Topic de FishermanLarry :

Cette vidéo de Mac Miller putain...

Le 01 mars 2024 à 14:42:21 :

Le 01 mars 2024 à 14:41:29 Macareu a écrit :
C'était le meilleur bordel, dommage qu'il soit tombé amoureux d'une succube

pk Arianna Grande succube ?

ils ont juste la haine des femmes car aucune ne les regardes

Le 01 mars 2024 à 14:41:04 :
Mac Miller, c'était bien plus qu'un rappeur et chanteur. Il était un musicien complet, maîtrisant le piano, la batterie, la guitare et la basse. Ajoutez à cela son talent de beatmaker, contribuant activement à la production de ses propres chansons.

Marrant comme chaque personnalité devient un génie pour tous après sa mort. C'est un bon artiste sans plus, arrêtez votre comédie.

Le 01 mars 2024 à 14:45:15 :

Le 01 mars 2024 à 14:41:04 :
Mac Miller, c'était bien plus qu'un rappeur et chanteur. Il était un musicien complet, maîtrisant le piano, la batterie, la guitare et la basse. Ajoutez à cela son talent de beatmaker, contribuant activement à la production de ses propres chansons.

Marrant comme chaque personnalité devient un génie pour tous après sa mort. C'est un bon artiste sans plus, arrêtez votre comédie.

Le meilleur des années 2000.

sympa le pseudo l'op

j'adorais aussi mac miller, pourtant j'accrochais pas du tout à ses débuts avec donald trump/nikes on my feet etc

Le 01 mars 2024 à 15:28:31 :
sympa le pseudo l'op

j'adorais aussi mac miller, pourtant j'accrochais pas du tout à ses débuts avec donald trump/nikes on my feet etc

Le MM d'après est bien plus intéressant :ok:

Données du topic

Auteur
FishermanLarry
Date de création
1 mars 2024 à 14:27:09
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !