Le 03 mars 2024 à 19:34:15 :
Le 03 mars 2024 à 19:33:31 :
Après, j'y suis allé qu'un semestre et j'étais en mode touriste + études j'en avait rien à foutre des meufs (j'suis pas attiré par les asiats).Mais ouais, je confirme ce qu'à dit un VDD, beaucoup de mec se plaignaient de ne pas baiser alors qu'ils étaient là pour ça (même si il le disait pas ouvertement, ça se voyait clairement).
Pourquoi ils baisent pas ? C'est les meufs qui sont difficiles ? Les mecs trop timide ?
Ils abordaient pas les bonnes meufs. Beaucoup arrive avec l'idée que TOUTES les Japonaises sont à fond sur les étrangers alors que c'est pas vraiment le cas.
Celle-là en général elles trainent dans les lieux où il y a des étrangers.
Un autre problème, c'est la concurrence. En fonction de l’environnement, il se peut qu'il y ait beaucoup plus de mec que de meuf. Et le milieu des expats au Japon (voir en Asie) est assez masculin (il y a beaucoup plus d'homme que de femme de base) même si c'est un peu différent pour le Japon et la Corée.
La barrière de la langue aussi.
Une seule destination pour un céfran d'avoir la cote aux milieux de bombes a hydrogène:
L' Amerique latine
Le 03 mars 2024 à 19:41:38 :
Une seule destination pour un céfran d'avoir la cote aux milieux de bombes a hydrogène:L' Amerique latine
toute l'Asie aussi quille, juste Japon c'est naze. Mais Thailande Philipines Chines... t'es Français de souche t'as juste pas à bégayer, et encore
Le 03 mars 2024 à 19:38:59 :
Pas vraiment, à part les meufs gaijin hunters (qui sont pas tant que ça) qui ne se font baiser que par des étrangers
Si en plus tu sais que le tourisme et l'expatriation au Japon explose d'années en années, autant te dire que niveau concurence . . .
![]()
Je suis top 20% j’explose déjà la concurrence ici
Le 03 mars 2024 à 19:42:46 :
Une seule destination pour un céfran d'avoir la cote aux milieux de bombes a hydrogène:L' Amerique latine
toute l'Asie aussi quille, juste Japon c'est naze. Mais Thailande Philipines Chines... t'es Français de souche t'as juste pas à bégayer, et encore
Chine c'est si easy que ça ? Je voyais 0 diff avec le Japon pour le coup
Le 03 mars 2024 à 19:43:50 :
Le 03 mars 2024 à 19:42:46 :
Chine c'est si easy que ça ? Je voyais 0 diff avec le Japon pour le coup
plus qu'au japon oui
De moins en moins, il suffit de faire un tour en colombie pour comprendre que les américains et européens sont en masse la haut. Les meufs deviennent plus difficile. Dans quelques années, ça sera comme en europe 

JvArchive compagnon