Le 2 mai marque le dixième anniversaire des événements tragiques d'Odessa.
Aujourd’hui, nous honorons la mémoire de ceux qui sont morts le 2 mai 2014 aux mains des ultranationalistes ukrainiens.
https://twitter.com/fr_russie/status/1786015912849560024
Heureusement que les ukrainiens nazes se font purifier 
C'est dingue l'effort consacré pour si peut de résultats.
En plus c'est quoi le plan maintenant ? Il veulent 5 ans de plus de guerre ?
C'était déjà un tier monde hors de Moscou la Russie alors la...
Le 02 mai 2024 à 15:29:12 World-of-wise a écrit :
C'est dingue l'effort consacré pour si peut de résultats.En plus c'est quoi le plan maintenant ? Il veulent 5 ans de plus de guerre ?
C'était déjà un tier monde hors de Moscou la Russie alors la...
Les résultats _.gif)
- Perte humaine importante en Ukraine
- Sur le terrain, plusieurs avant post qui seront décisifs pour la sécurité du Donbass
- Affaiblissement de l'EU
Pour ce qui est de l'économie, les habitants ne semblent pas plus dans la merde que les Français à l'heure actuelle qui croule sous les taxes de plus en plus nombreuses. Enfin après si on écoute les médias Occidentaux, l'économie devrait être à l'âge de pierre depuis décembre 2022 _.gif)
Le 02 mai 2024 à 15:49:19 :
https://twitter.com/mijhailjmd/status/1785762550191133121![]()
la guerre cette sale race
on peut s'interroger sur la précision du chiffre mais dans tous les cas c'est absolument démentiel on s'en rend pas compte 
J'ai du mal à comprendre pourquoi les botans critiquent la Russie, il s'agit de la 2ème armée du monde, qui intervient dans un pays lointain où la logistique est difficile ce qui est logique au vu des difficultés sur le terrain, mais je ne m'inquiète pas plus que ça, la Russie gagnera cette guerre comme prévu avant le jour de la victoire 
Pendant ce temps le soutien à l'Ukraine n'existe plus et les pays adhérents à l'OTAN diminuent
bref très mauvaise période pour les botans
Le 02 mai 2024 à 16:36:54 Sousmonjusdepom a écrit :
J'ai du mal à comprendre pourquoi les botans critiquent la Russie, il s'agit de la 2ème armée du monde, qui intervient dans un pays lointain où la logistique est difficile ce qui est logique au vu des difficultés sur le terrain, mais je ne m'inquiète pas plus que ça, la Russie gagnera cette guerre comme prévu avant le jour de la victoirePendant ce temps le soutien à l'Ukraine n'existe plus et les pays adhérents à l'OTAN diminuent
bref très mauvaise période pour les botans
Le 02 mai 2024 à 17:16:19 :
Le 02 mai 2024 à 17:15:18 BugzAttardo a écrit :
N'empêche on a jamais vu un sujet rassembler autant de zérotout, de marginalisés et de déchets de la société, c'est absolument dingue comme ils soutiennent tous la Russie. Un formidable marqueur social.
Le 02 mai 2024 à 17:19:47 BugzAttardo a écrit :
Le 02 mai 2024 à 17:16:19 :
Le 02 mai 2024 à 17:15:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/bugzattardo?mode=infos a écrit :
N'empêche on a jamais vu un sujet rassembler autant de zérotout, de marginalisés et de déchets de la société, c'est absolument dingue comme ils soutiennent tous la Russie. Un formidable marqueur social.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic