Le 15 avril 2024 à 12:17:41 :
Bah non tu peux pas voir vu que votre pote modo supprime direct et ban quand on poste des sourcesBon après siné un petit fichier .txt pondu par un random de twitter suffit à vous convaincre, j'ai presque de la peine pour vous
Envoie en mp alors _.gif)
Je vois que mes questions dérangent...
Plusieurs messages semblent supprimés par M. "Glados"...
Le 15 avril 2024 à 12:20:30 :
Bah non tu peux pas voir vu que votre pote modo supprime direct et ban quand on poste des sourcesBon après siné un petit fichier .txt pondu par un random de twitter suffit à vous convaincre, j'ai presque de la peine pour vous
Envoie en mp alors
Spoiler : tu n'aura rien si ce n'est des insultes, c'est comme cela qu'ils fonctionnent
Le 15 avril 2024 à 12:17:41 budalonette a écrit :
Oryx c'est juste un TXT, il n'y a même pas de site pour tout référencer avec des photos
Le 15 avril 2024 à 12:21:35 :
Le 15 avril 2024 à 12:20:30 :
Envoie en mp alors
Spoiler : tu n'aura rien si ce n'est des insultes, c'est comme cela qu'ils fonctionnent
![]()
Ah mais j'en doute pas une seconde.
Je veux juste voir leurs pirouettes argumentatives minables pour essayer de m'expliquer pour quoi ils peuvent pas envoyer el famosa "preuves" par MP comme ils essaient déjà sur le topic _.gif)
Évidemment que les deux camps gonflent largement les chiffres, mais ce qui est vraiment hilarant c'est de voir nos ukro bots y croire dur comme fer à des trucs bidons comme oryx, sans réfléchir ni poser de question 
Comme les enfants avec le père noel qui s'énervent et n'acceptent quand on leur expliquer "ON VEU DES PREUV
"
Le 15 avril 2024 à 12:24:11 :
https://twitter.com/nexta_tv/status/1779755830855782822
Biden et les représentants du Congrès américain sont "parvenus à un consensus" sur l'argent pour l'Ukraine et Israël - Chuck Schumer, leader de la majorité démocrate au Sénat.Il a déclaré que le président américain avait rencontré dimanche les représentants des deux chambres du Congrès.
![]()
Imaginez si c'est l'attaque de l'Iran qui va réussir à débloquer les fonds
Biden et les représentants du Congrès américain sont "parvenus à un consensus" sur l'argent pour l'Ukraine et Israël - Chuck Schumer, leader de la majorité démocrate au Sénat.Il a déclaré que le président américain avait rencontré dimanche les représentants des deux chambres du Congrès.
![]()
ça va faire 5 fois qu'ils disent qu'ils sont "parvenus à un consensus" 
Le 15 avril 2024 à 12:29:54 GreyRockGRK a écrit :
![]()
Le 15 avril 2024 à 12:29:54 :
![]()
Non
Ah bah ca va, quand les images ne datent pas de 2014 ou tirée d'arma 3,si il y a plusieurs angles et que quelqu'un a mis la bonne date en bas de l'image = preuve 100% crédible 
Bien entendu ces photos sont toujours tirée de sources ocvidentales, réputée pour leur éthique et ne jamais rien tragiquer à des fins de propagande, comme powell et la fiole
(bon je te pardonne, t'étais sans doute pas né à cette époque)
Le 15 avril 2024 à 12:30:15 BB_Dunkerque2 a écrit :
Une autre journéeUne autre débandade des proutins qui n'arrivent toujours pas à infirmer les données d'oryx
![]()
Toujours pas de preuve reçue par MP d'ailleurs. Ça serait dommage. Tu fermerai le caquet de tout le monde si tu les postaient budalonette
![]()
Je ne vais pas passer 10 ans à contrôler chaque image de Oryx, je le redis, les chiffres sont là, mais les résultats sont où ?
A ce rythme, Oryx va annoncer la destruction de 1 million de chars et les Russes seront à Kiev 
Le 15 avril 2024 à 12:31:59 :
Le 15 avril 2024 à 12:24:11 LadyMusic a écrit :
![]()
Merci pour cette information Monsieur (Madame ?) LadyMusic.
Cela va-t-il permettre aux Russes de reprendre Kherson pour toujours ?
Affectueusement vôtre,
Bernard
C'était un réel plaisir de partager cette info avec vous Bernard.
Amicalement
Mauricette

Le 15 avril 2024 à 12:32:29 :
Ah bah ca va, quand les images ne datent pas de 2014 ou tirée d'arma 3,si il y a plusieurs angles et que quelqu'un a mis la bonne date en bas de l'image = preuve 100% crédibleBien entendu ces photos sont toujours tirée de sources ocvidentales, réputée pour leur éthique et ne jamais rien tragiquer à des fins de propagande, comme powell et la fiole
(bon je te pardonne, t'étais sans doute pas né à cette époque)
Alors les images rétroactives c'est surtout les russes qui l'ont fait ces dernières années.
Enfin, le délire de arma est bien vieux, si t'as pas mieux pour te défendre faut vraiment éviter car la tu passes pour je ne sais quoi.
Le 15 avril 2024 à 12:33:19 Sousvotrejupon a écrit :
Le 15 avril 2024 à 12:30:15 BB_Dunkerque2 a écrit :
Une autre journéeUne autre débandade des proutins qui n'arrivent toujours pas à infirmer les données d'oryx
![]()
Toujours pas de preuve reçue par MP d'ailleurs. Ça serait dommage. Tu fermerai le caquet de tout le monde si tu les postaient budalonette
![]()
Je ne vais pas passer 10 ans à contrôler chaque image de Oryx, je le redis, les chiffres sont là, mais les résultats sont où ?
A ce rythme, Oryx va annoncer la destruction de 1 million de chars et les Russes seront à Kiev
Mais je vois pas en quoi des pertes plus élevé est contradictoire avec des avancées sur le terrain (en plus des avancées minimes) ?
8eme consensus pour le mois d'avril ? 
Le 15 avril 2024 à 12:35:05 :
Ahi j'ai totalement aggro mes ukro bots, on a presque la team rainbow au complet
Nan c'est juste la pause du midi, un truc que tu n'as pas l'air de connaître enfaite.
Encore une preuve par l'expérience que nos gobelins de l'outal sont tous au RSA
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic