Le 25 avril 2024 à 12:22:13 :
Le nabot zelen$$ky est un menteur, un criminel et une serpillière des U$$A arrivée frauduleusement au pouvoir comme son prédécesseur, ces types méritent la peine de mort pour le mal qu'ils ont fait à leur peuple et à l'Ukraine puisque personne dans ce pays ne voulait la guerre avec la Russie...zelen$$ky le traître à l'Ukraine a suicidé son pays pour les seuls intérêts de ses maîtres U$$..
Le 25 avril 2024 à 12:25:37 :
Le nabot zelen$$ky est un menteur, un criminel et une serpillière des U$$A arrivée frauduleusement au pouvoir comme son prédécesseur, ces types méritent la peine de mort pour le mal qu'ils ont fait à leur peuple et à l'Ukraine puisque personne dans ce pays ne voulait la guerre avec la Russie...zelen$$ky le traître à l'Ukraine a suicidé son pays pour les seuls intérêts de ses maîtres U$$..
Non de réalisme l'endoctriné.. 🙂
Le 25 avril 2024 à 12:30:15 :
En effet 
J'allais demander qui était l'auteur de cette splendide tirade... bon j'ai ma réponse 
Sans le coup d'État orchestré par les États-Unis contre Ianokouvitch dernier président élu légitimement en Ukraine en 2010 cette guerre n'aurait jamais eu lieu sachant que son élection avait été conduite sous supervision internationale pour bien contrôler qu'il n'y avait pas d'irrégularités ce qui était le cas.
L'élection de Porochenko à la tête de l'Ukraine est totalement contraire à la constitution de ce pays et de plus ils n'ont pas fait voter les russophones qui représentent 40 % de la population plus il n'y avait pas d'opposition en face ces gens sont des criminels ils sont la cause du malheur de leur peuple, la page wikipédia ment en disant qu'il était pro russe puisque Porochenko avait dit qu'il voulait travailler autant avec la Russie qu'avec l'Europe ou les États-Unis ou n'importe autre quel pays du monde en fait il n'y avait aucun problème c'était un président ouvert et russophone comme 40 % des Ukrainiens mais bon quand les ricains commencent à déstabiliser ça finit toujours pareil...
Zelensky qui lui a purement et simplement annulé l'élection présidentielle pour se maintenir frauduleusement au pouvoir après avoir été élu sans faire voter les russophones qui représentent quand même 40 % on le répète de la population du pays et sans liste en face de lui qui représente cette partie de la population.
Le 25 avril 2024 à 12:31:51 :
C'est toi qui collabore avec l'état américain qui nous sanctionne, pille nos brevets et inflige des milliards d'amendes à nos entreprises en plus de nous imposer leur politique destructrice pour notre pays...
La Russie ni a aucun autre pays d'ailleurs n'a jamais rien fait de tel et ne venez pas parler des mesures légitimes de rétorsions..
Le 25 avril 2024 à 12:35:15 :
Le 25 avril 2024 à 12:31:51 :
C'est toi qui collabore avec l'état américain qui nous sanctionne, pille nos brevets et inflige des milliards d'amendes à nos entreprises en plus de nous imposer leur politique destructrice pour notre pays...
La Russie ni a aucun autre pays d'ailleurs n'a jamais rien fait de tel et ne venez pas parler des mesures légitimes de rétorsions..
Le 25 avril 2024 à 12:37:03 :
Les botans qui utilisent la facilité quand R3ality lâche des grosses redpills![]()
Je ne peux pas leur en vouloir, ils n'ont pas été programmés pour réfléchir, mais uniquement pour répandre leur glorieuse sainte pensée unique![]()
Les facts sont là, mais les contre-arguments sont absents![]()
Quand tu vois le niveau de leurs réponses c'est pathétique d'ailleurs je leur cloue tellement le bec qu'il y en a un de rage il a passé 2 journées entières à chercher tous mes posts à les DDB si ça se trouve il y Est même encore puisque mon autre pseudo a été ban , j'aurai la surprise quand je me reconnecterai avec..
Ces types sont payés par macron pour censurer le net et faire taire la réalité c'est la seule explication rationnelle, personne d'un minimum renseigné ne peut soutenir le version macroniste U$$ qui détruit la France.
Les botans qui utilisent la facilité quand R3ality lâche des grosses redpills![]()
Je ne peux pas leur en vouloir, ils n'ont pas été programmés pour réfléchir, mais uniquement pour répandre leur glorieuse sainte pensée unique![]()
Contre argumenter de quoi ? Le gars est coincé dans sa boucle et tourne en rond à chacun de ses posts.
Au bout d'un moment ça va, on va pas lui tenir le crachoir ad vitam æternam.
Le 25 avril 2024 à 12:44:25 :
Attention reality, tu t'adresses à des gens, quelque peu limités intellectuellement, qui sont persuadés que poutine a attaqué l'ukraine car il est méchant et veut envahir l'europe
Que les USA la soutiennent au nom de la démocratie et du droit international. Les centaines de milliards qu'ils y gagnent n'a rien à voirLe fils à biden engagé à burisma 6 mois après le coup d'état, rien de mal là dedans
Comme d'hab, les botans oseront pas répondre sérieusement et vont faire du HS en se citant entre eux
Ouais je sais c'est une cause perdue mais je me dis que ces pauvres mecs à qui ont a menti sont totalement perdus et ne peuvent pas imaginer une seconde que leur TV qui est la sainte parole divine depuis leur naissance ai pu leur mentir mais je crois en la prise de conscience miraculeuse qui pourrait survenir chez eux... 🙂
Le 25 avril 2024 à 12:41:12 :
Quand tu vois le niveau de leurs réponses c'est pathétique d'ailleurs je leur cloue tellement le bec qu'il y en a un de rage il a passé 2 journées entières à chercher tous mes posts à les DDB si ça se trouve il y Est même encore puisque mon autre pseudo a été ban , j'aurai la surprise quand je me reconnecterai avec..
Ces types sont payés par macron pour censurer le net et faire taire la réalité c'est la seule explication rationnelle, personne d'un minimum renseigné ne peut soutenir le version macroniste U$$ qui détruit la France.
En réalité, t'es un peu le Galilée des temps modernes
Tu essayes tant bien que mal d'enseigner la sainte parole mais les méchants botans, tel le clergé moyenâgeux, conspirent contre toi pour entraver ta clairvoyance
Le 25 avril 2024 à 12:44:25 :
Attention reality, tu t'adresses à des gens, quelque peu limités intellectuellement, qui sont persuadés que poutine a attaqué l'ukraine car il est méchant et veut envahir l'europe
Que les USA la soutiennent au nom de la démocratie et du droit international. Les centaines de milliards qu'ils y gagnent n'a rien à voirLe fils à biden engagé à burisma 6 mois après le coup d'état, rien de mal là dedans
Comme d'hab, les botans oseront pas répondre sérieusement et vont faire du HS en se citant entre eux
Ouais je sais c'est une cause perdue mais je me dis que ces pauvres mecs qui ont étés manipulés sont totalement perdus et ne peuvent pas imaginer une seconde que leur TV qui est la sainte parole divine depuis leur naissance ai pu leur mentir mais je crois en la prise de conscience miraculeuse qui pourrait survenir chez eux... 🙂

Le 25 avril 2024 à 12:47:48 :
Le 25 avril 2024 à 12:41:12 :
Ces types sont payés par macron pour censurer le net et faire taire la réalité c'est la seule explication rationnelle, personne d'un minimum renseigné ne peut soutenir le version macroniste U$$ qui détruit la France.En réalité, t'es un peu le Galilée des temps modernes
![]()
Tu essayes tant bien que mal d'enseigner la sainte parole mais les méchants botans, tel le clergé moyenâgeux, conspirent contre toi pour entraver ta clairvoyance
![]()
Les USA conspirent contre la France, l'UE, l'Ukraine ainsi que contre le monde entier depuis toujours t'es pas né hier tu le sais très bien que leur économie est basé sur la guerre, la paix partout dans le monde signifierait la fin de leur suprématie puisque sur le plan économique ils ont été relégués à la 2eme position depuis des années par la Chine.
Leur seul issue à ça sont leurs méthodes de gangsters: Déstabilisation, sanctions etc .. le seul pays au monde qui prend l'initiative de ce genre de choses.
Après il y en a quand même 2-3 qui le savent très bien et ont simplement choisi leur camp, comme hommefraise par ex qui faisait déjà l'apologie du nazisme sur le forum en 2014
Le plus drôle ça reste les gaspacho, trapmusic & cie qui croient aveuglément au narratif de LCI ou kiev 
Quand on cherche bien dans toutes les guerres dans ce monde il y a toujours un dénominateur commun il s'appelle États-Unis d'Amérique...
On en vient limite à se dire que sans eux ce monde serait le jardin d'Eden...
Le 25 avril 2024 à 12:32:49 :
Sans le coup d'État orchestré par les États-Unis contre Ianokouvitch dernier président élu légitimement en Ukraine en 2010 cette guerre n'aurait jamais eu lieu sachant que son élection avait été conduite sous supervision internationale pour bien contrôler qu'il n'y avait pas d'irrégularités ce qui était le cas.L'élection de Porochenko à la tête de l'Ukraine est totalement contraire à la constitution de ce pays et de plus ils n'ont pas fait voter les russophones qui représentent 40 % de la population plus il n'y avait pas d'opposition en face ces gens sont des criminels ils sont la cause du malheur de leur peuple, la page wikipédia ment en disant qu'il était pro russe puisque Porochenko avait dit qu'il voulait travailler autant avec la Russie qu'avec l'Europe ou les États-Unis ou n'importe autre quel pays du monde en fait il n'y avait aucun problème c'était un président ouvert et russophone comme 40 % des Ukrainiens mais bon quand les ricains commencent à déstabiliser ça finit toujours pareil...
Zelensky qui lui a purement et simplement annulé l'élection présidentielle pour se maintenir frauduleusement au pouvoir après avoir été élu sans faire voter les russophones qui représentent quand même 40 % on le répète de la population du pays et sans liste en face de lui qui représente cette partie de la population.
interprétation partiale et simplifiée de la situation en Ukraine. Tu attribues la responsabilité de la guerre dans le pays principalement à des acteurs externes, comme les États-Unis, et dépeint les présidents successifs comme des criminels.
Cependant, la situation en Ukraine est complexe et ne peut être réduite à une seule cause ou à une série d'événements. Le coup d'État de 2014, qui a conduit à la destitution de l'ancien président Ianoukovitch, a été un moment pivot, mais ses causes et ses conséquences sont débattues. Les tensions entre les forces pro-européennes et pro-russes, ainsi que les divisions internes en Ukraine, existaient bien avant cet événement.
De plus, les élections en Ukraine ont été observées par des organisations internationales, mais cela n'empêche pas nécessairement la contestation des résultats ou des accusations de fraude. La question de la représentation des russophones en Ukraine est également complexe, mais il est important de noter que les élections et les politiques du pays doivent souvent naviguer entre diverses identités linguistiques et culturelles.
Quant aux actions spécifiques des présidents Porochenko et Zelensky, il est essentiel d'examiner les faits dans leur contexte et de reconnaître que leurs décisions ont été prises dans un environnement politique complexe et souvent tendu.
En résumé, cette vision simpliste de la situation en Ukraine ne capture pas la complexité des facteurs internes et externes qui ont contribué à la situation actuelle dans le pays.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic