Le 21 mars 2024 à 16:32:08 :
Le 21 mars 2024 à 16:09:08 :
Le 21 mars 2024 à 15:30:48 :
Le 21 mars 2024 à 15:26:22 :
Et tout ça ne serait il pas les concéquences d'une démocratie Française défaillante laissant trop de pouvoir dans la seule personne du président ?
![]()
République démocratique défaillante mise en place par un militaire ayant pris le pouvoir par la menace de coup d'état, tiens tiens tiens
![]()
Tu te rends compte qu'il y a plus de bonne démocratie dans le monde occidental que de mauvaise ?
![]()
Mais si tu veux des exemples il y a les pays Scandinaves, l'Allemagne, la Suisse, les UK, ect...
![]()
Je peux te citer un problème catastrophique par pays
![]()
Mais oui le modèle démocratique européen est incontestablement supérieur c'est sûr![]()
Et pourtant il vaut mieux vivre dans ces pays que dans n'importe quelle dictature en dépit de ton spam de monosticker
Vu que tu vis sûrement des aides sociales je te le fait pas dire en ce qui te concerne
Le 21 mars 2024 à 16:43:52 GaspachoAndalou a écrit :
Imagine tu reviens d'une réparation dans la salle des machines, tu reviens avec le saturnisme à cause de toutes les vapeurs de plomb
![]()
J'ai surtout peur que la taule rouillée qui sert de plancher me fasse passer à travers
t'imagines ta jambe lacérée et bloquée dans un trou rouillé
T'as intérêt à être à jour dans tes vaccins
(bien que contrairement à une idée reçue, ce n'est pas la rouille qui transmets le tétanos mais bien la terre)
Le 21 mars 2024 à 16:41:27 FemmeFraise a écrit :
![]()
Imagine tu reviens d'une réparation dans la salle des machines, tu reviens avec le saturnisme à cause de toutes les vapeurs de plomb
![]()
Le Navire est tout propre, tu es heureux
Et puis tu entends cette sirène
Le 21 mars 2024 à 16:41:52 :
Le 21 mars 2024 à 16:32:08 :
Le 21 mars 2024 à 16:09:08 :
Le 21 mars 2024 à 15:30:48 :
Le 21 mars 2024 à 15:26:22 :
> Et tout ça ne serait il pas les concéquences d'une démocratie Française défaillante laissant trop de pouvoir dans la seule personne du président ?
![]()
>
> République démocratique défaillante mise en place par un militaire ayant pris le pouvoir par la menace de coup d'état, tiens tiens tiens
![]()
Tu te rends compte qu'il y a plus de bonne démocratie dans le monde occidental que de mauvaise ?
![]()
Mais si tu veux des exemples il y a les pays Scandinaves, l'Allemagne, la Suisse, les UK, ect...
![]()
Je peux te citer un problème catastrophique par pays
![]()
Mais oui le modèle démocratique européen est incontestablement supérieur c'est sûr![]()
Et pourtant il vaut mieux vivre dans ces pays que dans n'importe quelle dictature en dépit de ton spam de monosticker
Vu que tu vis sûrement des aides sociales je te le fait pas dire en ce qui te concerne
![]()
et en dépit de tes ad hominem également
Le 21 mars 2024 à 16:45:10 RelaxChibrax a écrit :
https://twitter.com/SgtHIMARS2/status/1770793394010276225
Le 21 mars 2024 à 16:43:52 GaspachoAndalou a écrit :
![]()
J'ai surtout peur que la taule rouillée qui sert de plancher me fasse passer à travers
t'imagines ta jambe lacérée et bloquée dans un trou rouillé
Je crois que je préfèrerais me faire mordre par un varan. Ca se trouve, il y en quelques uns qui trainent dans les profondeurs de ce machin
Chilie now >>> Chilie sous pinochet
Pinochet c'est bien le mec qui a été mis au pouvoir par les américains ?
Espagne now >>> Espagne Franquiste
Eurocuck n'est pas une mentalité très noble si je puis me permettre
La Birmanie est en guerre civil sanglante à cause du putsch des généraux fasciste
Taïwan now >>> Taïwan sous le Kuomintang
Taiwan est un paradis fiscal c'est comme si tu me parlais de Monaco qu'est ce qu'on en a à battre
Japon nom >>> Japon impérial du XXème siècle
Ayaaàaaaa le Japon complètement finito avec âge de dépucelage à 30 ans 0,7 enfants par femme
Corée du sud now >>> Corée du sud sous Chung-hee,
Capitale mondiale du suicide de surmenage btw
et je rajouterai pour ces deux dernier que la démographie est totalement hors sujet mais bon, j'en attend trop de toi
![]()
Tu souffres visiblement d'une déficience intellectuelle grave
En quoi la question de la démographie n'est pas importante sur la santé d'un pays ?
Le 21 mars 2024 à 16:45:10 RelaxChibrax a écrit :
https://twitter.com/SgtHIMARS2/status/1770793394010276225
Déçu. D'habitude, les trucs russes qui explosent, ça finis à 50m de haut
LCI : « L’Europe sur le pied de guerre »
On est d’accord que c’est bon désormais le « choc » de l’annonce est passé et que ça va se faire sans problème ?
Ça va faire tout drôle aux russes de se battre contre 15 pays alors qu’ils galèrent déjà contre 1 
Le 21 mars 2024 à 16:54:46 Myskonu-4 a écrit :
LCI : « L’Europe sur le pied de guerre »On est d’accord que c’est bon désormais le « choc » de l’annonce est passé et que ça va se faire sans problème ?
Ça va faire tout drôle aux russes de se battre contre 15 pays alors qu’ils galèrent déjà contre 1
Le 21 mars 2024 à 16:54:46 Myskonu-4 a écrit :
LCI : « L’Europe sur le pied de guerre »On est d’accord que c’est bon désormais le « choc » de l’annonce est passé et que ça va se faire sans problème ?
Mon dieu maintenant les mecs sont tout content d'une futur guerre 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic