Le 29 février 2024 à 19:21:45 :
Je regarde principalement en chaîne d'info , mais quand je vois qu'il est la avec l'autre québécoise Karima je ne sais plus quoi je dois changer de chaîne car j'ai du mal linguistiquement a suivre ce qu'il dit ?
D'ailleurs qu'est ce que 2 journalistes québécois font sur CNEWS ?
Karima Brikh, c'est sa femme
Il a percé au Canada et Cnews l'a récupéré et c'est quoi le problème avec son accent ? 
Le 29 février 2024 à 19:24:51 :
Le 29 février 2024 à 19:21:45 :
Je regarde principalement en chaîne d'info , mais quand je vois qu'il est la avec l'autre québécoise Karima je ne sais plus quoi je dois changer de chaîne car j'ai du mal linguistiquement a suivre ce qu'il dit ?
D'ailleurs qu'est ce que 2 journalistes québécois font sur CNEWS ?Karima Brikh, c'est sa femme
Sérieux ? 
Il a percé au Canada et Cnews l'a récupéré et c'est quoi le problème avec son accent ?
Ben en fait je comprends pas son français et je troll pas
, j'ai essayé mais j'y arrive pas , a la rigueur sa femme j'arrive a peu prés mais lui carrément pas et pourtant dieu sait que j'ai essayé
.
Le 29 février 2024 à 19:17:43 :
Il avait tiré des cartes dégeulasses ayaooo![]()
Aujourd'hui il est introllable en débat et tous les politiques ont peur de se retrouver devant lui tellement c'est un monstre en rhétorique
![]()
Et maintenant il est en train de changer l'Histoire de notre pays en opérant la bascule du pouvoir sur CNEWS
a il sort avec la nana de cnews la, karima je crois ?

Le 29 février 2024 à 19:35:13 :
Rien qu’à voir sa tronche tu sais que le gars suce des queues
Ben apparement non. Il est couple avec Karima machin on te dit.
Le 29 février 2024 à 19:37:31 :
donc le mec boucle sur l'identité nationale et le multiculturalisme, tout en étant lui-même en couple avec une personne d'une autre ethnie ?
Elle est d’une autre ethnie mais peut-être totalement assimilée.
Comme Zemmour.

Le 29 février 2024 à 19:38:31 :
Le 29 février 2024 à 19:35:13 :
Rien qu’à voir sa tronche tu sais que le gars suce des queuesBen apparement non. Il est couple avec Karima machin on te dit.
Il a dû au moins tester _.gif)
Pour rappel, Bock Côté a fait ramener sa femme KARIMA et sa fille en France 
Un magnifique exemple de regroupement familial )_.gif)
Mathieu Bock Côté est à deux doigts d'inventer le communisme. Il dit détester l'Union-Soviétique mais il constate simultanément la fin du système socioéconomique actuel et est en faveur de l'établissement d'un nouvel ordre réformé plus collectiviste : https://www.youtube.com/watch?v=6tZxgBDNkIM
Bref, il veut un système plus collectiviste mais dans lequel l'état est moins présent, simultanément.
Parce que le système actuel est corrompu donc c'est littéralement le communisme car il y a trop de bureaucratie.
À la place ce qu'il faut c'est du collectivisme, mais sans la bureaucratie. Ainsi, tu obtiens le communisme mais sans le communisme.
JvArchive compagnon