Le 24 mars 2024 à 23:17:32 :
Le 24 mars 2024 à 23:15:55 :
j'ai vu les vidéos de torture, c'est horrible sérieux, j'ai l'impression qu'on est au moyen agec'est possible d'etre sain d'esprit et de couper une oreille et de forcer le mec à la manger serieusement ?
Apparemment si ca te pose un probleme tu es un "gauchiste" selon les bots
vu que les mecs ne seront pas condamné, le gouvernement russe "encourage" ces actions
donc forcément les mecs à fond derrière poutine et le kremlin vont nous dire que y'a aucun problème même s'ils ne le pensent pas
Le 24 mars 2024 à 23:15:55 Jagosn a écrit :
j'ai vu les vidéos de torture, c'est horrible sérieux, j'ai l'impression qu'on est au moyen agec'est possible d'etre sain d'esprit et de couper une oreille et de forcer le mec à la manger serieusement ?
genre les mecs qui ont fait ça (même à un terroriste) ne seront jamais attaqué par la justice ? en fait le gouvernement russe encourage la barbarie
et on n'oublie pas que le "soldat" avait un écusson nazi aussi surprenant que cela puisse paraitre dans un pays qui combat le nazisme
Le 24 mars 2024 à 23:20:59 :
genre les mecs qui ont fait ça (même à un terroriste) ne seront jamais attaqué par la justice ? en fait le gouvernement russe encourage la barbarie
Et pourquoi tu regardes ça, espèce d'ahuri ?
je suis habitué à regarder du gore mais oui t'as raison c'est mauvais pour la santé mentale
Le 24 mars 2024 à 23:21:57 :
Ce qui pose surtout problème c'est que vous n'avez aucun argument concret pour défendre votre point de vue.
A part faire du pathos et traiter les autres de barbares vous n'avez grand chose dire...
Ca fait depuis tout a l'heure que c'est expliqué. Ce n'est pas aux flics de rendre justice eux meme
Le 24 mars 2024 à 23:22:57 Banistheway11 a écrit :
et on n'oublie pas que le "soldat" avait un écusson nazi aussi surprenant que cela puisse paraitre dans un pays qui combat le nazisme
![]()
Yes, sur la photo partagée sur les TG russes : Totenkopf + Soleil noir.
La Russie devrait lancer une opération de dénazification dans sa propre armée 
Le 24 mars 2024 à 23:17:01 :
Le 24 mars 2024 à 22:56:57 :
Donc vous ne voyez pas d'inconvénient que les soldats ukrainiens fassent la même aux prisonniers russes![]()
Ça va crier au crime de guerre et crime contre l'humanité s'ils le font
Et soutiendre la Russie bande d'hypocrite
Ça dépend, si les prisonniers russes ont eux même torturé des ukrainiens je vois aucun mal à ce qu'ils subissent la même chose.
Que les autres soient des connards n'est pas une excuses pour en être un soi même
Le 24 mars 2024 à 23:24:32 SeranaVolkihar a écrit :
Ce qui pose surtout problème c'est que vous n'avez aucun argument concret pour défendre votre point de vue.
A part faire du pathos et traiter les autres de barbares vous n'avez grand chose dire...Ca fait depuis tout a l'heure que c'est expliqué. Ce n'est pas aux flics de rendre justice eux meme
Les bots qui ont toujours pas compris la séparation des pouvoirs, et la différence entre l'exécutif et le législatif 
A part faire du pathos et traiter les autres de barbares vous n'avez grand chose dire...
"argument concret"
bah la morale, l'éducation et la civilisation c'est des valeurs que poutine ne cesse d'évoquer 
et le principal argument c'est de dire que le gouvernement russe autorise ça sans broncher, t'imagine l'impact pour les générations futures ? les gosses qui vont regarder ca et croire que c'est normal ?
Le 24 mars 2024 à 23:24:10 :
je suis habitué à regarder du gore mais oui t'as raison c'est mauvais pour la santé mentale
Donc tu te demandes si c'est sain d'esprit de procéder à des actes barbares, mais tu ne te demandes pas si chercher à regarder du gore (et donc voir des images où la barbarie est la norme), n'est pas insensé aussi ?
Y a comme une contradiction dans ta manière de penser, non ?
Mais bon bref, oui, évite de regarder ce genre de choses.
Le 24 mars 2024 à 23:22:35 :
Le 24 mars 2024 à 23:10:06 :
Le 24 mars 2024 à 22:54:27 :
Le 24 mars 2024 à 22:43:18 :
Le 24 mars 2024 à 22:42:07 :
> Le 24 mars 2024 à 22:39:38 :
>> Le 24 mars 2024 à 22:31:25 :
> >> Le 24 mars 2024 à 22:30:03 :
> > >> Le 24 mars 2024 à 22:29:07 T-80 a écrit :
> > > > > Le 24 mars 2024 à 22:28:15 :
> > > > > > Le 24 mars 2024 à 22:22:59 HommeFraiseBG21 a écrit :
> > > > > > Purée le niveau de réflexion des bots j'en peux plus
![]()
> > > > > >
> > > > > > "Ils se sont comportés comme des ordures, ils ne sont donc pas humains, et nous sommes dès lors logiquement en droit de leur faire les pires sévices"
> > > > > >
> > > > > > Je sais pas s'il faut pleurer, s'indigner, ou juste en rire avec un ton très cynique.
> > > > >
> > > > > Les gauchistes j'en peux plus aussi
![]()
> > > > > Un type pourrait débouler chez eux et faire les pires saloperies à leurs proches, eux ils sortiraient le code pénal et commenceraient à réciter à voix haute la sanction devant lui
![]()
> > > >
> > > > Être civilisé n'a rien à voir avec la gauche
> > >
> > > Justement, être civilisé à des limites
![]()
> >
> > Donc tu admets toi même être un barbare ?
>
>
> Concrètement quel est le problème à traiter des barbares comme des barbares ?
Quand on est sans foi ni loi, aucun
J'ai demandé des arguments. Si tu n'en as aucun c'est pas une honte tu peux me le dire.
Tu fais société en suivant un code moral et légal, si tu ne respecte ni l'un, ni l'autre la société dégénère
Qu'est ce que la morale ? Tout ça n'est qu'une question de point de vue.
Toi par exemple tu vas trouver immoral qu'on condamne à mort à mort un mec comme Lelandais en disant que c'est de la barbarie et d'autres te diront qu'ils trouvent immoral qu'un tueur et violeur d'enfant comme lui puisse jouir de bonne condition de détention en rencontrant des femmes et en devenant père en prison alors que les familles des victimes pleurent toujours leurs morts...
Et pour ce qui est de la légalité je te rappelle qu'il n'y a pas si longtemps que ça la peine de mort à la guillotine était autorisée et l'homosexualité était illégale et pourtant la société française ne dégénérait pas.En tant que Chrétien ma morale n'est pas qu'un point de vue personnel. Et je n'ai jamais dit être contre la peine de mort en tant que tel. (Je le suis pour le doute sur les erreur judiciaire)
Pour les loi le débat n'est pas sur leur dureté mais sur le respect qui leur est dû. En torturant un homme alors qu'il n'a même pas été jugé, les FO Russe démontrent qu'ils est possible de se laisser aller à ses plus bas instincts au détriment du droit sans réprimande. Ce n'est pas le signe d'une société saine.
Le seul point où je te rejoint c'est sur le fait qu'ils aient été torturé avant même d'avoir été jugé coupable ou non. La dessus on est d'accord.
Pour le reste et comme je l'ai dit je n'ai aucun soucis à traiter des barbares comme des barbares à condition qu'ils soient vraiment coupables de ce dont on les a accusé.
Le 24 mars 2024 à 23:24:45 :
Le 24 mars 2024 à 23:22:57 Banistheway11 a écrit :
![]()
Yes, sur la photo partagée sur les TG russes : Totenkopf + Soleil noir.
La Russie devrait lancer une opération de dénazification dans sa propre armée
l'Ukraine s'en charge déjà pour eux. _.gif)
Le 24 mars 2024 à 23:27:21 :
Le 24 mars 2024 à 23:24:10 :
Donc tu te demandes si c'est sain d'esprit de procéder à des actes barbares, mais tu ne te demandes pas si chercher à regarder du gore (et donc voir des images où la barbarie est clairement représentée est la norme), n'est pas insensé aussi ?
Y a comme une contradiction dans ta manière de penser, non ?
Mais bon bref, oui, évite de regarder ce genre de choses.
bah tu sais, quand sadam hussein a été pendu et quand khadafi avait été massacré, une bonne partie des francais avaient vus les images, ça te rend pas psychopathe non plus
et j'ai remarqué que je regardais plus facilement du gore il y a un an qu'aujourd'hui, ca sensibilise vraiment à force, plus tu en regardes et moins tu as envie d'en regarder
Le 24 mars 2024 à 23:31:02 :
Le 24 mars 2024 à 23:26:55 Siouplix a écrit :
On rappelle qu'en France, on appelle Macron à démissionner et on crie à la dictature quand un flic éborgne un individu avec une arme à létalité réduite.
Visiblement, le même principe ne s'applique pas ici quand un flic torture et coupe une oreille d'un suspect![]()
Oui on aime pas Macron et le fait de te faire éborgner parce que tu manifestes, par contre on est pour torturer un terroriste comme Abdeslam
![]()
Tu comprends la différence ?![]()
Ah donc les pros-russes sont pour la torture, mais uniquement quand c'est la Russie qui opère, c'est noté
Le 24 mars 2024 à 23:31:02 Noupsoudo5 a écrit :
On rappelle qu'en France, on appelle Macron à démissionner et on crie à la dictature quand un flic éborgne un individu avec une arme à létalité réduite.
Visiblement, le même principe ne s'applique pas ici quand un flic torture et coupe une oreille d'un suspect![]()
Oui on aime pas Macron et le fait de te faire éborgner parce que tu manifestes, par contre on est pour torturer un terroriste comme Abdeslam
![]()
Cette indignation à géométrie variable 
En outre, on rappelle que les GJ c'était pas non plus une manif pacifique la fleur au fusil, mais bien des gars qui balançaient des pavés et des explosifs sur les flics.
1.800 policiers blessés.
Le 24 mars 2024 à 23:25:17 :
Donc vous ne voyez pas d'inconvénient que les soldats ukrainiens fassent la même aux prisonniers russes![]()
Ça dépend, si les prisonniers russes ont eux même torturé des ukrainiens je vois aucun mal à ce qu'ils subissent la même chose.
Que les autres soient des connards n'est pas une excuses pour en être un soi même
Qu'est ce qu'un connard ?
Priver quelqu'un de sa liberté en l'enfermant en prison c'est être un connard ou pas ?
Certains te diront que oui et t'expliqueront que la prison n'est pas une solution...
Encore une fois tout ça est subjectif et n'est qu'une question de point de vue...
Le 24 mars 2024 à 23:36:28 :
Le 24 mars 2024 à 23:31:02 Noupsoudo5 a écrit :
![]()
Cette indignation à géométrie variable
En outre, on rappelle que les GJ c'était pas non plus une manif pacifique la fleur au fusil, mais bien des gars qui balançaient des pavés et des explosifs sur les flics.
1.800 policiers blessés.
Je vais donner un autre exemple pour eux : pour Anders Breivik, j'ai bizarrement vu aucun natio souhaiter qu'on le torture lors de son arrestation
Le 24 mars 2024 à 23:43:32 :
Le 24 mars 2024 à 23:25:17 :
Qu'est ce qu'un connard ?
Priver quelqu'un de sa liberté en l'enfermant en prison c'est être un connard ou pas ?
Certains te diront que oui et t'expliqueront que la prison n'est pas une solution...
Encore une fois tout ça est subjectif et n'est qu'une question de point de vue...
Tu viens de dire qu'il était normal de torturer des soldats prisonniés parce que le camps d'en face le fait. Un soldat qui s'est rendu n'est pas un monstre/barbare, rien ne le justifie et c'est dommageable pour tes propre hommes sur le terrain.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic