https://www.kyivpost.com/post/29207
Les blogueurs militaires russes s'irritent des "mensonges" du Kremlin sur la tête de pont de Dnipro, alors que les troupes de Kiev gagnent du terrain
Une tête de pont irritante de Kiev, dont le ministre de la défense Sergei Shoigu a dit à Poutine qu'elle avait été totalement "anéantie", résiste encore quelques semaines plus tard, et les marines d'élite ukrainiens ont maintenant conquis de nouveaux terrains.
Le 08 mars 2024 à 21:26:56 GaspachoAndalou a écrit :
https://www.kyivpost.com/post/29207
Les blogueurs militaires russes s'irritent des "mensonges" du Kremlin sur la tête de pont de Dnipro, alors que les troupes de Kiev gagnent du terrainUne tête de pont irritante de Kiev, dont le ministre de la défense Sergei Shoigu a dit à Poutine qu'elle avait été totalement "anéantie", résiste encore quelques semaines plus tard, et les marines d'élite ukrainiens ont maintenant conquis de nouveaux terrains.
(à confirmer)
Le 08 mars 2024 à 21:28:56 :
Tytelman est un goat 👏👏👏 un de mes youtubeurs préférés
Il est THE Goat.
Rien à voir avec le sous-homme Moreau
Le 08 mars 2024 à 21:36:58 :
Un peu de Tytelman pour fêter le début du Week end
![]()
Ratio en faveur de 1 pour 500 000 pour l'Ukraine, c'est PROUVÉES !
Tout ça pour placer à la fin un « nécessite un accroissement de notre soutiens »
Malin le bougre
Depuis qu'il a sortie le mot "attrition" ils le répètent tous en boucle sans savoir ce que ca veut dire
le pays qui peut faire une guerre d'usure c'est justement la Russie avec ses ressources
Le 08 mars 2024 à 21:41:53 :
![]()
Tout ça pour placer à la fin un « nécessite un accroissement de notre soutiens »
Malin le bougreDepuis qu'il a sortie le mot "attrition" ils le répètent tous en boucle sans savoir ce que ca veut dire
![]()
le pays qui peut faire une guerre d'usure c'est justement la Russie avec ses ressources
![]()
Enfaite c’est le bhl du pauvre
Il relaie une publicité et c’est quasi sûr qu’il ne touche même pas 1€ dessus 
l'appel des 500 000 nouvelles recrues necessaires se passe bien en ukraine ?
Le 08 mars 2024 à 21:41:53 :
![]()
Malin le bougreDepuis qu'il a sortie le mot "attrition" ils le répètent tous en boucle sans savoir ce que ca veut dire
![]()
![]()
Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. 
Le 08 mars 2024 à 21:57:58 :
https://twitter.com/Gerashchenko_en/status/1766159021772337325
Le coaching à la russe...
Si ce n'était pas aussi pathétique on en rirait presque
J'suis tombé là dessus toute à l'heure 
JvArchive compagnon