Le 18 mars 2024 à 18:46:28 :
https://twitter.com/revishvilig/status/1769772139815587990
Poutine qui prend ses précautions en prévision de la disparition du pont de Kertch...
![]()
Il faut être prêt à toutes éventualités

Le 18 mars 2024 à 18:55:09 :
ça défouraille sec sur belgorod, Poutine doit immédiatement céder l'oblast pour arrêter ce massacre !!!
on le sait tous que d'ici deux semaines, les russes pro Ukraine envoyé par Zelensky pour tuer des civils vont se faire laminer par la police municipale et volontaires civiles

https://twitter.com/OurNeutrality/status/1769778940179013899
Pourquoi DDB un FACT ? 
"The conversion of aid to Ukraine into an opaque loan makes a lot of sense, and I hope it will be passed in the House of Representatives in the coming days, not weeks. I spoke with Speaker Johnson, he is trying to find a way to advance aid to Ukraine", - Lindsey Graham
Allez bordel!
Le 18 mars 2024 à 18:55:09 :
ça défouraille sec sur belgorod, Poutine doit immédiatement céder l'oblast pour arrêter ce massacre !!!
Les habitants de Belgorod qui doivent se chier dessus chaque nuit 
Le 18 mars 2024 à 18:17:29 :
Le 18 mars 2024 à 18:13:28 :
Sinon comment se déroule l'opération de libération de la région de Belgorod par les résistants russes ?![]()
J'ai pas beaucoup suivi mais ça ressemble plus à une compagne de harcèlement cette affaire non ?
On ne sait pas trop... Tout d'un coup des "rebelles" russes ont tentés de prendre des positions en territoire russe, soutenu par l'artillerie ukro.
Ils ont été reçu vu les vidéos non disponible, telegram c'est interdit ici.
l'artillerie ukro tape toujours sur belgorod...
Tu m'étonne que les apports diminuent vus ce qu'ils font des munitions
Le 18 mars 2024 à 19:49:21 :
"The conversion of aid to Ukraine into an opaque loan makes a lot of sense, and I hope it will be passed in the House of Representatives in the coming days, not weeks. I spoke with Speaker Johnson, he is trying to find a way to advance aid to Ukraine", - Lindsey GrahamAllez bordel!
Il était en visite à Kyiv aujourd'hui, d'ailleurs.. j'espère qu'il dit vrai _.gif)
j'ai peur de la WW3, je veux pas d'une confrontation avec la russie
il faut pouvoir nous défendre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic