Le 20 avril 2024 à 03:05:04 :
Littéralement tout le monde le dit, que Poutine s'arrêtera pas après l'Ukraine
rien que hier c'était Mike Pence :
Pence warns that Putin will attack a NATO nation if he overruns Ukraine
De la simple propagande pour faire peur au peuple qui en marre que ca dur, aucun décideur ou politicien croit a ca, attaquer les pays baltes c'est comme envoyer des nukes pour envahir iles Marshall, un effort colossal a entrer en 3eme guerre mondiale pour ABSOLUMENT RIEN, ces pays servent a rien
![]()
PIB de l'Ukraine avant 2022 : 155 milliards
PIB des Pays Baltes aujourd'hui : 140 milliards
Pour des pays d'une superficie ridicule et prenable littéralement en 5 jours si la Russie se réarme de fou après avoir gg l'Ukraine.. avec en plus la même excuse des russophones/russophiles persécutés .. oui c'est sur , aucun intérêt 
Sans même parler de la haine de Poutine sur les pays qui sont sorti de l'URSS
Ta vision simpliste totalement délirante
oui à l'élection présidentielle, les électeurs républicains votent Trump, mais ça n'a carrément aucun rapport avec les élections des mid-terms .. t'as des électeurs républicains infiniment plus modérés .. tu crois que tous ceux qui ont voté Macron à la présidentielle sont macronistes ?
Les élections US c'est comme ca, c'est simple, deux partis, deux candidats et c'est tout, ils aiment trump ou pas osef ils voteront trump, et la différence de Macron, il est super populaire chez les républicains
![]()
Tu comprends pas que j'te parle des députés du congrès US là
qu'ils ont des électeurs bien à eux, qui sont en aucun cas forcément trumpistes... bordel on parlait du fait que s'ils rendent mécontent leur électorat, ils risquent leur place aux prochaines élections NON-présidentielles. Essaye de suivre un peu.
Tu me trouves une source pour ton affirmation stp ?
Les gens sont pas aussi cons pour penser que laisser Poutine s'emparer de l'Ukraine serait une bénédiction autant en Europe qu'aux US/Canada/etc.
Flemme de te ressortir les dernier sondages sur la proportion de gens favorables au maintien (ainsi qu'à l'augmentation) des aides militaires en Ukraine. C'est pas le 18-25 la vraie vie heinS'emparer de l'Ukraine ? Mais l'Ukraine est historiquement dans la sphère russe depuis des siècles, c'est plutôt l'US qui essaye de s'en emparer? Pour les sondage je peux te sortir 100 liens, et tu trouveras quand même des liens de propagande qui diront le contraire, mais les faits sont la, les gens et les gouvernements se sont lassés et tout le monde est pret a arreter si ils sont certains que Poutine se contentera du Donbass
![]()
On s'en branle un peu de l'histoire non
t'as plus personne qui veut rester dans la sphère poutinienne.
Sinon qu'est ce qui empêche ensuite de dire que tous les pays de l'URSS seraient légitime d'être envahi pour retourner dans la sphère russe
Et oui "s'emparer" est bien le terme adapté à la situation.
Quand tu vois la Biélorussie, la Géorgie, Tchétchénie, ....
Mignon ta vision naïve
C'est simple, et c'est ce qui se passera si Trump passe, Zelensky est finit le 20 mai, ils feront venir quelqu'un qui va signer, et ils trouveront bien dans un pays aussi corrompu
![]()
Rien pigé.
PIB des Pays Baltes aujourd'hui : 140 milliardsPour des pays d'une superficie ridicule et prenable littéralement en 5 jours si la Russie se réarme de fou après avoir gg l'Ukraine.. avec en plus la même excuse des russophones/russophiles persécutés .. oui c'est sur , aucun intérêt
qu'ils ont des électeurs bien à eux, qui sont en aucun cas forcément trumpistes... bordel on parlait du fait que s'ils rendent mécontent leur électorat, ils risquent leur place aux prochaines élections NON-présidentielles. Essaye de suivre un peu.
électeurs des députés soutiennent Trump pou la majorité
Sinon qu'est ce qui empêche ensuite de dire que tous les pays de l'URSS seraient légitime d'être envahi pour retourner dans la sphère russeEt oui "s'emparer" est bien le terme adapté à la situation.
Quand tu vois la Biélorussie, la Géorgie, Tchétchénie, ....
Non, Osef de l'avis de ces pays, c'est un partage entre puissance, l'afrique a l'europe, l'est a la russie, l'asie a la chine, le moyen orient aux USA, ca marche a merveille comme ca, tu piétines dans la sphère d'une grande puissance tu déclenches la WWIII, c'est pas le monde des teletubies pour que tout soit si beau si coloré, chaque pays riche et puissant, ya les winners et les loosers
Le 20 avril 2024 à 03:33:49 :
PIB des Pays Baltes aujourd'hui : 140 milliardsPour des pays d'une superficie ridicule et prenable littéralement en 5 jours si la Russie se réarme de fou après avoir gg l'Ukraine.. avec en plus la même excuse des russophones/russophiles persécutés .. oui c'est sur , aucun intérêt
Dépend si y'a Trump ou pas, déjà.
Il pourrait littéralement appliquer ce qu'il a déjà déclaré, à savoir qu'il s'en foutrait de ces pays.
Et même de l'OTAN tout entier... on sait même pas s'il est pas un kompromat de Poutine
(aller j'me lance en tant que comploplo moi aussi)
Bref, aucun moyen d'être sur que cet article 5 garantisse de garder Poutine hors des Pays Baltes d'ici même pas 3 ans (si victoire en Ukraine)
Ils soutiennent Trump à la présidentielle car t'as aucune autre alternative parmi le camp républicain.
Une fois la présidentielle passée, ils votent PAS forcément pour des députés pro-Trump.. c'est ce que j'essaye de te dire depuis 3h 
Sinon qu'est ce qui empêche ensuite de dire que tous les pays de l'URSS seraient légitime d'être envahi pour retourner dans la sphère russeEt oui "s'emparer" est bien le terme adapté à la situation.
Quand tu vois la Biélorussie, la Géorgie, Tchétchénie, ....Non, Osef de l'avis de ces pays, c'est un partage entre puissance, l'afrique a l'europe, l'est a la russie, l'asie a la chine, le moyen orient aux USA, ca marche a merveille comme ca, tu piétines dans la sphère d'une grande puissance tu déclenches la WWIII, c'est pas le monde des teletubies pour que tout soit si beau si coloré, chaque pays riche et puissant, ya les winners et les loosers
![]()
Oui bien sur
quid de la Chine en Afrique ? Route de la soie, etc.
Ta vision n'a aucun sens
toutes les puissances ont des liens dans tous les pays du monde (globalement)
Il a jamais été question de définir tel pays "chasse gardée de telle puissance" .. c'est plus la période coloniale wesh.
la russie vient de perdre un de ses bombardiers stratégique Tu-22
https://www.youtube.com/watch?v=sDK__7plKv8&ab_channel=DailyMail
Le 20 avril 2024 à 08:21:47 :
la russie vient de perdre un de ses bombardiers stratégique Tu-22https://www.youtube.com/watch?v=sDK__7plKv8&ab_channel=DailyMail
Bon même si ça reste la guerre et donc des pertes humaines ect , c'est presque apaisant la manière dont il tombe, doucement en dessinant des cercles 
Le 20 avril 2024 à 09:35:41 :
Le 20 avril 2024 à 08:21:47 :
la russie vient de perdre un de ses bombardiers stratégique Tu-22https://www.youtube.com/watch?v=sDK__7plKv8&ab_channel=DailyMail
Bon même si ça reste la guerre et donc des pertes humaines ect , c'est presque apaisant la manière dont il tombe, doucement en dessinant des cercles
Je suis pas sure que les derniers moment des pilotes ont été très apaisant ...
Partir en vrille pendant que l'avion se met à hurler çà...
https://www.youtube.com/watch?v=wuIUCHFt598&ab_channel=RecepY%C3%BCnce
Vivement que le vote soit fait j en ai larre de la boucle politique US.
On aura les résultats a quelle heure?
Le 20 avril 2024 à 11:38:22 Lepsychologue22 a écrit :
Vivement que le vote soit fait j en ai larre de la boucle politique US.On aura les résultats a quelle heure?
17h heure Française

J'avais parlé il y a quelque temps de Russell Bentley, un américain qui voyait en Poutine un sauveur et était parti opprimer le peuple ukrainien à Donetsk dès 2014. Il a été récemment violé, émasculé puis décapité par ses amis de l'armée russe. 
Selon son bataillon et des médias russes, il aurait été kidnappé puis tué.
La mort de Bentley est utilisée par la chaîne pro-Kremlin RT pour diffuser sa propagande. Ce cas met en lumière le rôle de la propagande dans le recrutement de combattants fragiles et influençables (cf Daech). 
Il faudrait criminaliser les individus qui se font le relai de la propagande russe. 
Des criminels se cachent derrière la propagande :
Ceux qui propagent la rhétorique de Moscou jouent un rôle néfaste en poussant des gens vulnérables à s'engager dans des conflits armés.
Le 20 avril 2024 à 12:39:11 :
Petite piqure de rappel pour les proutins : https://www.lefigaro.fr/international/2008/11/24/01003-20081124ARTFIG00307-de-jeunes-neonazis-condamnes-en-israel-.php
Cela prouve qu'on peut être néo-nazi et juif
L'argument du Zelensky est juif donc l'Ukraine ne peut pas être néo-nazi tombe donc à l'eau
Le 20 avril 2024 à 12:39:53 8BitLegend a écrit :
J'avais parlé il y a quelque temps de Russell Bentley, un américain qui voyait en Poutine un sauveur et était parti opprimer le peuple ukrainien à Donetsk dès 2014. Il a été récemment violé, émasculé puis décapité par ses amis de l'armée russe.
Selon son bataillon et des médias russes, il aurait été kidnappé puis tué.
La mort de Bentley est utilisée par la chaîne pro-Kremlin RT pour diffuser sa propagande. Ce cas met en lumière le rôle de la propagande dans le recrutement de combattants fragiles et influençables (cf Daech).
Il faudrait criminaliser les individus qui se font le relai de la propagande russe.
Des criminels se cachent derrière la propagande :
Ceux qui propagent la rhétorique de Moscou jouent un rôle néfaste en poussant des gens vulnérables à s'engager dans des conflits armés.
-Je suis moi-même un poutinolatre traitre à ma patrie, ça aurait pu être moi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic