À quoi bon pour nos botans de chercher du boulot quand tu vois au niveau de leur écriture ou de leur capacité de réflexion inexistante qu'ils ont tout au plus passé le brevet, pour ceux qui se sont pas desco avant 
Suffit aussi de voir le niveau de leur psrudo et l'importance qu'ils y accordent 
Le 30 avril 2024 à 12:59:07 :
Echelle de niveau de l'argumentationOn est quand même fort souvent dans les derniers paliers avec nos camarades "contradicteurs" du topax
Vous êtes sur les deux premiers niveaux de la pyramide en permanence tu peux parler on a encore vu hier soir puisqu'à défaut d'arguments vous attaquer directement la personne en l'insultant... Faites ce que je dis pas ce que fais hein...🤡
Le 30 avril 2024 à 13:21:43 R3alityy- a écrit :
Le 30 avril 2024 à 12:59:07 :
Echelle de niveau de l'argumentationOn est quand même fort souvent dans les derniers paliers avec nos camarades "contradicteurs" du topax
Vous êtes sur les deux premiers niveaux de la pyramide en permanence tu peux parler on a encore vu hier soir puisqu'à défaut d'arguments vous attaquer directement la personne en l'insultant... Faites ce que je dis pas ce que fais hein...🤡
"On est quand même fort souvent dans les derniers paliers avec nos camarades "contradicteurs" du topax"
Cocasse venant de la part d'un bot qui n'arrive pas à developper ses propres arguments et est obligé de faire du copier/coller, souvent sans comprendre ce qu'il cite )_.gif)
Le 30 avril 2024 à 13:48:42 :
"On est quand même fort souvent dans les derniers paliers avec nos camarades "contradicteurs" du topax"Cocasse venant de la part d'un bot qui n'arrive pas à developper ses propres arguments et est obligé de faire du copier/coller, souvent sans comprendre ce qu'il cite
Le 30 avril 2024 à 14:02:02 :
Je ne vais pas pouvoir aller à Tchernobyl à cause des russes qui y ont creusé des tranchées. C’est dommage.
Pripiat est pas recommandé non plus ? J'te déconseille aussi la centrale de Zaporijjia 
Le 30 avril 2024 à 14:02:02 Heinz73 a écrit :
Je ne vais pas pouvoir aller à Tchernobyl à cause des russes qui y ont creusé des tranchées. C’est dommage.
Et surtout les mines 
Après la libération de l'Ukraine, j'ai confiance dans les fanatiques Russe de stalker qui vont ouvrir les voies d'exploration 

Le 30 avril 2024 à 14:08:44 :
Effectivement GaspachoAndalou. Depuis plusieurs années, le gouvernement ukrainien avait permis aux visiteurs de faire un tour du site. À cause des russes et de la guerre, c’est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Ouais, logique..
Ahi ce brisé qui me ddb et se mets à m'insulter en mp, ca faisait longtemps 
Du calme ma gaspachiotte ca va bien se passer, reste en pls, respire

Le 30 avril 2024 à 14:08:44 Heinz73 a écrit :
Effectivement GaspachoAndalou. Depuis plusieurs années, le gouvernement ukrainien avait permis aux visiteurs de faire un tour du site. À cause des russes et de la guerre, c’est fermé jusqu’à nouvel ordre.
C'est nul à chier les visites Ukrainienne, c'est un circuit touristique où tu visite presque rien d'intéressent, il y a des guides en Biélorussie qui propose des vraies visites (par contre tu marche 16h par jour)

Le 30 avril 2024 à 14:16:21 Inge-prolo a écrit :
Oh bah ça alors ! Comme ça la Russie utilise des missiles à sous-munitions fabriqués en Corée du Nord sur les civils ukrainiens ? Qui aurait pu le prédire, ça ne ressemble pas du tout à Poutine de violer le droit international
Pourquoi ils ne sont pas au front ?
Qu'est ce qui nous casse les couilles, un coup ça veut pas d'invasion, un coup ça ne veut pas se battre
Le 30 avril 2024 à 12:44:22 :
Question sérieuse aux botanistes qui ont fait de ces événements en Ukraine une affaire personnelle..😂Vous n'avez jamais songé à chercher un boulot ? Ce serait bien plus productif que de boucler vos mensonges H24 ici..
Personnellement, je suis actif
Et toi, quand est-ce que tu trouves une femme ? Il est grand temps pour toi de fonder une famille
L'occident qui sanctionne la russie car des civils seraient victimes collatérales à cause de la tactique de bouclier humains qu'utilise l'armée ukrainienne
Israel qui bute 30'000 civils en 2 mois, aucune condamnation
Le droit international du camp du bien à geometrie variable 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic