Le 09 mars 2024 à 20:23:06 :
https://www.nytimes.com/2024/03/09/world/europe/russia-ukraine-avdiivka-villages.html"“The capture of Avdiivka has not led to the collapse of Ukrainian lines, the possibility for the Russians to move onto open ground or even to make major gains,” said Thibault Fouillet, the deputy director of the Institute for Strategic and Defense Studies, a French research center. “There’s no decisive action or breakthrough.”"
"But in the past 10 days, Moscow has captured only a little over a square mile of land, according to the open-source maps. Its soldiers have been caught up in fighting in and around the villages of Berdychi, Orlivka and Tonenke.
Russian forces “seem to be attempting to push forward using small infantry assault groups, but are being decimated in the relatively open terrain west of Avdiivka,” said Pasi Paroinen, an analyst with the Black Bird Group, a Finland-based open-source community that assesses satellite imagery and social media content from the battlefield."
Visiblement les Ukrainiens c'était préparé et les fortifications sont pour le moment suffisante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
C'est donc pour ça qu'on voit plus du tout les proutins sur le topic?
Le 09 mars 2024 à 20:48:33 :
Le 09 mars 2024 à 20:45:29 :
Le 09 mars 2024 à 20:42:42 Graph[_-[] a écrit :
Le 09 mars 2024 à 20:08:47 :
Les Russes n'arrivent plus à avancer après Avidiivkahttps://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA/status/1766536060924842090?t=iMeMDQCEaH5j-lqgLKssvQ&s=19
C'est temporaire, la libération d'Avidiivka nous a couté assez cher mais le plus important c'est qu'on conserve l'initiative sur l’initiative sur le champ de bataille.
nous ? tu est avec ta chaise gaming sur le front legionbrisé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Je suis franco-russe donc normal que je dise nous, je supporte mes gars sur le terrain.
Dit-il depuis la France
Le 09 mars 2024 à 20:23:06 ---Haloisme--- a écrit :
https://www.nytimes.com/2024/03/09/world/europe/russia-ukraine-avdiivka-villages.html"“The capture of Avdiivka has not led to the collapse of Ukrainian lines, the possibility for the Russians to move onto open ground or even to make major gains,” said Thibault Fouillet, the deputy director of the Institute for Strategic and Defense Studies, a French research center. “There’s no decisive action or breakthrough.”"
"But in the past 10 days, Moscow has captured only a little over a square mile of land, according to the open-source maps. Its soldiers have been caught up in fighting in and around the villages of Berdychi, Orlivka and Tonenke.
Russian forces “seem to be attempting to push forward using small infantry assault groups, but are being decimated in the relatively open terrain west of Avdiivka,” said Pasi Paroinen, an analyst with the Black Bird Group, a Finland-based open-source community that assesses satellite imagery and social media content from the battlefield."
Visiblement les Ukrainiens c'était préparé et les fortifications sont pour le moment suffisante
![]()
encore heureux j'ai envie de dire. les russes supportent d'énorme pertes pour faire aussi peu d'avancées, la seule raison pour laquelle ils se font pas laver le cul c'est le manque de munition côté ukrainien
Le 09 mars 2024 à 21:10:37 :
encore heureux j'ai envie de dire. les russes supportent d'énorme pertes pour faire aussi peu d'avancées, la seule raison pour laquelle ils se font pas laver le cul c'est le manque de munition côté ukrainien
Il y a des sacré explosions sur les positions des russes qu'on ne voyait pas jusqu'à présent.
Je sais pas si c'est les AASM qu'on a livré ou des bombes planantes d'un autre pays, mais les ukrainiens ont l'air de compenser le nombre de tirs par le poids des bombes utilisés
Le 09 mars 2024 à 21:33:40 :
Je trouve quand même incroyable les gesticulations récentes de la diplomatie française. Soit ils ont des infos qu'on a pas qui leur permettent d'être optimiste, soit ils sont cons comme un balais.
Malheureusement les connaissant, on a toujours le doute...
Au contraire ils sont loin d'être optimiste pour l'Ukraine sinon la France ne menacerait pas d'y envoyer des troupes.
Le 09 mars 2024 à 21:37:28 :
Le 09 mars 2024 à 21:33:40 :
Je trouve quand même incroyable les gesticulations récentes de la diplomatie française. Soit ils ont des infos qu'on a pas qui leur permettent d'être optimiste, soit ils sont cons comme un balais.
Malheureusement les connaissant, on a toujours le doute...Au contraire ils sont loin d'être optimiste pour l'Ukraine sinon la France ne menacerait pas d'y envoyer des troupes.
Où alors ils savent très bien que la Russie ne prendrait jamais ni Kyiv ni Odessa et peuvent se permettre de faire ce genre d'annonces complètement vides en sachant que l'armée française n'est pas prête pour un conflit
Le 09 mars 2024 à 21:41:20 :
Pourquoi envoyer des troupes française en Ukraine si l'Ukraine gagne ?
Pourquoi copiner avec les pires dictatures et les supplier pour leurs acheter drones et obus si la Russie gagne?
Le 09 mars 2024 à 21:50:51 :
Pourquoi envoyer des troupes française en Ukraine si l'Ukraine gagne ?Pourquoi copiner avec les pires dictatures et les supplier pour leurs acheter drones et obus si la Russie gagne?
Le 09 mars 2024 à 20:42:42 :
Le 09 mars 2024 à 20:08:47 :
Les Russes n'arrivent plus à avancer après Avidiivkahttps://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA/status/1766536060924842090?t=iMeMDQCEaH5j-lqgLKssvQ&s=19
C'est temporaire, la libération d'Avidiivka nous a couté assez cher mais le plus important c'est qu'on conserve l’initiative sur le champ de bataille.
"nous"
ah okay le malaise
Le 09 mars 2024 à 21:50:51 GaspachoAndalou a écrit :
Pourquoi envoyer des troupes française en Ukraine si l'Ukraine gagne ?Pourquoi copiner avec les pires dictatures et les supplier pour leurs acheter drones et obus si la Russie gagne?
Le 09 mars 2024 à 22:00:25 Poulain844566 a écrit :
Le 09 mars 2024 à 21:50:51 :
Le 09 mars 2024 à 19:18:25 :
Le 09 mars 2024 à 19:07:28 :
On voit plus trop Lavrov vous avez remarqué ?J'ai l'impression qu'ils sortent de plus en plus l'alcoolo Medvedev quand il y a besoin de faire du shit-talk qui pourrait se retourner contre toi un jour...
Il était au Brésil il y a quelques semaines il me semble
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic