Le 31 mars 2024 à 16:53:33 :
Le 31 mars 2024 à 16:42:58 R3alityy- a écrit :
Le 31 mars 2024 à 16:38:07 :
Le 31 mars 2024 à 16:35:39 :
Le 31 mars 2024 à 16:29:52 :
> Le 31 mars 2024 à 16:25:54 :
> > Le 31 mars 2024 à 16:17:54 :
> > En Ukraine ils savent très bien que c'est finito malgré les multiples tentatives de l'état pour apaiser la situation, ils voient leurs enfants partir sur le front sans jamais revenir (bon après un peu comme en Russie j'ai envie de dire)
![]()
> > A l'inverse de l'Occident qui préfère avoir un discours positif sur la situation
![]()
>
> Sauf que la Russie est intervenue pour stopper un génocide contre les russophones d'Ukraine qui représentent 40 % de la population de ce pays après un coup d'état dont les USA sont responsable et le rachat dans la foulée par Black Rock de 50 % des terres agricoles ukrainiennes, si les flamands venaient à bombarder les wallons il est évident que la France interviendrait c'est juste logique et ça n'a rien d'une guerre crapuleuse comme celle menée par les USA en Irak pour aller pillé le pétrole dont ils n'ont même pas fait bénéficier les pays qui les ont aidés là bas avec pour seul cassus belli une fiole remplie de mensonges présentée à l'ONU.
>
> La guerre en Ukraine va bientôt se terminer la Russie va envoyer prochainement 300 000 soldats supplémentaires pour régler enfin définitivement le problème et faire payer les criminels traitres à leur pays au pouvoir là bas illégalement depuis 2014.
3k morts civiles dans le Donbass en 8 ans = "C'est un ignoble génocide !"
80k morts civiles en Tchétchénie en 10 ans = "Je ne vois aucun problème, la Russie fait ce qu'elle veut sur son territoire, hura !"
13 000 morts au Donbass, ils allaient jusqu'à bombarder les marchés remplie de civils je cite: "juste pour rigoler", j'invente rien c'est des témoignages qui viennent directement de là bas...
Parle du massacre de plusieurs dizaines de manifestants russophones qui se sont fait voler leur élection et qui ont étés brulés vifs à la maison des syndicats à Odessa en 2014, les ukros leur ont bloqué les issues du bâtiments qu'ils avaient eux même incendié volontairement, comment oses-tu défendre des criminels pareilles ? Y a aucune histoire de pro russe là dedans juste de logique et de justice...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_de_la_Maison_des_syndicats_d%27Odessa13k morts c'est le bilan des victimes au total (donc civils et militaires réunis), le bilan des victimes civiles uniquement est de 3.3k (en comptant les 300 morts du vol MH17 abattu par les séparatistes)
![]()
Et même si c'était 13k victimes civiles, on serait toujours loin d'égaler les 80k victimes civiles qu'a fait la Russie en Tchétchénie
![]()
Chiffres mensongers et propagandistes il n'y a jamais eu 80 000 morts civils en Tchétchénie et bien plus de 3300 morts civils au Donbass ils ont ramassé le déluge pendant des années avant que la Russie intervienne.
Le vol MH a été abattu par Kiev pour faire passer les russes pour des salauds tout en se sachant couverts par l'occident , en aucun cas la Russie n'aurait eu un quelconque intérêt à faire ça..
Le MH ce sont les prorusses, il y a des vidéos, je suis moi-même prorusse, je ne peux pas nier cela
![]()
Et bien t'es mal renseigné parce que ce n'est pas le cas c'est un crime des ukrainiens en aucun cas des séparatistes, d'ailleurs zelensky tout comme son prédécesseur n'hésite pas à bombarder des hôpitaux, des maternités, des écoles etc en territoire russophone pour punir leurs habitants d'avoir le russe comme langue maternelle tout en faisant passer les russes pour des salauds et faire pleurer dans les chaumières pour toucher toujours plus de fric et d'armes de l'occident pour alimenter en partie leur marché noir, pour ceux qui ne sont pas au courant l'Ukraine a toujours été la plaque tournante mondiale du trafic d'armes.
Le 31 mars 2024 à 16:57:37 :
> Le 31 mars 2024 à 16:29:52 :
> > Le 31 mars 2024 à 16:25:54 :
> > > Le 31 mars 2024 à 16:17:54 :
> > > En Ukraine ils savent très bien que c'est finito malgré les multiples tentatives de l'état pour apaiser la situation, ils voient leurs enfants partir sur le front sans jamais revenir (bon après un peu comme en Russie j'ai envie de dire)
![]()
> > > A l'inverse de l'Occident qui préfère avoir un discours positif sur la situation
![]()
> >
> > Sauf que la Russie est intervenue pour stopper un génocide contre les russophones d'Ukraine qui représentent 40 % de la population de ce pays après un coup d'état dont les USA sont responsable et le rachat dans la foulée par Black Rock de 50 % des terres agricoles ukrainiennes, si les flamands venaient à bombarder les wallons il est évident que la France interviendrait c'est juste logique et ça n'a rien d'une guerre crapuleuse comme celle menée par les USA en Irak pour aller pillé le pétrole dont ils n'ont même pas fait bénéficier les pays qui les ont aidés là bas avec pour seul cassus belli une fiole remplie de mensonges présentée à l'ONU.
> >
> > La guerre en Ukraine va bientôt se terminer la Russie va envoyer prochainement 300 000 soldats supplémentaires pour régler enfin définitivement le problème et faire payer les criminels traitres à leur pays au pouvoir là bas illégalement depuis 2014.
>
> 3k morts civiles dans le Donbass en 8 ans = "C'est un ignoble génocide !"
>
> 80k morts civiles en Tchétchénie en 10 ans = "Je ne vois aucun problème, la Russie fait ce qu'elle veut sur son territoire, hura !"
>
13 000 morts au Donbass, ils allaient jusqu'à bombarder les marchés remplie de civils je cite: "juste pour rigoler", j'invente rien c'est des témoignages qui viennent directement de là bas...
Parle du massacre de plusieurs dizaines de manifestants russophones qui se sont fait voler leur élection et qui ont étés brulés vifs à la maison des syndicats à Odessa en 2014, les ukros leur ont bloqué les issues du bâtiments qu'ils avaient eux même incendié volontairement, comment oses-tu défendre des criminels pareilles ? Y a aucune histoire de pro russe là dedans juste de logique et de justice...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_de_la_Maison_des_syndicats_d%27Odessa13k morts c'est le bilan des victimes au total (donc civils et militaires réunis), le bilan des victimes civiles uniquement est de 3.3k (en comptant les 300 morts du vol MH17 abattu par les séparatistes)
![]()
Et même si c'était 13k victimes civiles, on serait toujours loin d'égaler les 80k victimes civiles qu'a fait la Russie en Tchétchénie
![]()
Chiffres mensongers et propagandistes il n'y a jamais eu 80 000 morts civils en Tchétchénie et bien plus de 3300 morts civils au Donbass ils ont ramassé le déluge pendant des années avant que la Russie intervienne.
Le vol MH a été abattu par Kiev pour faire passer les russes pour des salauds tout en se sachant couverts par l'occident , en aucun cas la Russie n'aurait eu un quelconque intérêt à faire ça..
Le MH ce sont les prorusses, il y a des vidéos, je suis moi-même prorusse, je ne peux pas nier cela
![]()
Le 31 mars 2024 à 16:51:12 :
Le 31 mars 2024 à 16:42:58 :
Tiens puisque tu aimes wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Premi%C3%A8re_guerre_de_Tch%C3%A9tch%C3%A9nie
300.000 en Tchétchénie selon... les chiffres officiels tchétchènesLe vol MH a été abattu par Kiev pour faire passer les russes pour des salauds tout en se sachant couverts par l'occident , en aucun cas la Russie n'aurait eu un quelconque intérêt à faire ça..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_Malaysia_Airlines_17
Pour le monde entier c'est les séparatistes pro-russes
Cette connerie a couté sa place à girkinOui on connait la musique le monde entier c'est les USA et leurs laquais...
Y a toujours des morts civils dans une guerre mais en Tchétchénie c'était des fanatiques qu'ils avaient en face d'eux les russes ça a été une guerre ultra violente, combien de russes y sont morts? Mais je le répété le nombre de morts civils est largement exagéré...
C'est marrant sur le Yémen on vous entend jamais pourtant c'est de très le conflit le plus meurtrier de tous ceux là.
"T'a une poignée de fanatiques ?" 
"Oui, on va exterminé la population" 
Le 31 mars 2024 à 17:00:25 :
Le 31 mars 2024 à 16:54:12 :
Le 31 mars 2024 à 16:50:54 :
Le 31 mars 2024 à 16:48:46 reineazshara6 a écrit :
Le 31 mars 2024 à 16:47:05 :
> Le 31 mars 2024 à 16:43:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/reineazshara6?mode=infos a écrit :
> > Le 31 mars 2024 à 16:39:11 :
> > > Le 31 mars 2024 à 16:34:23 :
> > > > Le 31 mars 2024 à 16:30:56 :
> > > >
> > > > > Le 31 mars 2024 à 16:26:56 :
> > > >
> > > > > n'empêche pourquoi il n'y a pas de topic sur le génocide à Gaza? Très peu de gens dans le monde se concentrent encore sur ce conflict qui se termine, mais des millions de gens dans le monde se battent pour la Palestine, de plus ce génocide va rester un des moments marquants de notre siècle, on parle quand même du premier génocide en live
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > même les oppresseurs filment leur crimes pour que les futurs documentaires soient le plus complet possible https://www.youtube.com/watch?v=5TbB8retcCE
> > > >
> > > > Quand 80 % des palestiniens approuvent le hamas et ses actions (sondage médiapart) et a voté majoritairement pour lui en plus d'élever leurs enfants dans la haine dès le berceau plus l'horrible massacre qu'ils ont perpétré le 7 octobre c'est compliqué d'avoir pitié... Parler de génocide est un mensonge en pareilles circonstances sans compter que le hamas se sert de la population comme bouclier humain.
> > > > Pourquoi vous les pro palestine vous ne dénoncez jamais le hamas qui est la cause de tout ça?
> > >
> > > même ici il y a des bots sionistes
> > >
> >
> > Je suis ni juif ni sioniste juste que le terrorisme islamiste doit être combattu jusqu'au bout c'est tout c'est inadmissible le génocide qu'il y a eu le 7 octobre si personne n'avaient stoppé ces pourritures le jour là c'est tout le pays qu'ils auraient massacré...
>
> je ne ferais pas ton travail même pour 2000€ par mois, mon humanité vaut plus que ça
>
> de toute façon le monde entier à vu qui sont les vrais terroristes
Après si les colons n'avaient pas colonisé la Palestine, il n'y aurait (peut être) pas eu de groupe comme le Hamas
![]()
si il n'y avait pas eu 75 ans d'opression, de vols et d'apartheid et un siège inhumain de gaza pendant 16 ans le Hamas n'aurait jamais existé
Après j'ai tout de même du mal à défendre le Hamas, ils ont des méthodes barbares qui s'apparentent à celles des Djihadistes (Attentat Kamikaze)
il y a eu beaucoup de mensonges le 7 octobre, les bébés tués, les viols de masse,...), les membres du Hamas sont des criminels mais leur cause est juste, et vu qu'Izrael est au-dessus des lois ils n'avaient pas d'autre solution
Le 7 octobre le Hamas s'est filmé lui même et ils se sont vantes de leur exactions. Tout est sur les réseaux. Les membres du Hamas eux même en sont fier. Je vois pas ce qui te prend de nier leur exactions. (Et je parle pas de viols de masse ou du délire des bébés qui sont fake mais du fait que 1500 combattants qui partent en ayant l'idée d'y rester attaque des femmes, des civils et des enfants au lieu de cible militaire)
ils on réussi à attaque des cibles militaires Izraeliennes, prouvant que cet état voyou n'est pas invincible et ils ont pris des otages pour libérer les otages palestiniens (beaucoup de femmes et d'enfants) qui se font violer et torturer en prison.
De plus l'armée Izraelienne aurait tué son propre peuple pour ne pas qu'il y ai trop d'otages

Le 31 mars 2024 à 17:02:46 :
> Le 31 mars 2024 à 16:35:39 :
> > Le 31 mars 2024 à 16:29:52 :
> > > Le 31 mars 2024 à 16:25:54 :
> > > > Le 31 mars 2024 à 16:17:54 :
> > > > En Ukraine ils savent très bien que c'est finito malgré les multiples tentatives de l'état pour apaiser la situation, ils voient leurs enfants partir sur le front sans jamais revenir (bon après un peu comme en Russie j'ai envie de dire)
![]()
> > > > A l'inverse de l'Occident qui préfère avoir un discours positif sur la situation
![]()
> > >
> > > Sauf que la Russie est intervenue pour stopper un génocide contre les russophones d'Ukraine qui représentent 40 % de la population de ce pays après un coup d'état dont les USA sont responsable et le rachat dans la foulée par Black Rock de 50 % des terres agricoles ukrainiennes, si les flamands venaient à bombarder les wallons il est évident que la France interviendrait c'est juste logique et ça n'a rien d'une guerre crapuleuse comme celle menée par les USA en Irak pour aller pillé le pétrole dont ils n'ont même pas fait bénéficier les pays qui les ont aidés là bas avec pour seul cassus belli une fiole remplie de mensonges présentée à l'ONU.
> > >
> > > La guerre en Ukraine va bientôt se terminer la Russie va envoyer prochainement 300 000 soldats supplémentaires pour régler enfin définitivement le problème et faire payer les criminels traitres à leur pays au pouvoir là bas illégalement depuis 2014.
> >
> > 3k morts civiles dans le Donbass en 8 ans = "C'est un ignoble génocide !"
> >
> > 80k morts civiles en Tchétchénie en 10 ans = "Je ne vois aucun problème, la Russie fait ce qu'elle veut sur son territoire, hura !"
> >
>
> 13 000 morts au Donbass, ils allaient jusqu'à bombarder les marchés remplie de civils je cite: "juste pour rigoler", j'invente rien c'est des témoignages qui viennent directement de là bas...
> Parle du massacre de plusieurs dizaines de manifestants russophones qui se sont fait voler leur élection et qui ont étés brulés vifs à la maison des syndicats à Odessa en 2014, les ukros leur ont bloqué les issues du bâtiments qu'ils avaient eux même incendié volontairement, comment oses-tu défendre des criminels pareilles ? Y a aucune histoire de pro russe là dedans juste de logique et de justice...
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_de_la_Maison_des_syndicats_d%27Odessa
13k morts c'est le bilan des victimes au total (donc civils et militaires réunis), le bilan des victimes civiles uniquement est de 3.3k (en comptant les 300 morts du vol MH17 abattu par les séparatistes)
![]()
![]()
![]()
Tiens puisque tu aimes wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Premi%C3%A8re_guerre_de_Tch%C3%A9tch%C3%A9nie
300.000 en Tchétchénie selon... les chiffres officiels tchétchènesLe vol MH a été abattu par Kiev pour faire passer les russes pour des salauds tout en se sachant couverts par l'occident , en aucun cas la Russie n'aurait eu un quelconque intérêt à faire ça..
Cette connerie a couté sa place à girkinOui on connait la musique le monde entier c'est les USA et leurs laquais...
Y a toujours des morts civils dans une guerre mais en Tchétchénie c'était des fanatiques qu'ils avaient en face d'eux les russes ça a été une guerre ultra violente, combien de russes y sont morts? Mais je le répété le nombre de morts civils est largement exagéré...
C'est marrant sur le Yémen on vous entend jamais pourtant c'est de très le conflit le plus meurtrier de tous ceux là."T'a une poignée de fanatiques ?"
Sauf que c'est pas comme ça que ça c'est passé...
Le 31 mars 2024 à 17:00:45 reineazshara6 a écrit :
Le 31 mars 2024 à 16:57:10 :
Le 31 mars 2024 à 16:54:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/reineazshara6?mode=infos a écrit :
Le 31 mars 2024 à 16:48:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/reineazshara6?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 31 mars 2024 à 16:47:05 :
>
> > Le 31 mars 2024 à 16:43:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/reineazshara6?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > > Le 31 mars 2024 à 16:39:11 :
>
> > >
>
> > > > Le 31 mars 2024 à 16:34:23 :
>
> > >
>
> > > > > Le 31 mars 2024 à 16:30:56 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 31 mars 2024 à 16:26:56 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > n'empêche pourquoi il n'y a pas de topic sur le génocide à Gaza? Très peu de gens dans le monde se concentrent encore sur ce conflict qui se termine, mais des millions de gens dans le monde se battent pour la Palestine, de plus ce génocide va rester un des moments marquants de notre siècle, on parle quand même du premier génocide en live
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > même les oppresseurs filment leur crimes pour que les futurs documentaires soient le plus complet possible https://www.youtube.com/watch?v=5TbB8retcCE
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Quand 80 % des palestiniens approuvent le hamas et ses actions (sondage médiapart) et a voté majoritairement pour lui en plus d'élever leurs enfants dans la haine dès le berceau plus l'horrible massacre qu'ils ont perpétré le 7 octobre c'est compliqué d'avoir pitié... Parler de génocide est un mensonge en pareilles circonstances sans compter que le hamas se sert de la population comme bouclier humain.
>
> > >
>
> > > > > Pourquoi vous les pro palestine vous ne dénoncez jamais le hamas qui est la cause de tout ça?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > même ici il y a des bots sionistes
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > Je suis ni juif ni sioniste juste que le terrorisme islamiste doit être combattu jusqu'au bout c'est tout c'est inadmissible le génocide qu'il y a eu le 7 octobre si personne n'avaient stoppé ces pourritures le jour là c'est tout le pays qu'ils auraient massacré...
>
> >
>
> > je ne ferais pas ton travail même pour 2000€ par mois, mon humanité vaut plus que ça
>
> >
>
> > de toute façon le monde entier à vu qui sont les vrais terroristes
>
> Après si les colons n'avaient pas colonisé la Palestine, il n'y aurait (peut être) pas eu de groupe comme le Hamas
![]()
si il n'y avait pas eu 75 ans d'opression, de vols et d'apartheid et un siège inhumain de gaza pendant 16 ans le Hamas n'aurait jamais existé
Après j'ai tout de même du mal à défendre le Hamas, ils ont des méthodes barbares qui s'apparentent à celles des Djihadistes (Attentat Kamikaze)
il y a eu beaucoup de mensonges le 7 octobre, les bébés tués, les viols de masse,...), les membres du Hamas sont des criminels mais leur cause est juste, et vu qu'Izrael est au-dessus des lois ils n'avaient pas d'autre solution
J'ai vu les photos et les vidéos du 7 octobre, vraiment ce n'est pas beau à voir, mais encore une fois le gouvernement Israéliens auraient pu empêcher ça (Ils avaient toutes les infos qu'il y avait une attaque de prévu)
Netyanyahu a dis qu'ils ont financé le Hamas pour séparer Gaza et les Palestiniens en Cisjordanie
Ils on laissé faire cette attaque pour avoir une excuse pour le génocide à gaza
sinon tu peux me MP les photos? J'ai entendu beaucoup de témoignages et vu des preuves qui montre que la plupart des crimes commis sont des mensonges
On voit que sa méthode a bien fonctionné 
J'ai envoyé le site
Le 31 mars 2024 à 17:00:47 :
On attends maintenant la justification de dreamonette sur ce qui c est passé à la maison des travailleurs d Odessa.
Simple :
Les pro-russes tuent un manifestant pro-Europe
La foule pro-Europe, en supériorité numérique, les force à se replier et trouver refuge dans la maison des syndicats
Les échanges de cocktails Molotov entre les deux groupes de manifestants mettent le feu au bâtiment
C'est pas plus compliqué que ça
Le 31 mars 2024 à 17:03:06 :
Ah les ddb commencent à tomber, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...
Évite d insulté les personnes et critique sur le fond des propos.
Ca t évitera de chouiner pour être ddb a juste titre pour insulte et diffamations.

Le 31 mars 2024 à 17:04:03 :
Le 31 mars 2024 à 17:02:46 :
> Le 31 mars 2024 à 16:38:07 :
> > Le 31 mars 2024 à 16:35:39 :
> > > Le 31 mars 2024 à 16:29:52 :
> > > > Le 31 mars 2024 à 16:25:54 :
> > > > > Le 31 mars 2024 à 16:17:54 :
> > > > > En Ukraine ils savent très bien que c'est finito malgré les multiples tentatives de l'état pour apaiser la situation, ils voient leurs enfants partir sur le front sans jamais revenir (bon après un peu comme en Russie j'ai envie de dire)
![]()
> > > > > A l'inverse de l'Occident qui préfère avoir un discours positif sur la situation
![]()
> > > >
> > > > Sauf que la Russie est intervenue pour stopper un génocide contre les russophones d'Ukraine qui représentent 40 % de la population de ce pays après un coup d'état dont les USA sont responsable et le rachat dans la foulée par Black Rock de 50 % des terres agricoles ukrainiennes, si les flamands venaient à bombarder les wallons il est évident que la France interviendrait c'est juste logique et ça n'a rien d'une guerre crapuleuse comme celle menée par les USA en Irak pour aller pillé le pétrole dont ils n'ont même pas fait bénéficier les pays qui les ont aidés là bas avec pour seul cassus belli une fiole remplie de mensonges présentée à l'ONU.
> > > >
> > > > La guerre en Ukraine va bientôt se terminer la Russie va envoyer prochainement 300 000 soldats supplémentaires pour régler enfin définitivement le problème et faire payer les criminels traitres à leur pays au pouvoir là bas illégalement depuis 2014.
> > >
> > > 3k morts civiles dans le Donbass en 8 ans = "C'est un ignoble génocide !"
> > >
> > > 80k morts civiles en Tchétchénie en 10 ans = "Je ne vois aucun problème, la Russie fait ce qu'elle veut sur son territoire, hura !"
> > >
> >
> > 13 000 morts au Donbass, ils allaient jusqu'à bombarder les marchés remplie de civils je cite: "juste pour rigoler", j'invente rien c'est des témoignages qui viennent directement de là bas...
> > Parle du massacre de plusieurs dizaines de manifestants russophones qui se sont fait voler leur élection et qui ont étés brulés vifs à la maison des syndicats à Odessa en 2014, les ukros leur ont bloqué les issues du bâtiments qu'ils avaient eux même incendié volontairement, comment oses-tu défendre des criminels pareilles ? Y a aucune histoire de pro russe là dedans juste de logique et de justice...
> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_de_la_Maison_des_syndicats_d%27Odessa
>
> 13k morts c'est le bilan des victimes au total (donc civils et militaires réunis), le bilan des victimes civiles uniquement est de 3.3k (en comptant les 300 morts du vol MH17 abattu par les séparatistes)
![]()
>
> Et même si c'était 13k victimes civiles, on serait toujours loin d'égaler les 80k victimes civiles qu'a fait la Russie en Tchétchénie
![]()
![]()
C'est marrant sur le Yémen on vous entend jamais pourtant c'est de très le conflit le plus meurtrier de tous ceux là."T'a une poignée de fanatiques ?"
Sauf que c'est pas comme ça que ça c'est passé...
Va dire ça aux Syriens, Tchétchènes et Ukrainiens alors 
Le 31 mars 2024 à 17:05:40 :
Ah les ddb commencent à tomber, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...Évite d insulté les personnes et critique sur le fond des propos.
Ca t évitera de chouiner pour être ddb a juste titre pour insulte et diffamations.
Apprends à lire j'ai insulté personne et je n'ai fait que dire des vérités qui ne vous plaisent pas certes mais c'est comme ça, je n'ai rien inventé.
Le 31 mars 2024 à 17:02:54 :
Le 31 mars 2024 à 16:48:46 reineazshara6 a écrit :
> Le 31 mars 2024 à 16:47:05 :
> > Le 31 mars 2024 à 16:43:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/reineazshara6?mode=infos a écrit :
> > > Le 31 mars 2024 à 16:39:11 :
> > > > Le 31 mars 2024 à 16:34:23 :
> > > > > Le 31 mars 2024 à 16:30:56 :
> > > > >
> > > > > > Le 31 mars 2024 à 16:26:56 :
> > > > >
> > > > > > n'empêche pourquoi il n'y a pas de topic sur le génocide à Gaza? Très peu de gens dans le monde se concentrent encore sur ce conflict qui se termine, mais des millions de gens dans le monde se battent pour la Palestine, de plus ce génocide va rester un des moments marquants de notre siècle, on parle quand même du premier génocide en live
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > même les oppresseurs filment leur crimes pour que les futurs documentaires soient le plus complet possible https://www.youtube.com/watch?v=5TbB8retcCE
> > > > >
> > > > > Quand 80 % des palestiniens approuvent le hamas et ses actions (sondage médiapart) et a voté majoritairement pour lui en plus d'élever leurs enfants dans la haine dès le berceau plus l'horrible massacre qu'ils ont perpétré le 7 octobre c'est compliqué d'avoir pitié... Parler de génocide est un mensonge en pareilles circonstances sans compter que le hamas se sert de la population comme bouclier humain.
> > > > > Pourquoi vous les pro palestine vous ne dénoncez jamais le hamas qui est la cause de tout ça?
> > > >
> > > > même ici il y a des bots sionistes
> > > >
> > >
> > > Je suis ni juif ni sioniste juste que le terrorisme islamiste doit être combattu jusqu'au bout c'est tout c'est inadmissible le génocide qu'il y a eu le 7 octobre si personne n'avaient stoppé ces pourritures le jour là c'est tout le pays qu'ils auraient massacré...
> >
> > je ne ferais pas ton travail même pour 2000€ par mois, mon humanité vaut plus que ça
> >
> > de toute façon le monde entier à vu qui sont les vrais terroristes
>
> Après si les colons n'avaient pas colonisé la Palestine, il n'y aurait (peut être) pas eu de groupe comme le Hamas
![]()
Le 7 octobre le Hamas s'est filmé lui même et ils se sont vantes de leur exactions. Tout est sur les réseaux. Les membres du Hamas eux même en sont fier. Je vois pas ce qui te prend de nier leur exactions. (Et je parle pas de viols de masse ou du délire des bébés qui sont fake mais du fait que 1500 combattants qui partent en ayant l'idée d'y rester attaque des femmes, des civils et des enfants au lieu de cible militaire)
ils on réussi à attaque des cibles militaires Izraeliennes, prouvant que cet état voyou n'est pas invincible et ils ont pris des otages pour libérer les otages palestiniens (beaucoup de femmes et d'enfants) qui se font violer et torturer en prison.
De plus l'armée Izraelienne aurait tué son propre peuple pour ne pas qu'il y ai trop d'otages
Les prisonniers palestiniens sont essentiellement des jeunes hommes certains adolescents deja. Tu dois faire partie de ceux qui s'intéressent à la Palestine que lorsque ça passe à la tv.
Le Hamas sait très bien s'attaquer à l'armée israélienne ils sont pas en tong, ils sont bien armée et des dizaines de milliers. C'est bien des attentats qu'ils ont préparé et commis le 7 octobre.
Le 31 mars 2024 à 17:01:46 :
> > > En Ukraine ils savent très bien que c'est finito malgré les multiples tentatives de l'état pour apaiser la situation, ils voient leurs enfants partir sur le front sans jamais revenir (bon après un peu comme en Russie j'ai envie de dire)
![]()
> > > A l'inverse de l'Occident qui préfère avoir un discours positif sur la situation
![]()
> >
> > Sauf que la Russie est intervenue pour stopper un génocide contre les russophones d'Ukraine qui représentent 40 % de la population de ce pays après un coup d'état dont les USA sont responsable et le rachat dans la foulée par Black Rock de 50 % des terres agricoles ukrainiennes, si les flamands venaient à bombarder les wallons il est évident que la France interviendrait c'est juste logique et ça n'a rien d'une guerre crapuleuse comme celle menée par les USA en Irak pour aller pillé le pétrole dont ils n'ont même pas fait bénéficier les pays qui les ont aidés là bas avec pour seul cassus belli une fiole remplie de mensonges présentée à l'ONU.
> >
> > La guerre en Ukraine va bientôt se terminer la Russie va envoyer prochainement 300 000 soldats supplémentaires pour régler enfin définitivement le problème et faire payer les criminels traitres à leur pays au pouvoir là bas illégalement depuis 2014.
>
>
> 80k morts civiles en Tchétchénie en 10 ans = "Je ne vois aucun problème, la Russie fait ce qu'elle veut sur son territoire, hura !"
>
![]()
![]()
![]()
Et bien t'es mal renseigné parce que ce n'est pas le cas c'est un crime des ukrainiens en aucun cas des séparatistes, d'ailleurs zelensky tout comme son prédécesseur n'hésite pas à bombarder des hôpitaux, des maternités, des écoles etc en territoire russophone pour punir leurs habitants d'avoir le russe comme langue maternelle tout en faisant passer les russes pour des salauds et faire pleurer dans les chaumières pour toucher toujours plus de fric et d'armes de l'occident pour alimenter en partie leur marché noir, pour ceux qui ne sont pas au courant l'Ukraine a toujours été la plaque tournante mondiale du trafic d'armes.
Le 31 mars 2024 à 17:01:46 R3alityy- a écrit :
Le 31 mars 2024 à 16:42:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/r3alityy-?mode=infos a écrit :
>
>
>
![]()
>
![]()
>
> >
>
>
> >
>
>
>
>
![]()
![]()
![]()
Tout est bien expliqué ici : https://www.lemonde.fr/international/article/2022/11/17/vol-mh17-abattu-en-ukraine-en-2014-deux-russes-et-un-ukrainien-condamnes-par-la-justice-neerlandaise_6150330_3210.html
Le 31 mars 2024 à 17:07:06 :
Ah les ddb commencent à tomber, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...Évite d insulté les personnes et critique sur le fond des propos.
Ca t évitera de chouiner pour être ddb a juste titre pour insulte et diffamations.Apprends à lire j'ai insulté personne et je n'ai fait que dire des vérités qui ne vous plaisent pas certes mais c'est comme ça, je n'ai rien inventé.
Le 31 mars 2024 à 17:05:19 :
Le 31 mars 2024 à 17:00:47 :
On attends maintenant la justification de dreamonette sur ce qui c est passé à la maison des travailleurs d Odessa.Simple :
Les pro-russes tuent un manifestant pro-Europe
La foule pro-Europe, en supériorité numérique, les force à se replier et trouver refuge dans la maison des syndicats
Les échanges de cocktails Molotov entre les deux groupes de manifestants mettent le feu au bâtiment
C'est pas plus compliqué que ça
Tu oublies de préciser que les Ukros ont volontairement bloqués les accès pour ne pas que les manifestants qui se sont fait voler leur élection puissent sortir du bâtiment en flammes, il faut dire les choses jusqu'au bout.
Le 31 mars 2024 à 17:05:50 :
Le 31 mars 2024 à 17:01:57 :
> Le 31 mars 2024 à 16:48:46 reineazshara6 a écrit :
> > Le 31 mars 2024 à 16:47:05 :
> > > Le 31 mars 2024 à 16:43:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/reineazshara6?mode=infos a écrit :
> > > > Le 31 mars 2024 à 16:39:11 :
> > > > > Le 31 mars 2024 à 16:34:23 :
> > > > > > Le 31 mars 2024 à 16:30:56 :
> > > > > >
> > > > > > > Le 31 mars 2024 à 16:26:56 :
> > > > > >
> > > > > > > n'empêche pourquoi il n'y a pas de topic sur le génocide à Gaza? Très peu de gens dans le monde se concentrent encore sur ce conflict qui se termine, mais des millions de gens dans le monde se battent pour la Palestine, de plus ce génocide va rester un des moments marquants de notre siècle, on parle quand même du premier génocide en live
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > même les oppresseurs filment leur crimes pour que les futurs documentaires soient le plus complet possible https://www.youtube.com/watch?v=5TbB8retcCE
> > > > > >
> > > > > > Quand 80 % des palestiniens approuvent le hamas et ses actions (sondage médiapart) et a voté majoritairement pour lui en plus d'élever leurs enfants dans la haine dès le berceau plus l'horrible massacre qu'ils ont perpétré le 7 octobre c'est compliqué d'avoir pitié... Parler de génocide est un mensonge en pareilles circonstances sans compter que le hamas se sert de la population comme bouclier humain.
> > > > > > Pourquoi vous les pro palestine vous ne dénoncez jamais le hamas qui est la cause de tout ça?
> > > > >
> > > > > même ici il y a des bots sionistes
> > > > >
> > > >
> > > > Je suis ni juif ni sioniste juste que le terrorisme islamiste doit être combattu jusqu'au bout c'est tout c'est inadmissible le génocide qu'il y a eu le 7 octobre si personne n'avaient stoppé ces pourritures le jour là c'est tout le pays qu'ils auraient massacré...
> > >
> > > je ne ferais pas ton travail même pour 2000€ par mois, mon humanité vaut plus que ça
> > >
> > > de toute façon le monde entier à vu qui sont les vrais terroristes
> >
> > Après si les colons n'avaient pas colonisé la Palestine, il n'y aurait (peut être) pas eu de groupe comme le Hamas
![]()
>
> si il n'y avait pas eu 75 ans d'opression, de vols et d'apartheid et un siège inhumain de gaza pendant 16 ans le Hamas n'aurait jamais existé
75 ans que l occident ferme les yeux sur les agissements d Israël. Voilà a quoi ça mène.
Israël n'a toujours uniquement que réagit pour se défendre jamais ils n'ont attaqué les premiers, tu te rends que tu justifies le 7 octobre et tout ce qui s'est passé? C'est de l'apologie du terrorisme ça rien d'autre...
C'est faux, Israël a mené une activité intense de colonisation depuis quasiment le début. Ça justifie pas les violences mais ça les explique
Le 31 mars 2024 à 17:07:06 :
Ca t évitera de chouiner pour être ddb a juste titre pour insulte et diffamations.Apprends à lire j'ai insulté personne et je n'ai fait que dire des vérités qui ne vous plaisent pas certes mais c'est comme ça, je n'ai rien inventé.
Ddb pour insulte et diffamation validé.
Nie le si tu veux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic