Le 01 mai 2024 à 19:53:23 :
vs ave fait le BAN a riality!!!? vous serieu????????????????????????
https://www.jeuxvideo.com/profil/r3alityy-?mode=infoslui 40 an, pas merite!!!!!!!!! c est grand figure proruss topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le ban de 15 jours a été immédiatement contesté j'ai insulté personne j'ai été ban par contre baba et gaspacho ils insultent de "golmon" un autre forumeur eux tranquille juste une suppression et pas de ban j'ai remonté l'info aux admin de ce 2 poids deux mesures insupportable..
Le 01 mai 2024 à 20:03:36 Frexit_et-vite a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/profil/r3alityy-?mode=infoslui 40 an, pas merite!!!!!!!!! c est grand figure proruss topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le ban de 15 jours a été immédiatement contesté j'ai insulté personne j'ai été ban par bala et gaspacho ils insultent de "golmon" un autre forumeur eux tranquille juste une suppression et pas de ban j'ai remonté l'info aux admin de ce 2 poids deux mesures insupportable..
40 ans et ça pleure encore pour un pseudax
Le 01 mai 2024 à 20:03:02 :
Le 01 mai 2024 à 20:02:06 :
Le 01 mai 2024 à 20:00:21 :
Le 01 mai 2024 à 19:58:30 :
Le 01 mai 2024 à 19:57:04 :
Bonjour, comment se passe cette contre-offensive ?Bien https://twitter.com/Osinttechnical/status/1785729121869295727
Oui ça maintient le cours de pétrole pas trop bas
C'est une raffinerie, pas un puit de petrole. La production de petrole reste la même
Le 01 mai 2024 à 20:03:36 :
Le ban de 15 jours a été immédiatement contesté j'ai insulté personne j'ai été ban par contre baba et gaspacho ils insultent de "golmon" un autre forumeur eux tranquille juste une suppression et pas de ban j'ai remonté l'info aux admin de ce 2 poids deux mesures insupportable..
Quoi ? J'ai insulté personne
à la limite j'me suis insulté tout seul avec une blague douteuse et malaisante
Inna pourra en témoigner 
Le 01 mai 2024 à 19:59:05 :
Le 01 mai 2024 à 19:47:35 :
Le 01 mai 2024 à 18:18:31 :
La Russie c est vraiment la 1ere armée du monde faire face a une coalition de 50 pays qui a donné plus de 200 milliards d armement et réussir encore a avancer c est vraiment exceptionnel.Et je suis neutre
Complètement mais ça les traîtres à la solde des USA qui nous sanctionne sont incapables de le reconnaître... Dans une guerre conventionnelle direct entre les USA et les russes je suis certain que les ricains se feraient plier en deux c'est une évidence..
Bordel j'ai toujours spéculé que Graph avait un pseudo secondaire où il abandonnait son troll pour causer sérieusement, mais au vu de ce message j'en conclus qu'en fait il a bien un secondaire mais c'est le même personnage
Connais pas ce type...
merci pour l'info. Tu as utilisé ce terme en premier pour nous décrire, je vais contester ta demande de contestation. Tu pourras ensuite la contester. 
Le 01 mai 2024 à 19:48:32 :
Bon sinon la contre offensive avance bien 300 milliards c est pas suffisant pour repousser une armée d alcooliques avec des pelles?
Les français boivent plus que les Russes pour info
D'ailleurs les russes ont une consommation d'alcool moindre que la plupart des pays européens, Poutine a pris des mesures drastiques dés son arrivée au pouvoir contre ce fléau il me semble même qu'au volant c'est 0g là bas et tolérance 0..
Le 01 mai 2024 à 20:05:58 :
Point de situation les kheys ?
Kiev sera tombé pour la fête nationale du 9 mai?
Vladimir Vladimirovitch Poutine prendr Dombass (taking over area) pour May 9th!!!!!!!! y dise meme tg canals et discord!!!!!!!
Le 01 mai 2024 à 19:37:28 :
Les botan qui suivent que LCI/BFM complètement endoctriné dans la propagande de l OTAN qui pense que l objectif de la Russie c est d attaquer un autre pays alors que le seul objectif c est de se défendre contre l OTAN et surtout les Etats Unis qui rappelons le sont coupables des plus grands massacre de ce monde mais qui bizarrement grâce à la propagande des médias passent toujours pour les gentils de l histoire.
Débranchez votre télé les golmons
Le 01 mai 2024 à 20:06:23 :
Bon sinon la contre offensive avance bien 300 milliards c est pas suffisant pour repousser une armée d alcooliques avec des pelles?Les français boivent plus que les Russes pour info
![]()
D'ailleurs les russes ont une consommation d'alcool moindre que la plupart des pays européens, Poutine a pris des mesures drastiques dés son arrivée au pouvoir contre ce fléau il me semble même qu'au volant c'est 0g là bas et tolérance 0..
allez c'est juste un pseudo t'énerves pas
Le 01 mai 2024 à 20:05:44 :
merci pour l'info. Tu as utilisé ce terme en premier pour nous décrire, je vais contester ta demande de contestation. Tu pourras ensuite la contester.
Moi je ne vous ai pas insulté pour info par contre vous vous avez insulté un autre gars d'ici.. j'ai utilisé aucun terme en 1er hein, j'ai juste lu votre insulte..
Le 01 mai 2024 à 20:08:29 GreatWiZdom a écrit :
Le 01 mai 2024 à 20:05:58 :
Point de situation les kheys ?
Kiev sera tombé pour la fête nationale du 9 mai?Vladimir Vladimirovitch Poutine prendr Dombass (taking over area) pour May 9th!!!!!!!! y dise meme tg canals et discord!!!!!!!
kiev landing aera zone pour les védévés
Bon sinon la contre offensive avance bien 300 milliards c est pas suffisant pour repousser une armée d alcooliques avec des pelles?
Oui c'est un cliché qui a la vie dure, mais milieu des années 2000 la Russie à mis en place une série de mesures ( taxe sur l'alcool, interdiction de vente après une certaine heure, limitation des débits de boissons ect ) qui a drastiquement fait baisser la consommation d'alcool 
Le 01 mai 2024 à 20:03:33 :
Le 01 mai 2024 à 20:01:10 :
Sympa la vidéo au camp d'entraînement de louhansk4 missiles ATACMS neutralisés, encore une réussite russe
Des sacs de patate vont être offerts aux familles des soldats ayant arrêté les missiles otano-kieviens 
Le 01 mai 2024 à 20:09:38 :
Le 01 mai 2024 à 20:05:44 :
Moi je ne vous ai pas insulté pour info par contre vous vous avez insulté un autre gars d'ici.. j'ai utilisé aucun terme en 1er hein, j'ai juste lu votre insulte..
olala c'est horrible il va bien?
Le 01 mai 2024 à 20:09:28 :
Bon sinon la contre offensive avance bien 300 milliards c est pas suffisant pour repousser une armée d alcooliques avec des pelles?Les français boivent plus que les Russes pour info
![]()
D'ailleurs les russes ont une consommation d'alcool moindre que la plupart des pays européens, Poutine a pris des mesures drastiques dés son arrivée au pouvoir contre ce fléau il me semble même qu'au volant c'est 0g là bas et tolérance 0..allez c'est juste un pseudo t'énerves pas
C'est pour ça que tu vas aller contester un ban que tu n'as pas eu...😂
Le 01 mai 2024 à 20:10:54 :
Le 01 mai 2024 à 20:09:28 :
![]()
D'ailleurs les russes ont une consommation d'alcool moindre que la plupart des pays européens, Poutine a pris des mesures drastiques dés son arrivée au pouvoir contre ce fléau il me semble même qu'au volant c'est 0g là bas et tolérance 0..allez c'est juste un pseudo t'énerves pas
C'est pour ça que tu vas aller contester un ban que tu n'as pas eu...😂
non pour contester ta demande d'annulation, je l'envoie par recommandé demain matin, c'est inadmissible
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic