La FRANCE: 2 jours de munitions, émeutes qui coûtent des millions a cause d'une bavure policière, une armée en berne totale, 0 motivation de se battre _.gif)
L'ALLEMAGNE: aucune armée, aucune industrie de l'armement, 0 munitions 0 blindés 0 marine 0 aviation, mort cérébrale de la Bundeswehr _.gif)
La POLOGNE: 400 000 soldats (des alcolos complètement loco), 0 munitions, complètement dépendant des USA _.gif)
L'EUROPE en général: tiers monde en puissance, 500 millions de prolos + 50 millions de migrants prêt à mettre le continent a feu et à sang si le RSA est en retard d'une heure _.gif)
Les USA: président digne des meilleurs EHPAD du continent, armée battue par des clodos des sables en Afghanistan, en Irak et au Yémen, complaisance totale, armée complètement dégénérée. _.gif)
PENDANT CE TEMPS, la RUSSIE: meilleure armée du monde actuellement, expérience poussée sur le terrain, équipement qui n'a rien a envier a Lockheed Martin, industrie de guerre qui tourne a plein régime depuis 2 ans, stockpile d'armes et de munitions de la guerre froide, armée de vétérans qui connaissent le combat. _.gif)
Donc POUR RÉSUMER une GUERRE contre la FAMOSA RUSSIE: émeutes dans toute l'Europe parce que l'économie de guerre provoque des pénuries, armée avec 0 expérience et 0 soutient et 0 cohésion parce que tout le monde parle une langue différente CONTRE Vladimir et Petrenko 2 ans de combat en Ukraine et qui connaissent les tactiques moderne par coeur. _.gif)
Perso c'est le maquis + collaboration hein. _.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 05 mars 2024 à 13:06:12 :
Donc j'imagine qu'il ira sur le champs de bataille lui aussi ?
Il ne veut pas être lache, n'est-ce pas ?![]()
J'ai hâte de voir la réaction de nos chère Chances quand les flics viendront essayer de réquisitionner leur fils pour aller se battre pour la FAMOSA France _.gif)
Ça va être burlesque _.gif)
_.gif)
Salut khey,
J'aimerais citer les mots de prigojine avec sa tentative de coup d'etat:
https://www.youtube.com/watch?v=R8emk6cpFcE -> "Where are the fkcing ammunitions"
Je parle russe je confirme la traduction 100% nofake
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic