Topic de azzrtu7 :

On m’a volé ma commande uber

Supprimé

JAI ENVIEE DE PETER UN CABLE PUTAINNN CA FAISAIT UNE HEURE QUE J’ATTENDAIS MON MAXI KEBAB 20€ putain .

Enfaite ce fils de pute je sais pas comment il a fait il a rentrer le bon code de commande ( les 4 derniers chiffres de mon numero bravo les expert en cybersecurité de uber bande de sous merde ) DUCOUP JE PEUW MEME PAS ME FAIRE REMBOURSER JAI ENVIE DE TOUT CASSER .

Et ce fils de pute m’a appelez une fois apres y m’a bloqué putain

JE FAIS QUOI JE VAIS PETER UN CABLE
j'avais faim ne m'en veux pas

Le 25 février 2024 à 20:49:17 :
fais des pâtes :(

Le 25 février 2024 à 20:49:17 :
fais des pâtes :(

Nan jai recommandé putain quil aille se faire enculer javais meme pas manger a midi

Et comment il aurait fait pour trouver le bon code ? :(

Le 25 février 2024 à 20:49:58 :

car c'est les 4 derniers chiffres de ton numéro de tel et l'op a du donner son num au livreur

Enfaite soit y m’a deja livré soit il a deviné que tout les codes uber cetait lié au numero de tel qui appel . Je l’ai appelé avec mon num donc cest possible

Arrête de chouiner comme un ado et apprends à cuisiner

Le 25 février 2024 à 20:50:49 :

car c'est les 4 derniers chiffres de ton numéro de tel et l'op a du donner son num au livreur

Bref JE JURE JE JURE QUE SOIT JE VAIS LE TROUVER JE VAIS L’ENCASTRER CONTRE UN MUR SOIT JE VAIS FAIRE UN SCANDALE Y LA VOLER LA MAUVAISE PERSONNE

[20:51:00] <azzrtu7>

Enfaite soit y m’a deja livré soit il a deviné que tout les codes uber cetait lié au numero de tel qui appel . Je l’ai appelé avec mon num donc cest possible

La sélection est naturelle ; y'a une raison pour laquelle l'application Uber passe par des numéros fixes. Après je suis d'accord que les quatre derniers chiffres du numéro sont quand même à chier mais ça reste la sélection. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597311799-d87c1736-8c07-46ee-bf8c-3cc12aa75b63.png

Bien fait cheh 🤣🤣🤣🤣🤣🫵🫵🫵
Apprends à cuisiner comme ça pas de soucis :rire:

20€ un maxi kebab que t'aurais payé moitié prix en bougeant ton cul, on peut dire que la sélection est naturelle

2 mois que j'ai désinstallé Uber Eats franchement c'est encore plus satisfaisant que d'arrêter de fumer

C’est quoi cette histoire de code ?

Je commande souvent, depuis des années, on m’a jamais demandé le moindre code :(

Le 25 février 2024 à 20:56:34 :

Je commande souvent, depuis des années, on m’a jamais demandé le moindre code :(

Pcq t’habite en maison , le code cest souvent en appart vu que si ya 2 commandes en meme temps y peut y avoir une confusion

Le 25 février 2024 à 20:57:18 :

Le 25 février 2024 à 20:56:34 :

Pcq t’habite en maison , le code cest souvent en appart vu que si ya 2 commandes en meme temps y peut y avoir une confusion

Non j’habite dans un immeuble (à Paris)

Fais le virer, ça doit pas être compliqué

Données du topic

Auteur
azzrtu7
Date de création
25 février 2024 à 20:48:38
Date de suppression
25 février 2024 à 22:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !