Le 03 avril 2024 à 20:16:47 :
Le 03 avril 2024 à 20:11:32 :
Le 03 avril 2024 à 20:10:54 R3alityy- a écrit :
Le 03 avril 2024 à 20:07:39 :
Le 03 avril 2024 à 20:06:52 R3alityy- a écrit :
> Le 03 avril 2024 à 20:03:51 :
> > Le 03 avril 2024 à 20:02:25 R3alityy- a écrit :
> > > Le 03 avril 2024 à 20:00:23 :
> > > Je suis persuadé que notre génération connaîtra une guerre à grande échelle, not ready
> >
> > Je serai plus de ce monde d'ici là après moi le déluge... 🙂
>
> T'as quel âge papy ?
40 dans 3 mois et 2 jours, ça fait jeune pour être papy...😂
Tu seras au front en premier
Certainement pas, se battre pour macron l'agent américain c'est trahir la France et chier sur la mémoire de nos ancêtres morts pour la souveraineté et la défense des frontières de ce pays.
Macron sera notre nouvel empereur, et tu seras fier de défendre la France avec un grand F
macron déteste la France et les français il bosse uniquement pour les ricains et Black Rock, pour lui on existe pas on est le degré zéro..
Défendre la France serait aider Poutine à dégager les traîtres qui ont confisqué le pouvoir depuis 50 ans en France ça ce serait patriotique.
Black Rock mérite aussi d'être défendu en dépit de ton hostilité irrationnelle 
:
> > > > > > >> Le 03 avril 2024 à 19:12:23 :
> > > > > > > >Le tout électronique sur les tanks à la guerre c'est de la merde quand je vois le nouveau Jaguar sur le papier c'est magnifique mais dans une vraie la moindre balle de 12.7 dans un capteur ou une caméra tout le bordel est HS et c'est sans compter les bugs/pannes.
> > > > > > >
> > > > > > > sauf que les capteurs c'est fait pour repérer Einstein
> > > > > >
> > > > > > Ça n'empêche pas de se faire canarder surtout que c'est en hauteur sur la tourelle bien en évidence, envoyer une rafale en étant à plusieurs centaines de mètres sans être repèré n'est pas très difficile.
> > > > >
> > > > > oui les capteurs sont en hauteur, dans la roue ça marchait moins bien
![]()
> > > >
> > > > Tu fais exprès ou bien 🤐? Une fois de plus j'ai raison comme d'hab.. 😉 Le matériel RUStique simple, fiable et efficace y a rien de mieux.
> > >
> > > l'AK-47, l'arme de prédilection pour détruire les capteurs à 2km
![]()
> >
> > J'ai parlé de 12.7 pas de Kalash et même une Kalash peut les rendre inopérants, si tu tire dans une vitre pare balles avec n'importe quoi ça fait une étoile donc ton capteur ou ta caméra ne servent plus à rien.
>
> ou et tout ceci à 2km!
Pas besoin d'être si loin mais dans l'absolu une balle de 12.7 dans un fusil de précision le record est à plus de 3000 m, un chargeur ou deux de Kalash en étant planqué à une centaine de mètres suffit.
et le blindé qui ne voit rien avec ses capteurs/caméras, le mec qui se fait zigouiller en 2-2
si c'est vrai bordel![]()
Un terrain n'est pas uniquement dégagé y a potentiellement du dénivelé, des rochers, des broussailles, des haies, des bâtiments, des épaves etc tu peux même être à 20 m sans te faire repèrer.
Dans Tous les cas même avec un drone Chinois à 300 balles et une grenade accrochée le truc il est aveugle.les soldats qui attaquent les blindés à la main comme à Gaza
![]()
les mecs qui crèvent les pneus des blindés pour les immobiliser![]()
Où j'ai dis ça ?
Le 03 avril 2024 à 20:21:23 :
:> > > > > > > >> Le 03 avril 2024 à 19:12:23 :
> > > > > > > > >Le tout électronique sur les tanks à la guerre c'est de la merde quand je vois le nouveau Jaguar sur le papier c'est magnifique mais dans une vraie la moindre balle de 12.7 dans un capteur ou une caméra tout le bordel est HS et c'est sans compter les bugs/pannes.
> > > > > > > >
> > > > > > > > sauf que les capteurs c'est fait pour repérer Einstein
> > > > > > >
> > > > > > > Ça n'empêche pas de se faire canarder surtout que c'est en hauteur sur la tourelle bien en évidence, envoyer une rafale en étant à plusieurs centaines de mètres sans être repèré n'est pas très difficile.
> > > > > >
> > > > > > oui les capteurs sont en hauteur, dans la roue ça marchait moins bien
![]()
> > > > >
> > > > > Tu fais exprès ou bien 🤐? Une fois de plus j'ai raison comme d'hab.. 😉 Le matériel RUStique simple, fiable et efficace y a rien de mieux.
> > > >
> > > > l'AK-47, l'arme de prédilection pour détruire les capteurs à 2km
![]()
> > >
> > > J'ai parlé de 12.7 pas de Kalash et même une Kalash peut les rendre inopérants, si tu tire dans une vitre pare balles avec n'importe quoi ça fait une étoile donc ton capteur ou ta caméra ne servent plus à rien.
> >
> > ou et tout ceci à 2km!
>
> Pas besoin d'être si loin mais dans l'absolu une balle de 12.7 dans un fusil de précision le record est à plus de 3000 m, un chargeur ou deux de Kalash en étant planqué à une centaine de mètres suffit.
et le blindé qui ne voit rien avec ses capteurs/caméras, le mec qui se fait zigouiller en 2-2
si c'est vrai bordel![]()
Un terrain n'est pas uniquement dégagé y a potentiellement du dénivelé, des rochers, des broussailles, des haies, des bâtiments, des épaves etc tu peux même être à 20 m sans te faire repèrer.
Dans Tous les cas même avec un drone Chinois à 300 balles et une grenade accrochée le truc il est aveugle.les soldats qui attaquent les blindés à la main comme à Gaza
![]()
Où j'ai dis ça ?
Si t'es en surplomb dans un bâtiment je vois pas le problème..
Le 03 avril 2024 à 20:21:38 R3alityy- a écrit :
Le 03 avril 2024 à 20:17:48 :
Le 03 avril 2024 à 20:16:47 R3alityy- a écrit :
> Le 03 avril 2024 à 20:07:39 :
>
> > Le 03 avril 2024 à 20:06:52 R3alityy- a écrit :
>
> > > Le 03 avril 2024 à 20:03:51 :
>
> > >
>
> > > > Le 03 avril 2024 à 20:02:25 R3alityy- a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 03 avril 2024 à 20:00:23 :
>
> > >
>
> > > > > Je suis persuadé que notre génération connaîtra une guerre à grande échelle, not ready
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Je serai plus de ce monde d'ici là après moi le déluge... 🙂
>
> > >
>
> > > T'as quel âge papy ?
>
> >
>
> > 40 dans 3 mois et 2 jours, ça fait jeune pour être papy...😂
>
> Tu seras au front en premier
Certainement pas, se battre pour macron l'agent américain c'est trahir la France et chier sur la mémoire de nos ancêtres morts pour la souveraineté et la défense des frontières de ce pays.
Macron sera notre nouvel empereur, et tu seras fier de défendre la France avec un grand F
macron déteste la France et les français il bosse uniquement pour les ricains et Black Rock, pour lui on existe pas on est le degré zéro..
C'est faux il donne tout son coeur à la France et il veut marquer l'histoire en créant le macronisme
Tu troll c'est obligé sinon il faut te faire soigner mais surtout pas rester comme ça garçon.
Je pense vraiment qu'il veut marque l'histoire en faisant le héro
Le 03 avril 2024 à 20:22:46 :
:> > > > > > > > >> Le 03 avril 2024 à 19:12:23 :
> > > > > > > > > >Le tout électronique sur les tanks à la guerre c'est de la merde quand je vois le nouveau Jaguar sur le papier c'est magnifique mais dans une vraie la moindre balle de 12.7 dans un capteur ou une caméra tout le bordel est HS et c'est sans compter les bugs/pannes.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > sauf que les capteurs c'est fait pour repérer Einstein
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça n'empêche pas de se faire canarder surtout que c'est en hauteur sur la tourelle bien en évidence, envoyer une rafale en étant à plusieurs centaines de mètres sans être repèré n'est pas très difficile.
> > > > > > >
> > > > > > > oui les capteurs sont en hauteur, dans la roue ça marchait moins bien
![]()
> > > > > >
> > > > > > Tu fais exprès ou bien 🤐? Une fois de plus j'ai raison comme d'hab.. 😉 Le matériel RUStique simple, fiable et efficace y a rien de mieux.
> > > > >
> > > > > l'AK-47, l'arme de prédilection pour détruire les capteurs à 2km
![]()
> > > >
> > > > J'ai parlé de 12.7 pas de Kalash et même une Kalash peut les rendre inopérants, si tu tire dans une vitre pare balles avec n'importe quoi ça fait une étoile donc ton capteur ou ta caméra ne servent plus à rien.
> > >
> > > ou et tout ceci à 2km!
> >
> > Pas besoin d'être si loin mais dans l'absolu une balle de 12.7 dans un fusil de précision le record est à plus de 3000 m, un chargeur ou deux de Kalash en étant planqué à une centaine de mètres suffit.
>
> et le blindé qui ne voit rien avec ses capteurs/caméras, le mec qui se fait zigouiller en 2-2
![]()
Où j'ai dis ça ?
dans les broussailles avec du dénivelé dans un bâtiment
content que tu te battes pas de notre côté
Le 03 avril 2024 à 20:20:05 :
> Le 03 avril 2024 à 20:06:52 R3alityy- a écrit :
> > Le 03 avril 2024 à 20:03:51 :
> > > Le 03 avril 2024 à 20:02:25 R3alityy- a écrit :
> > > > Le 03 avril 2024 à 20:00:23 :
> > > > Je suis persuadé que notre génération connaîtra une guerre à grande échelle, not ready
> > >
> > > Je serai plus de ce monde d'ici là après moi le déluge... 🙂
> >
> > T'as quel âge papy ?
>
> 40 dans 3 mois et 2 jours, ça fait jeune pour être papy...😂
Défendre la France serait aider Poutine à dégager les traîtres qui ont confisqué le pouvoir depuis 50 ans en France ça ce serait patriotique.Black Rock mérite aussi d'être défendu en dépit de ton hostilité irrationnelle
Toi aussi tu troll..😂
Selon l'ONG Attac, en novembre 2017, Larry Fink est venu en France (dans les salons de l’Élysée, privatisés pour l'occasion), avec d'autres dirigeants de BlackRock « auditionner plusieurs ministres qui avaient alors pour mission de leur expliquer combien la politique économique menée depuis 2017 est favorable à leurs intérêts, afin de les encourager à « choisir la France » pour leurs futurs investissements » et la même année (en juin), BlackRock a publié un document de 16 pages intitulé « Loi Pacte : Le bon plan Retraite ». Dans cette note, BlackRock fait 14 « recommandations » au gouvernement français, l'invitant notamment à envisager d'imposer l'épargne-retraite dans les entreprises, au-delà des régimes de base et complémentaires (« il faudra envisager un horizon à partir duquel les employeurs pourraient être contraints de proposer un dispositif d’épargne retraite à leurs salariés. De même, au niveau des professions indépendantes, l’adhésion à un plan d’épargne-retraite pourrait faire partie des obligations une fois que certaines conditions de revenus seraient atteintes »[10] ou encore à ouvrir les produits à des supports domiciliés au Luxembourg ou en Irlande (deux pays qui sont, ajoute Attac, « des paradis fiscaux notoires ») ; « la liste des sous-jacents d’investissement éligibles aux dispositifs d’épargne salariale gagnera à être étendue aux SICAV de droit étranger, afin de stimuler la concurrence et la portabilité au profit des épargnants. Un grand nombre de gestionnaires d’actifs ont des gammes de fonds domiciliées au Luxembourg ou en Irlande, qui sont aujourd’hui exclues de cette offre »
Source wikipédia.

Le 03 avril 2024 à 20:24:51 :
:> > > > > > > > > >> Le 03 avril 2024 à 19:12:23 :
> > > > > > > > > > >Le tout électronique sur les tanks à la guerre c'est de la merde quand je vois le nouveau Jaguar sur le papier c'est magnifique mais dans une vraie la moindre balle de 12.7 dans un capteur ou une caméra tout le bordel est HS et c'est sans compter les bugs/pannes.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > sauf que les capteurs c'est fait pour repérer Einstein
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ça n'empêche pas de se faire canarder surtout que c'est en hauteur sur la tourelle bien en évidence, envoyer une rafale en étant à plusieurs centaines de mètres sans être repèré n'est pas très difficile.
> > > > > > > >
> > > > > > > > oui les capteurs sont en hauteur, dans la roue ça marchait moins bien
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Tu fais exprès ou bien 🤐? Une fois de plus j'ai raison comme d'hab.. 😉 Le matériel RUStique simple, fiable et efficace y a rien de mieux.
> > > > > >
> > > > > > l'AK-47, l'arme de prédilection pour détruire les capteurs à 2km
![]()
> > > > >
> > > > > J'ai parlé de 12.7 pas de Kalash et même une Kalash peut les rendre inopérants, si tu tire dans une vitre pare balles avec n'importe quoi ça fait une étoile donc ton capteur ou ta caméra ne servent plus à rien.
> > > >
> > > > ou et tout ceci à 2km!
> > >
> > > Pas besoin d'être si loin mais dans l'absolu une balle de 12.7 dans un fusil de précision le record est à plus de 3000 m, un chargeur ou deux de Kalash en étant planqué à une centaine de mètres suffit.
> >
> > et le blindé qui ne voit rien avec ses capteurs/caméras, le mec qui se fait zigouiller en 2-2
>
> Un terrain n'est pas uniquement dégagé y a potentiellement du dénivelé, des rochers, des broussailles, des haies, des bâtiments, des épaves etc tu peux même être à 20 m sans te faire repèrer.
> Dans Tous les cas même avec un drone Chinois à 300 balles et une grenade accrochée le truc il est aveugle.
les soldats qui attaquent les blindés à la main comme à Gaza
![]()
Où j'ai dis ça ?
content que tu te battes pas de notre côté![]()
Bref je t'ai mouché depuis le départ et tu cherches à avoir raison mais contre moi vous aurez toujours tort. 😉
Le 03 avril 2024 à 20:26:21 :
Le 03 avril 2024 à 20:24:51 :
:> > > > > > > > > > >> Le 03 avril 2024 à 19:12:23 :
> > > > > > > > > > > >Le tout électronique sur les tanks à la guerre c'est de la merde quand je vois le nouveau Jaguar sur le papier c'est magnifique mais dans une vraie la moindre balle de 12.7 dans un capteur ou une caméra tout le bordel est HS et c'est sans compter les bugs/pannes.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > sauf que les capteurs c'est fait pour repérer Einstein
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ça n'empêche pas de se faire canarder surtout que c'est en hauteur sur la tourelle bien en évidence, envoyer une rafale en étant à plusieurs centaines de mètres sans être repèré n'est pas très difficile.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > oui les capteurs sont en hauteur, dans la roue ça marchait moins bien
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu fais exprès ou bien 🤐? Une fois de plus j'ai raison comme d'hab.. 😉 Le matériel RUStique simple, fiable et efficace y a rien de mieux.
> > > > > > >
> > > > > > > l'AK-47, l'arme de prédilection pour détruire les capteurs à 2km
![]()
> > > > > >
> > > > > > J'ai parlé de 12.7 pas de Kalash et même une Kalash peut les rendre inopérants, si tu tire dans une vitre pare balles avec n'importe quoi ça fait une étoile donc ton capteur ou ta caméra ne servent plus à rien.
> > > > >
> > > > > ou et tout ceci à 2km!
> > > > > si c'est vrai bordel
![]()
> > > >
> > > > Pas besoin d'être si loin mais dans l'absolu une balle de 12.7 dans un fusil de précision le record est à plus de 3000 m, un chargeur ou deux de Kalash en étant planqué à une centaine de mètres suffit.
> > >
> > > et le blindé qui ne voit rien avec ses capteurs/caméras, le mec qui se fait zigouiller en 2-2
> >
> > Un terrain n'est pas uniquement dégagé y a potentiellement du dénivelé, des rochers, des broussailles, des haies, des bâtiments, des épaves etc tu peux même être à 20 m sans te faire repèrer.
> > Dans Tous les cas même avec un drone Chinois à 300 balles et une grenade accrochée le truc il est aveugle.
>
> les soldats qui attaquent les blindés à la main comme à Gaza
![]()
> les mecs qui crèvent les pneus des blindés pour les immobiliser
![]()
Où j'ai dis ça ?
content que tu te battes pas de notre côté![]()
Bref je t'ai mouché depuis le départ et tu cherches à avoir raison mais contre moi vous aurez toujours tort. 😉
Le 03 avril 2024 à 20:20:05 GaspachoAndalou a écrit :
> Le 03 avril 2024 à 20:06:52 R3alityy- a écrit :
> > Le 03 avril 2024 à 20:03:51 :
> > > Le 03 avril 2024 à 20:02:25 R3alityy- a écrit :
> > > > Le 03 avril 2024 à 20:00:23 :
> > > > Je suis persuadé que notre génération connaîtra une guerre à grande échelle, not ready
> > >
> > > Je serai plus de ce monde d'ici là après moi le déluge... 🙂
> >
> > T'as quel âge papy ?
>
> 40 dans 3 mois et 2 jours, ça fait jeune pour être papy...😂
Défendre la France serait aider Poutine à dégager les traîtres qui ont confisqué le pouvoir depuis 50 ans en France ça ce serait patriotique.Black Rock mérite aussi d'être défendu en dépit de ton hostilité irrationnelle
Parfaitement, n'oublions pas que la guerre imposé par les USA à la Russie avait pour but d'empêcher la grande alliance BlackRock-Poutine https://www.ft.com/content/e7967c06-77f3-45f6-9bf5-f141f899dba5 
Heureusement que BlackRock fait payer les anglo-saxons pour leur insolence envers la mère patrie https://www.thebureauinvestigates.com/stories/2022-04-05/blackrock-ploughed-uk-pension-funds-into-putins-war-chest/ 
Le 03 avril 2024 à 20:09:12 R3alityy- a écrit :
Le 03 avril 2024 à 20:07:11 :
Le 03 avril 2024 à 20:05:52 :
Le 03 avril 2024 à 20:03:12 :
Le 03 avril 2024 à 19:59:25 :
> Le 03 avril 2024 à 19:17:41 :
>> Le 03 avril 2024 à 19:15:51 :
> >> Le 03 avril 2024 à 19:13:14 :
> > >> Le 03 avril 2024 à 19:12:23 :
> > > >Le tout électronique sur les tanks à la guerre c'est de la merde quand je vois le nouveau Jaguar sur le papier c'est magnifique mais dans une vraie la moindre balle de 12.7 dans un capteur ou une caméra tout le bordel est HS et c'est sans compter les bugs/pannes.
> > >
> > > sauf que les capteurs c'est fait pour repérer Einstein
> >
> > Ça n'empêche pas de se faire canarder surtout que c'est en hauteur sur la tourelle bien en évidence, envoyer une rafale en étant à plusieurs centaines de mètres sans être repèré n'est pas très difficile.
>
> oui les capteurs sont en hauteur, dans la roue ça marchait moins bien
![]()
Tu fais exprès ou bien 🤐? Une fois de plus j'ai raison comme d'hab.. 😉 Le matériel RUStique simple, fiable et efficace y a rien de mieux.
l'AK-47, l'arme de prédilection pour détruire les capteurs à 2km
![]()
J'ai parlé de 12.7 pas de Kalash et même une Kalash peut les rendre inopérants, si tu tire dans une vitre pare balles avec n'importe quoi ça fait une étoile donc ton capteur ou ta caméra ne servent plus à rien.
Pas besoin d'être si loin mais dans l'absolu une balle de 12.7 dans un fusil de précision le record est à plus de 3000 m il me semble, un chargeur ou deux de Kalash en étant planqué à une centaine de mètres suffit.
Sans rigoler.
Je pratique le tir de précision depuis maintenant 6 ans, du combat urbain en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la guérilla depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il pointe son canon sur moi, l'esquiver et lui donner des bonnes rafales dans le capteur. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le tank est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel vatnik un minimum entraîné peut vaincre un tank avec du 12.7mm déjà. Avec un Ak47 c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
:
> > > >> Le 03 avril 2024 à 19:12:23 :
> > > > >Le tout électronique sur les tanks à la guerre c'est de la merde quand je vois le nouveau Jaguar sur le papier c'est magnifique mais dans une vraie la moindre balle de 12.7 dans un capteur ou une caméra tout le bordel est HS et c'est sans compter les bugs/pannes.
> > > >
> > > > sauf que les capteurs c'est fait pour repérer Einstein
> > >
> > > Ça n'empêche pas de se faire canarder surtout que c'est en hauteur sur la tourelle bien en évidence, envoyer une rafale en étant à plusieurs centaines de mètres sans être repèré n'est pas très difficile.
> >
> > oui les capteurs sont en hauteur, dans la roue ça marchait moins bien
![]()
>
> Tu fais exprès ou bien 🤐? Une fois de plus j'ai raison comme d'hab.. 😉 Le matériel RUStique simple, fiable et efficace y a rien de mieux.
![]()
J'ai parlé de 12.7 pas de Kalash et même une Kalash peut les rendre inopérants, si tu tire dans une vitre pare balles avec n'importe quoi ça fait une étoile donc ton capteur ou ta caméra ne servent plus à rien.
Pas besoin d'être si loin mais dans l'absolu une balle de 12.7 dans un fusil de précision le record est à plus de 3000 m il me semble, un chargeur ou deux de Kalash en étant planqué à une centaine de mètres suffit.
Sans rigoler.
Je pratique le tir de précision depuis maintenant 6 ans, du combat urbain en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.Ainsi que la guérilla depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il pointe son canon sur moi, l'esquiver et lui donner des bonnes rafales dans la capteur. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le tank est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel vatnik un minimum entraîné peut vaincre un tank avec du 12.7mm déjà. Avec un Ak47 c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 03 avril 2024 à 20:34:26 ---Haloisme--- a écrit :
> Le 03 avril 2024 à 19:59:25 :
>> Le 03 avril 2024 à 19:17:41 :
> >> Le 03 avril 2024 à 19:15:51 :
> > >> Le 03 avril 2024 à 19:13:14 :
> > > > >Le tout électronique sur les tanks à la guerre c'est de la merde quand je vois le nouveau Jaguar sur le papier c'est magnifique mais dans une vraie la moindre balle de 12.7 dans un capteur ou une caméra tout le bordel est HS et c'est sans compter les bugs/pannes.
> > > >
> > >
> > > Ça n'empêche pas de se faire canarder surtout que c'est en hauteur sur la tourelle bien en évidence, envoyer une rafale en étant à plusieurs centaines de mètres sans être repèré n'est pas très difficile.
> >
![]()
>
> Tu fais exprès ou bien 🤐? Une fois de plus j'ai raison comme d'hab.. 😉 Le matériel RUStique simple, fiable et efficace y a rien de mieux.
![]()
Sans rigoler.
Je pratique le tir de précision depuis maintenant 6 ans, du combat urbain en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.Ainsi que la guérilla depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il pointe son canon sur moi, l'esquiver et lui donner des bonnes rafales dans le capteur. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le tank est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

Le 03 avril 2024 à 20:41:50 :
Rigoler à un pavé mma en 2024
On imagine aisément que tu ne rigoles plus à rien depuis bien longtemps le kj
Le 03 avril 2024 à 20:34:26 :
> Le 03 avril 2024 à 19:59:25 :
>> Le 03 avril 2024 à 19:17:41 :
> >> Le 03 avril 2024 à 19:15:51 :
> > >> Le 03 avril 2024 à 19:13:14 :
> > > >
> > >
> >
![]()
>
![]()
Sans rigoler.
Avec ça dans les airpods
https://youtu.be/c64KKEDt_bw?si=FATR9oKlur1FXYf1&t=10s
Le 03 avril 2024 à 20:44:00 Goylem_Agile a écrit :
Le 03 avril 2024 à 20:41:50 :
Rigoler à un pavé mma en 2024On imagine aisément que tu ne rigoles plus à rien depuis bien longtemps le kj
Big csc y a que les golems pro ukraine de sérieux ici
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic