons.
Le 02 novembre 2024 Ă 01:37:50 :
Le 02 novembre 2024 Ă 01:36:20 :
J'ai embrassé les pieds de mon ex pour essayer et c'était nul à chier, en plus ils puaient.C'est vraiment un délire de cons.
Je voulais voir ce que ça faisait et honnĂȘtement je comprends pas, ça procure rien, c'est pas agrĂ©able.
Le pire c'est qu'elle a aimé ça cette conne.
Le 02 novembre 2024 Ă 01:38:26 :
Le 02 novembre 2024 Ă 01:37:50 :
J'ai embrassé les pieds de mon ex pour essayer et c'était nul à chier, en plus ils puaient.C'est vraiment un délire de cons.
Je voulais voir ce que ça faisait et honnĂȘtement je comprends pas, ça procure rien, c'est pas agrĂ©able.
Le pire c'est qu'elle a aimé ça cette conne.
Dire que c'est un délire de cons c'est un peu violent kheyou, c'est juste que l'expérience ne t'a pas séduit. Mais c'est cool que tu partages ton ressenti 
Le 02 décembre 2024 à 02:04:12 :
Le 28 novembre 2024 Ă 10:42:05 :
![]()
Les feet de ma go qui depassaient du lit ce matin je fais croquer le fofo![]()
tu trompes que le mec au dessus de ce post, les experts se font pas tromper, delete tes pieds cousin c'est dégueulasse
Crois ce que tu veux ahurin. Rien a foutre de ton avis de low
lâodeur!Pour les amoureux des femmes aux grands pieds vous pouvez rejoindre mon canal telegram. đ

JvArchive compagnon