Le 11 avril 2024 à 10:41:29 debanderisation a écrit :
Encore un tank ultra moderne game changer qui va finir réduit en flamme par un lancet
Un tank.....2 ans de guerre et incapable d'identifier un type de véhicule.
Merci d'exposer ton inculture aux yeux de tous
Le 11 avril 2024 à 10:22:28 :
https://twitter.com/Osinttechnical/status/1778266103518548330![]()
Combien ?
Mon petit humilié qui joue sur les mots 
Ça se prends pour un expert militaire car titouan a découvert la définition d'un IFV 
)_.gif)
Le 11 avril 2024 à 10:43:19 BanIstheWay11 a écrit :
Encore un tank ultra moderne game changer qui va finir réduit en flamme par un lancetUn tank.....2 ans de guerre et incapable d'identifier un type de véhicule.
Merci d'exposer ton inculture aux yeux de tous
Perso, 2 ans de conflit et je suis expert en truc soviétique !
Ca
ça satellise sa tourelle
Ca
ça satellise sa tourelle
Ca
ça satellise sa tourelle
Le 11 avril 2024 à 13:02:44 :
Le 11 avril 2024 à 10:43:19 BanIstheWay11 a écrit :
Encore un tank ultra moderne game changer qui va finir réduit en flamme par un lancetUn tank.....2 ans de guerre et incapable d'identifier un type de véhicule.
Merci d'exposer ton inculture aux yeux de tousPerso, 2 ans de conflit et je suis expert en truc soviétique !
Ca
![]()
ça satellise sa tourelle
Ca![]()
ça satellise sa tourelle
Ca![]()
ça satellise sa tourelle
![]()
Les botans qui ont découvert grâce au conflit que des blindés, ben ça peut exploser

À croire que le matos ultra moderne de l'otan est indestructible, tel les leopards 2, abrahahams, proutley, etc )_.gif)
Quand la propagande de kiev avait le mérite de nous faire rire au moins 
Le 11 avril 2024 à 14:04:56 :
Le 11 avril 2024 à 13:30:32 :
Eh binil s'est passé quoi sur le topic depuis ce matin, full suppressions de messages alors que 0 insultes, que des trucs avec sources.
J'ai pas compris cet accès de violence sur les ddb
Surtout que, vraiment, y a avait rien d'injurieux, c'était full sourcé et y a eu des trucs mille fois pires postés ici qui sont passés crème.
Et je suis encore plus perplexe quant au fait que ça ait été validé.
Enfin bref. Le topic se meurt de toute façon.
Le 11 avril 2024 à 14:04:56 MusicMiss a écrit :
Le 11 avril 2024 à 13:30:32 :
Eh binil s'est passé quoi sur le topic depuis ce matin, full suppressions de messages alors que 0 insultes, que des trucs avec sources.
Fais pas semblant d'être la victime, je sais très bien que toi et tes amis fanatique ukrainiens vous passez votre temps à DDB en masse
Le botan qui chiale car ses spam/flood de liens twitter se font supp automatiquement par glados 
Le mec va vraiment pleurer on dirait, les botans bordel, quelle vdm 
Des saboteurs ukrainiens échouent lors d'une opération de débarquement préparée conjointement avec des Britanniques
Au moins 25 militaires ukrainiens ont été tués dans cette opération qui s'est déroulée sur la flèche de Tendra, dans la région de Kherson, rapporte la partie russe.
Un des soldats a été capturé. Selon lui, leur entraînement a eu lieu sur une base au Royaume-Uni. L’objectif était de s'emparer des moyens techniques installés sur la plate-forme de forage MSP-17 et utilisés par des opérateurs de drones russes.
Le 11 avril 2024 à 15:06:43 :
https://streamable.com/d30fg5Des saboteurs ukrainiens échouent lors d'une opération de débarquement préparée conjointement avec des Britanniques
Au moins 25 militaires ukrainiens ont été tués dans cette opération qui s'est déroulée sur la flèche de Tendra, dans la région de Kherson, rapporte la partie russe.
Un des soldats a été capturé. Selon lui, leur entraînement a eu lieu sur une base au Royaume-Uni. L’objectif était de s'emparer des moyens techniques installés sur la plate-forme de forage MSP-17 et utilisés par des opérateurs de drones russes.
Encore ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic