Des preuves de liens entre les terroristes de Crocus et les nationalistes ukrainiens ont été obtenues.
Un autre suspect a été arrêté - Comité d'enquête russeLes enquêteurs disposent de données sur la réception d'importantes sommes d'argent et de crypto-monnaies en provenance d'Ukraine par les auteurs de l'attentat terroriste de Crocusa, a indiqué le Comité d'enquête russe
Le 28 mars 2024 à 16:42:45 [KJ] a écrit :
Et du coup le délire de l'agent du FSB dans la salle de concert puis présent lors de l'arrestation d'un des terro y a du nouveau dessus ?![]()
Oui, il me semble que c'était un technicien qui bossait là bas, il était avec sa fille, et il y a une vidéo où il est en facecam (ça parle en Russe) mais il n'a rien à voir avec l'agent du FSB, je vais essayé de retrouvé la vidéo 
Le 28 mars 2024 à 16:50:03 Sousleursjupes a écrit :
Le 28 mars 2024 à 16:42:45 [KJ] a écrit :
Et du coup le délire de l'agent du FSB dans la salle de concert puis présent lors de l'arrestation d'un des terro y a du nouveau dessus ?![]()
Oui, il me semble que c'était un technicien qui bossait là bas, il était avec sa fille, et il y a une vidéo où il est en facecam (ça parle en Russe) mais il n'a rien à voir avec l'agent du FSB, je vais essayé de retrouvé la vidéo
Oki, parce qu'il lui ressemblait quand même pas mal c'était troublant.
En Ukraine, on tente de retrouver 30 000 personnes astreintes au service militaire qui ne se sont pas présentées à la convocation dans la région de Poltava, rapportent les bureaux locaux d'enregistrement et d'enrôlement militaire.
Dans la région d'Ivano-Frankivsk, le nombre de réfractaires atteint 36 000.Alors que Zelensky parle des horreurs commises sur les Forces armées de l'Ukraine et dit qu'elle ne tiendra pas, le Centre de lutte contre la désinformation dit à l'auditoire ukrainien interne que les Russes n'ont pas les ressources et les personnes nécessaires pour une offensive, et que personne ne mobilise 350 000 personnes.
Il s'agit d'un schéma typique en Ukraine : l'Occident a besoin de se plaindre et de dire à quel point les choses vont mal afin de les pousser à se plaindre et de les forcer à donner beaucoup d'armes et d'argent. Leur propre population a besoin d'être nourrie de peremogi, car si vous dites la vérité (ou la même chose qu'à l'Ouest), la population paniquera et fera quelque chose d'incompréhensible, il faut donc la maintenir dans un vide d'information.
Donc une partie de la population ukrainienne serait dans l'ignorance totale sur la situation ?
C'est une stratégie pour éviter de faire fuir les potentiels mobilisables ?

Le 28 mars 2024 à 16:59:22 [KJ] a écrit :
https://streamable.com/2an0d5En Ukraine, on tente de retrouver 30 000 personnes astreintes au service militaire qui ne se sont pas présentées à la convocation dans la région de Poltava, rapportent les bureaux locaux d'enregistrement et d'enrôlement militaire. Dans la région d'Ivano-Frankivsk, le nombre de réfractaires atteint 36 000.
Il y a de plus en plus de vidéo dans ce genre, ce matin j'ai vu ça aussi
Un Ukrainien de 22 ans a tenté de s'enfuir en Moldavie, mais il s'est retrouvé coincé dans des roseaux à la frontière et a failli mourir de froid. Le jeune homme a été secouru par les gardes-frontières. Le fugitif a été remis aux médecins : il souffrait d'hypothermie sévère et d'engelures aux extrémités.
et évidemment la Moldavie va le remettre aux autorités ukrainiennes
Le 28 mars 2024 à 16:26:47 BanIstheWay11 a écrit :
https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA/status/1773367649772163173
Marrant, quand il tombe sur une ville des gens le film.
Quand il tombe dans un champ de merde du Donbass personne est la pour immortaliser le moment.
Jean-Michel doit faire PROUT _.gif)
Le 28 mars 2024 à 17:10:45 [KJ] a écrit :
J'ai vu aussi des mecs essayer de se barrer en se cachant dans des camions.![]()
Personne veut se battre contre la Russie.
ça me fait rire la nuance entre les médias Français et les témoignages sur Telegram au sujet de l'enrôlement militaire en Ukraine et les militaires qui t'embarque de force
"Ici, on te parle normalement" Ivan, 22 ans, est infirmier et veut s’engager dans les forces médicales. Il est homosexuel et voudrait rejoindre une brigade LGBT, mais sa candidature au début de la guerre n’avait pas été acceptée : "Dans les centres de recrutement militaire, disons le franchement, on n'est pas bien traités. Ici, on te parle normalement, on veut vraiment t'aider."
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/reportage-on-n-est-pas-la-pour-les-enroler-de-force-en-ukraine-les-centres-de-recrutement-se-multiplient-pour-mobiliser-de-nouveaux-soldats_6451105.html
Le 28 mars 2024 à 17:18:23 Sousleursjupes a écrit :
Le 28 mars 2024 à 17:10:45 [KJ] a écrit :
J'ai vu aussi des mecs essayer de se barrer en se cachant dans des camions.![]()
ça me fait rire la nuance entre les médias Français et les témoignages sur Telegram au sujet de l'enrôlement militaire en Ukraine et les militaires qui t'embarque de force
![]()
"Ici, on te parle normalement" Ivan, 22 ans, est infirmier et veut s’engager dans les forces médicales. Il est homosexuel et voudrait rejoindre une brigade LGBT, mais sa candidature au début de la guerre n’avait pas été acceptée : "Dans les centres de recrutement militaire, disons le franchement, on n'est pas bien traités. Ici, on te parle normalement, on veut vraiment t'aider."
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/reportage-on-n-est-pas-la-pour-les-enroler-de-force-en-ukraine-les-centres-de-recrutement-se-multiplient-pour-mobiliser-de-nouveaux-soldats_6451105.html
Une brigade LGBT ? Mais ça n'existe pas des brigades en fonction de ton orientation sexuelle, si ?
Le 28 mars 2024 à 17:10:45 :
Personne ne veut se battre tout simplement.
Je pense pas que côté Russie ça se bouscule sincèrement pour se faire recruter (au-delà du service militaire, de la récompense pécunière ou de la crainte des répercussions en cas de désertion).
Le 28 mars 2024 à 17:21:11 [KJ] a écrit :
Le 28 mars 2024 à 17:18:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/sousleursjupes?mode=infos a écrit :
Le 28 mars 2024 à 17:10:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/[kj]?mode=infos a écrit :
![]()
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/reportage-on-n-est-pas-la-pour-les-enroler-de-force-en-ukraine-les-centres-de-recrutement-se-multiplient-pour-mobiliser-de-nouveaux-soldats_6451105.htmlUne brigade LGBT ? Mais ça n'existe pas des brigades en fonction de ton orientation sexuelle, si ?
![]()
Tout va bien, le monde est rose, il y a pas de problème sur Terre, la vie est belle
Le 28 mars 2024 à 17:21:24 ShutUpAndKissMe a écrit :
Je pense pas que côté Russie ça se bouscule sincèrement pour se faire recruter (au-delà du service militaire, de la récompense pécunière ou de la crainte des répercussions en cas de désertion).
Oui c'est pas faux mais la guerre n'a t-elle pas créé une haine des deux côtés maintenant ? Plus une guerre dure plus tu détestes ton adversaire j'imagine.
Le 28 mars 2024 à 17:23:01 :
Le 28 mars 2024 à 17:21:24 ShutUpAndKissMe a écrit :
Je pense pas que côté Russie ça se bouscule sincèrement pour se faire recruter (au-delà du service militaire, de la récompense pécunière ou de la crainte des répercussions en cas de désertion).Oui c'est pas faux mais la guerre n'a t-elle pas créé une haine des deux côtés maintenant ? Plus une guerre dure plus tu détestes ton adversaire j'imagine.
![]()
Je pense pas que ça change quelque chose sur l'enrôlement, pas dans les guerres modernes, et puis le "courage" de mourir ne naît pas facilement et surtout si tu n'es pas touché directement par la guerre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic