Le 26 avril 2024 à 13:05:49 :
Le 26 avril 2024 à 13:04:15 :
Le 26 avril 2024 à 13:01:15 :
Le 26 avril 2024 à 12:59:14 GaspachoAndalou a écrit :
Le 26 avril 2024 à 12:57:30 :
> Le 26 avril 2024 à 12:56:30 :
> La discussion des botans qui se résume à parler de leurs repas d’hier soir et des rêves qu’ils ont fait cette nuit
![]()
T'as des infos sourcées et pertinentes à partager toi ?
BL les, c'est leur raid du midi .. ils se défoulent un bon coup puis se dispersent aussi vite, aucun intérêt de leur accorder de l'attention
Dire qu'il y a que Jojo qui essaie d'envoyer des liens, mais tout le monde s'en fout de ce qu'il poste
![]()
Dans le même quart d'heure t'as Jojo, RIB2 et R3ality qui pop d'un coup
![]()
Et j'suis prêt à parier que Jojo prépare des C/C à balancer à l'avance, car en 5 minutes il en fout 3 ou 4
Organiser des raid et des posts à l'avance, sacré numéro quand même
![]()
C'est sacrément chronophage
J'suis sur à la fin ils font un debriefing
à compter le nombre de ddb de chacun comme trophée
Le 26 avril 2024 à 13:08:18 :
Le 26 avril 2024 à 12:59:14 GaspachoAndalou a écrit :
> Le 26 avril 2024 à 12:57:30 :
> > Le 26 avril 2024 à 12:56:30 :
> > La discussion des botans qui se résume à parler de leurs repas d’hier soir et des rêves qu’ils ont fait cette nuit
![]()
>
> T'as des infos sourcées et pertinentes à partager toi ?
BL les, c'est leur raid du midi .. ils se défoulent un bon coup puis se dispersent aussi vite, aucun intérêt de leur accorder de l'attention
Dire qu'il y a que Jojo qui essaie d'envoyer des liens, mais tout le monde s'en fout de ce qu'il poste
![]()
![]()
Et j'suis prêt à parier que Jojo prépare des C/C à balancer à l'avance, car en 5 minutes il en fout 3 ou 4
![]()
Ok mon secondaire ))_.gif)
"On s'en fout savoir que ta mère n'a pas perdu espoir dans l'idée de te cultivé"
Bordel vous avez totalement brisé banistheway, il est totalement humilié le pauvre à ce rythme ça va finir en hp 
Le 26 avril 2024 à 13:06:59 DebilusOtanus3 a écrit :
Le 26 avril 2024 à 12:56:01 :
Le 26 avril 2024 à 12:50:26 :
Sinon les défenseurs de la liberté et du camp du bien , vous en pensez quoi de la déportation forcée des réfugiés ukrainiens depuis l'Europe pour qu'ils aillent nourrir le sol du Donbass ?Perso j'y crois pas, je fais partie d'une association qui s'occupe de sortir les jeunes ukrainiens du pays pour les mettre en sécurité à l'ouest, la déportation d'ukrainiens à l'est c'est un fantasme d'otanien dégénéré. En plus c'est contraire CEDH.
Pourtant le gouvernement polonais et lithuanien se préparent à les renvoyer en Ukraine , la démocratie à sens unique pour les bots ukrainix
Il ne fallait pas sortir illégalement d'Ukraine, sélection naturelle pour eux
Le 26 avril 2024 à 12:46:07 :
Encore un ministre du gouvernement de Zelensky qui tombe pour corruption
Tu parle du ministre ukro qui se prends pour un colon israélien et s approprie des terres ?
Le camp du bien sans nul doute.
"Ok mon secondaire
"
À quoi bon nier, même comportement, réfléxions inexistange, syntaxes, même fautes d'orthographe de cm2, connecté presque toujour en même temps, un problème psychologique à assumer la réalité (cf se faire passer pour une femme), etc 
Le 26 avril 2024 à 13:10:27 :
Le 26 avril 2024 à 13:08:18 :
> Le 26 avril 2024 à 12:59:14 GaspachoAndalou a écrit :
> > Le 26 avril 2024 à 12:57:30 :
> > > Le 26 avril 2024 à 12:56:30 :
> > > La discussion des botans qui se résume à parler de leurs repas d’hier soir et des rêves qu’ils ont fait cette nuit
![]()
> >
> > T'as des infos sourcées et pertinentes à partager toi ?
>
> BL les, c'est leur raid du midi .. ils se défoulent un bon coup puis se dispersent aussi vite, aucun intérêt de leur accorder de l'attention
![]()
![]()
![]()
Ok mon secondaire
Et en plus on s'entre-cite sans vergogne
Si au moins on postait des smileys et émottes aussi classieux qu'eux :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1242123900
Le 26 avril 2024 à 13:11:56 BanIstheWay11 a écrit :
Le 26 avril 2024 à 13:06:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/debilusotanus3?mode=infos a écrit :
Sinon les défenseurs de la liberté et du camp du bien , vous en pensez quoi de la déportation forcée des réfugiés ukrainiens depuis l'Europe pour qu'ils aillent nourrir le sol du Donbass ?Perso j'y crois pas, je fais partie d'une association qui s'occupe de sortir les jeunes ukrainiens du pays pour les mettre en sécurité à l'ouest, la déportation d'ukrainiens à l'est c'est un fantasme d'otanien dégénéré. En plus c'est contraire CEDH.
Pourtant le gouvernement polonais et lithuanien se préparent à les renvoyer en Ukraine , la démocratie à sens unique pour les bots ukrainix
Le camp du bien et de l'humanité
Par contre, ça n'hésite pas pleurer quand la Russie emploie des Africains, des Népalais et des Indiens au front
"Il ne fallait pas sortir illégalement d'Ukraine, sélection naturelle pour eux"
Baba tu fais le bonhomme alors que tu es sans doute un descendant de collabo qui ont du activement acceuillir les allemands a l'époque 
Le 26 avril 2024 à 13:13:27 :
"Ok mon secondaire"
À quoi bon nier, même comportement, réfléxions inexistange, syntaxes, même fautes d'orthographe de cm2, connecté presque toujour en même temps, un problème psychologique à assumer la réalité (cf se faire passer pour une femme), etc
Viens surtout pas me chercher sur le terrain de l'orthographe toi....et corrige vite les tiennes
Le 26 avril 2024 à 13:11:56 :
From "Il faut acceuillir les pauvres ukrainiens" to "Il faut les renvoyer chez eux pour mourir pour les américains" _.gif)
Le 26 avril 2024 à 13:14:02 grosqueutard a écrit :
Le 26 avril 2024 à 13:11:54 :
"On s'en fout savoir que ta mère n'a pas perdu espoir dans l'idée de te cultivé"Bordel vous avez totalement brisé banistheway, il est totalement humilié le pauvre à ce rythme ça va finir en hp
Je préfère encore boire des 8.6 qu'arpenté tous les topic de pucelard de jvc
Le 26 avril 2024 à 13:17:37 :
Le 26 avril 2024 à 13:11:56 :
From "Il faut acceuillir les pauvres ukrainiens" to "Il faut les renvoyer chez eux pour mourir pour les américains"
Preuve qu ils n' ont pas de face et retournent leurs chemise plus vite qu ils changent de slip.
"Viens surtout pas me chercher sur le terrain de l'orthographe toi....et corrige vite les tiennes".
Pas de ma faute si tu sais pas écrire, je vois que je touche un point sensible...fallait te concentrer sur les cours de français au lieu de tes pulsions sexuelles et te faire desco....
Le 26 avril 2024 à 13:19:26 :
"Viens surtout pas me chercher sur le terrain de l'orthographe toi....et corrige vite les tiennes".Pas de ma faute si tu sais pas écrire, je vois que je touche un point sensible...fallait te concentrer sur les cours de français au lieu de tes pulsions sexuelles et te faire desco....
Malaise
corrige
"Je préfère encore des 8.6 qu'arpenté tous les topic de pucelard de jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png"
Dixit banistheway, avec plusieurs pseudo 50+, qui ne cache même plus son alcoolisme 
"Malaise
corrige"
Désolé je peux pas t'éduquer, mais commence par lire des livres/textes simples, ça va t'aider pour ton orthographe
À ton âge, ne pas savoir la différence entre ces/ses, é/er/ez, etc, c'est chaud quand même, choquant même 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic