Le 22 mars 2024 à 10:43:10 Millenial7 a écrit :
Le 22 mars 2024 à 10:40:02 :
Quand on dit Otan on parle des pays membres fais pas genre t'as pas compris.![]()
Fait pas genre que tu as dit une grosse connerie, ca ne change pas que tu parle surtout de l'OTAN, tu n'assumes tellement pas que tu as DDB mes messages
![]()
On peut pas DDB sur JVChat déjà, et non je maintiens, les types pensaient vraiment que les pays membres de l'OTAN avaient reconnu la Tchétchénie et en plus ils osaient dire que la Tchétchénie était indépendante à la suite de la chute de l'URSS
Le 22 mars 2024 à 10:43:59 :
Quand on dit Otan on parle des pays membres fais pas genre t'as pas compris.![]()
Fait pas genre que tu as dit une grosse connerie, ca ne change pas que tu parle surtout de l'OTAN, tu n'assumes tellement pas que tu as DDB mes messages
![]()
On peut pas DDB sur JVChat déjà, et non je maintiens, les types pensaient vraiment que les pays membres de l'OTAN avaient reconnu la Tchétchénie et en plus ils osaient dire que la Tchétchénie était indépendante à la suite de la chute de l'URSS
![]()
Faudrait-il déjà savoir si les pays membre refusaient de les reconnaitre, ah on sait pas si ils ont contesté ? Tu sais ce que celà veut dire dans ce cas là
D'ailleur pourquoi tu cites spécifiquement les pays membre de l'OTAN ? pourquoi tu ne t'es pas élargi et pourquoi mon message normal qui ne c'est adressé spécifiquement qu'à toi c'est fait DDB et pas les autres ?
mystère
"L'OTAN est une alliance défensive militaire, "
Défensive 
Se rapproche de la russie, installe des missiles/radar, etc 
Bombarde illégalement la yougoslavie, lybie, armes des djihadistes en syrie, DEFENSIVEMENT HEIN 
provoque un coup d'état en ukraine armant des milices neo nazies pour massacrer les civils du donbass, mais DEFENSIVE 
Le 22 mars 2024 à 10:48:23 Millenial7 a écrit :
![]()
![]()
aurait-il déjà savoir si les pays membre refusaient de les reconnaitre, ah on sait pas si ils ont contesté ? Tu sais ce que celà veut dire dans ce cas là
![]()
D'ailleur pourquoi spécifiquement les pays membre de l'OTAN ? pourquoi tu ne t'es pas élargi et pourquoi mon message normal qui ne c'est adressé spécifiquement qu'à toi c'est fait DDB et pas les autres ?
mystère![]()
Pourquoi j'aurais cité ton message pour le DDB juste après, t'as juste pas assumé
Le 22 mars 2024 à 10:48:35 :
"L'OTAN est une alliance défensive militaire, "Défensive
Se rapproche de la russie, installe des missiles/radar, etc
Ils ont attaqué ce pays ? non, c'est étrange car les pays qui veulent y adhérer c'est bien souvent après que les Russes emmerdent leur voisin
Bombarde illégalement la yougoslavie, lybie,
"Illégalement" selon qui ? La Yougoslavie et la Libye ils ont eu l'aval de l'ONU et j'ai pas souvenir que l'OTAN à servi d'occuper un pays ou a eu de grosse controverse mis à part coté Libyen ou on c'est barré trop tôt
armes des djihadistes en syrie, DEFENSIVEMENT HEIN
je sens que la source risque d'être goldé
provoque un coup d'état en ukraine armant des milices neo nazies pour massacrer les civils du donbass, mais DEFENSIVE
Allez encore un low qui ne c'est pas ce que c'est l'OTAN avec des théorie à la con
Le 22 mars 2024 à 10:49:06 :
![]()
![]()
aurait-il déjà savoir si les pays membre refusaient de les reconnaitre, ah on sait pas si ils ont contesté ? Tu sais ce que celà veut dire dans ce cas là
![]()
D'ailleur pourquoi spécifiquement les pays membre de l'OTAN ? pourquoi tu ne t'es pas élargi et pourquoi mon message normal qui ne c'est adressé spécifiquement qu'à toi c'est fait DDB et pas les autres ?
mystère![]()
Pourquoi j'aurais cité ton message pour le DDB juste après, t'as juste pas assumé
![]()
Pas assumé quoi ? tu parles du groupes de l'OTAN ca DDB et après tu parle comme pas hasard uniquement des pays membre de l'OTAN et tu me dis que c'est moi qui assume pas
non mais ...
Le 22 mars 2024 à 10:54:47 Millenial7 a écrit :
Le 22 mars 2024 à 10:49:06 :
> Le 22 mars 2024 à 10:40:02 :
> Quand on dit Otan on parle des pays membres fais pas genre t'as pas compris.
![]()
![]()
![]()
![]()
mystère![]()
![]()
Pas assumé quoi ? tu parles du groupes de l'OTAN ca DDB et après tu parle comme pas hasard uniquement des pays membre de l'OTAN et tu me dis que c'est moi qui assume pas
non mais ...![]()
Ah bah si l'otan installe des missiles et radar aux frontières russes, ce serair pas un problème si la russie fesait fesait pareil au mexique ? 
Bombardement totalements illégaux et bellicistes sur la yougoslavie pour installer une base au kosovo, on parle même pas de la lybie
Mon millenial totalement humilié et brisé par son ignorance issu de sa descolarisation precoce 
Les bots y croient putain 
Alors que le truc pue l'IA à deux km 
On est vraiment entourés de veaux 

_.gif)
Le 22 mars 2024 à 10:58:06 :
Ah bah si l'otan installe des missiles et radar aux frontières russes, ce serair pas un problème si la russie fesait fesait pareil au mexique ?
On s'en branle de tes questions paralèlliste, ils ont attaqué oui ou non ? contrairement à la Russie ou ils ont enchainé sur ce siècle plusieurs invasion ce qui a justement provoqué des pays demandant leur adhésion à l'OTAN ?
Bombardement totalements illégaux et bellicistes sur la yougoslavie pour installer une base au kosovo, on parle même pas de la lybie
Autant C/C ton message qui précède, bombardement illégal selon qui ?
Concernant ta base il est au Kosovo donc dans un états indépendant et c'est une force armée n'ayant même pas pour rôle une occupation militaire et même la Serbie étant souvent hostile envers l'OTAN reconnait l'utilité de la base
Mon millenial totalement humilié et brisé par son ignorance issu de sa descolarisation precoce
Bordel ce damage control pour ne pas souligner ton ignorance surtout
"L'OTAN qui fourni des armes à Daesh"
Le 22 mars 2024 à 11:07:03 :
T'es dans le déni de ouf mec l'OTAN est belliqueuse envers la Russie et ce n'est pas nouveau, pas qu'envers la Russie d'ailleurs, envers tous les "ennemis" des USA.![]()
AYA ce déni t'avais parlé du groupe de l'OTAN qui ne reconnait pas la Tchétchénie à la base je te rappelle, essaie pas de dévier
Le 22 mars 2024 à 11:08:29 Millenial7 a écrit :
Le 22 mars 2024 à 11:07:03 :
T'es dans le déni de ouf mec l'OTAN est belliqueuse envers la Russie et ce n'est pas nouveau, pas qu'envers la Russie d'ailleurs, envers tous les "ennemis" des USA.![]()
AYA ce déni t'avais parlé du groupe de l'OTAN qui ne reconnait pas la Tchétchénie à la base je te rappelle, essaie pas de dévier
![]()
Bon en gros t'as zero argument le millenial, l'otan à le droit d'encercler la russie et cette dernière doit accepter de se faire envahir 
Aucun arguments sur les bombardements illegaux de l'otan et son caractère offensif 
Totalement brisé mon pauvre, fini ton college, passe ton brevet, tu tiendras plus longtemps peut être avant que je te rebrise 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic