Topic de Saxhounet :

Quel sera le programme de Cornes-38 à Saint-Quentin-Fallavier?

Supprimé
Je suis déjà "Fier de moi-même."
Même si je me dis qu’ "Il a vu la vierge celui-là."
Même si "Je suis un artiste."
Je sais que "Vous allez me ruiner."
Alors que "La destruction d'un artiste ça rapporte 0€!"
Comme les retours sur investissement de mes partenariats.
Pas grave, "Je ferai mon propre event caritatif."
Ce khey qui a pété un cable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 mars 2024 à 18:28:50 :
Ce khey qui a pété un cable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En même temps, "Si ça se trouve, à cause de ma personnalité, mon franc-parler et de mon côté cringe, je peux faire une croix sur toutes les opportunités d'event et de feats avec la haute sphère YTB/TWITCH. Et bien vous savez quoi, ça fait chier mais ce n'est pas grave, j'ai la santé et le sourire."

Ce n’est "Pas grave si je n'atteins pas le million d'abonnés, au moins je m'éclate tous les jours."
Tôt ou tard, "Un jour, j'aurai le million d'abonnés. Un jour, je serai dans le top fr Twitch. Personne ne m'arrêtera dans cette quête."
En dépit de "16 ans de Youtube et toujours pas le million."
En dépit du fait que "Ma chaine youtube est en danger."
"Le karma est toujours de mon côté."
Alors qu’ "On peut très bien se lancer sur Youtube en copiant quelqu'un mais au bout d'un moment, ça lâche."
"Ne pas faire comme tout le monde."
Puis, contrairement aux autres,"Je vais jusqu'au bout avec tout ce que j'ai entrepris, les trucs que j'ai pas arrêtés bien entendu."
Car "C'est à peu près euh... le.. leur but dans leur vie de toute façon, pour avoir comme but dans la vie..."
Pourquoi tu parles de ça ? Y a du nouveau dans l'affaire de la boule rose ? :hap:

Données du topic

Auteur
Saxhounet
Date de création
4 mars 2024 à 07:40:58
Date de suppression
5 mars 2024 à 22:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !