On vous entend pas trop sur Philippot, Asselineaux, le chaudronnier, ou encore d'autre mecs comme Pyotr 
Pourtant eux aussi c'est des rois de la prédiction il me semble 
Le 09 avril 2024 à 18:53:19 Holocon20 a écrit :
On vous entend pas trop sur Philippot, Asselineaux, le chaudronnier, ou encore d'autre mecs comme PyotrPourtant eux aussi c'est des rois de la prédiction il me semble
Il y a que sur Twitter que Philippot est vénéré
Après les autres, je ne les connais que de nom pour mon cas
Le 09 avril 2024 à 18:20:26 JeanLeChat a écrit :
N'empêche tous ces experts de X:
- Tytelman, le pilote... de simulateur d'avion
- Mas, le pourfendeur de Tweeter
- Yakovlef, le général n'ayant jamais quitté son bureauTous ces experts ont totalement été décrdibilisé.
En fait, tant que l'Ukraine " gagnait ", ils étaient crédibles car c'est ce qu'ils prophétisaient en continue.
Puis le jour où elle a subit des revers, ils ont commencé à perdre tout crédibilité car on s'estaperçu que ce n'était que des Xavier Moreau Ukrainiens
N'empêche Tytelman, random total, je l'ai découvert grâce au fanatique pro ukrainien de ce topic
Je ne comprends pas même comment ce random a pu gagner de la crédibilité
Le 09 avril 2024 à 19:12:07 :
Le 09 avril 2024 à 18:20:26 JeanLeChat a écrit :
- Yakovlef, le général n'ayant jamais quitté son bureauTous ces experts ont totalement été décrdibilisé.
En fait, tant que l'Ukraine " gagnait ", ils étaient crédibles car c'est ce qu'ils prophétisaient en continue.
Puis le jour où elle a subit des revers, ils ont commencé à perdre tout crédibilité car on s'estaperçu que ce n'était que des Xavier Moreau Ukrainiens
N'empêche Tytelman, random total, je l'ai découvert grâce au fanatique pro ukrainien de ce topic
![]()
Je ne comprends pas même comment ce random a pu gagner de la crédibilité![]()
Il a une horde de Groupie sur les réseaux.
Exactement comme Philippot.
C'est hilarant sur ses lives, tu vois des gens qui lui posent des questions comme si c'était le Messi.
Ou encore des trucs du type : " Ne donnez pas trop de détails Monsieur Tytelman, le FSB est probablement en train de vous scruter " comme si c'était un gradé ukrainien
Le 09 avril 2024 à 19:19:23 :
il a pas fait longtemps![]()
https://twitter.com/UkrReview/status/1777731748547240231
Salut 😊
Apparemment il y a un raid des Poutino-Boys, ils ne m'ont pas répondu, qu'est-ce qui les excite ?
Le 09 avril 2024 à 19:23:27 Trotro-linou a écrit :
Le 09 avril 2024 à 19:19:23 :
il a pas fait longtemps![]()
https://twitter.com/UkrReview/status/1777731748547240231Salut 😊
Apparemment il y a un raid des Poutino-Boys, ils ne m'ont pas répondu, qu'est-ce qui les excite ?
-32 pièces d'artillerie pour l'Ukraine
Le 09 avril 2024 à 19:26:17 :
-32 pièces d'artillerie pour l'Ukraine
Tu es sûr que ce n'était pas des leurres en bois ?
Il n'y a eu aucune explosion consécutive contrairement au volcan que peuvent produire les fameux Terminator
Le 09 avril 2024 à 18:20:26 :
Moreau declarait une armée ukrainienne demolie et une victoire totale russe pour mars 2022
Tytelman declarait que l ecart d equipement se reduirait et que la progression russe s embourberait
Aujourd’hui on est en avril 2024, et les russes sont toujours dans le dombass.
Donc bon, meme si aucun des 2 n a eu 100% raison, je suis pas sur qu il y ait comparaison
Le 09 avril 2024 à 19:31:13 :
-32 pièces d'artillerie pour l'UkraineTu es sûr que ce n'était pas des leurres en bois ?
Il n'y a eu aucune explosion consécutive contrairement au volcan que peuvent produire les fameux Terminator
Et puis franchement entre nous, qu'est-ce que ce collimateur partant dans tous les sens est dégueulasse 
Le 09 avril 2024 à 19:31:13 :
-32 pièces d'artillerie pour l'UkraineTu es sûr que ce n'était pas des leurres en bois ?
Vu la résolution ca pourrais etre des 2cv que je verrrais pas la différence pour être honnête
C'est 32 obusiers ukrainiens de type D-20
Le 09 avril 2024 à 19:40:11 :
C'est 32 obusiers ukrainiens de type D-20
un matos high tech
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic